Vous surfez avec quoi ?

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply

Avec quel prog tu surf ?

Internet Explorer
14
88%
Netscape Navigator
0
No votes
Opera
1
6%
Autres
1
6%

Total votes: 16

Norge_
Spammeur confirmé

Vous surfez avec quoi ?

Post by Norge_ »

Yop, après le post a lex sur les résolutions, moi je voudrais savoir avec quel navigateur vous surfez sur le net. Perso je viens de découvrir Opera, il est plus rapide et plus convivial que IE.

Pour la réponse mettez celui que vous utilisez le plus si vous en avez plusieurs ! 8)
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Moi, je surfe sur une planche a pain :D
The Crow
Spammeur de base

Post by The Crow »

Moi avec une planche a repasser, je sais c'est pas original mais c'est tout ce que j'ai :) :roll:
LeoPanthera
Adepte Spammeur

Post by LeoPanthera »

je drois que je vai essayer opera si il est bien
LEXLuTHoR
Spammeur de base

Post by LEXLuTHoR »

A part les chtis bugs très régulièrement corrigés, IE ne m'a jamais géné outre mesure :D Je suis un petit peu puriste en matière de soft, j'aime bien garder un soft qui tourne, même si y a mieux depuis :/
Norge_
Spammeur confirmé

...

Post by Norge_ »

en général je suis comme toi Lex, je ne change pas un truc qui marche, mais bon comment dire ... les produits microsoft ne sont pas les meilleurs du monde meme si ils sont les plus répendus sur nos machines, bien sur au niveau des bugs ils sont relativements vite corrigé, mais encore faut il avoir accès au update lorsque l'on a une copie pirate :mrgreen:

... bref perso le seul truc qui me fait essayer d'autres prog c'est le fait que Billou ai le monopole, çà me plait po çà :P ... sinon bein pour être franc ils font quand même des bons progs :)
Post Reply

Return to “Divers :)”