besoin de repos!

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
mimic
Adepte Spammeur

besoin de repos!

Post by mimic »

Les plus anciens ont du remarquer que ,depuis les dernieres vacances, je joue beaucoup moins a battlefield 42. Moi qui jouait tous les soirs de la semaine je ne suis plus present que de temps en temps. Il y a plusieurs raisons à cela: -je me lasse un peu de bf42
-je ne me sens plus au niveau
-j'ai du travail
-je m'essaie a d'autres jeux ( je profite notamment des versions d'essai de MMORPG tel que Asheron's call2)

Neanmoins je serai là les soirs d'entrainements et éventuellement s'il manque du monde pour faire des matchs (mais vraiment s'il manque du monde hein!)

Ce n'est donc pas encore un départ définitif. Le "dinosaure" que je suis a juste besoin de se ressourcer.
[AK]SkySek
Adepte Spammeur

Post by [AK]SkySek »

uai je te comprend mimic et moi aussi bf commence à me lasser petit à petit. p-e un bf vietnam ou DC me changera t-il les idées !?
en tt cas, jolie métaphore du dinosaure. pas pour l'age mais pour le bruit tonitruant qu'il fait ! lol un mimicosaure-rex :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
merci à toi de rester dispo en cas de besoin et de venir au train ;)
dsl mais je risque de faire un peu comme Mimic
Nostromo
Adepte Spammeur

Post by Nostromo »

c tte a fait comprehensible mr mimic laisse le temps redonné gout a bf et revien ns ressourcé .
mimic l extanssion de spellforce est une merveillle elon les tests de mes magasines ca sort le mois prochain 8)
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Mimic est prof de bio, pas paléonthologue. Quoique c'est vrai qu'il a des airs d'une espèce disparue depuis bien longtemps...

Allez hop papy au repos !!!
VaSiLy^KoS
Spammeur de base

Post by VaSiLy^KoS »

Tu as bien raison tu as tjs été la tu as le droit de te reposer un peu ms j'espere que tu va repousser ta retraite
lando
Spammeur de base

Post by lando »

ne t'inkiete pa c bo naussi de fair un Break.... (et puis AC2 est genial quoi qd dise tous mes potes tuer des rats pour avoir son niv 2 j'adore... et puis recommencer au bout de 20 jours..... enfin je m'egarre)

oué ben revien nous avec plein d'idees et de news techs
beundy
Spammeur de base

Post by beundy »

une seul chose a dire ne te fossilise po !!! koi ke ca vaudrait beaucoup d'argent en musé !!!

Image
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

ben oui c est triste mais faut bien admettre que apres un certain temps on ce lasse de certain jeux mais apres une pose tu reprendras gout a ce jeux et la les autres vont chier :wc mais pour moi c est pas encore le cas alors a l attaque haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:rocket

oui je sais le persos va pas avec bf42 mais bon

que la force soit avec toi pour se passer de bf42 :vador
Locked

Return to “Battlefield 1942”