Organisation d'une sortie RCA le 19 Mars
C le batiment avec marque dessus 9neuf (au pire tu rentre dans l'un des deux et tu demande le batiment "quai ouest".
J'essairai de passer vers 9H devant le batiment (oui j'suis dans l'autre moi ) mais jsuis pas sur de reussir à me lever pour bosser demain
Tu a le nom du gars avec qui tu a l'entretien ?
J'essairai de passer vers 9H devant le batiment (oui j'suis dans l'autre moi ) mais jsuis pas sur de reussir à me lever pour bosser demain

Tu a le nom du gars avec qui tu a l'entretien ?
-
- Papy KasKouille
-
- Papy KasKouille
-
- Papy KasKouille
voila je vien juste de rentrer, j ai kiffer mm si jaurai apprecier rester jusqua la fin mais bon mon patron m'aime trop .......
thx all crosut, bebop,kask etc...
Je repond present a la prochaine sortie
Bebop il est temps de saffornter au basket tu t esquives mais je vais finir par te coincer ^^et sans oublier crousti...
thx all crosut, bebop,kask etc...
Je repond present a la prochaine sortie

Bebop il est temps de saffornter au basket tu t esquives mais je vais finir par te coincer ^^et sans oublier crousti...
Franchement les gars,il faut faire une team UT2004, il y a grave moyen d'avoir les joueurs et c carrément plus motivant. Deja que noichi est on fire et kil a acheté le jeu,il y a trop moyen. Allez gogo,je vote pour !! Et comme ca blacknight rejoinds la section, ca fait deja 3 membres surs avec acid et noichi. Ya trop moyen les gars !!
-
- RCA God
merci a tous d'etre venu 
dommage que tout le monde soit parti tot. Sinon la prochaine fois je ramenes tout mes peripheriques (peut etre que mon clavier fait clac clac mais au moins il marche
special merci a veruza, outkast et acid ki sont partis apres nous
kask mets toi a counter! kainri et ghost vous inquitez pas on le fera ce basket parole de poisson pané

dommage que tout le monde soit parti tot. Sinon la prochaine fois je ramenes tout mes peripheriques (peut etre que mon clavier fait clac clac mais au moins il marche

special merci a veruza, outkast et acid ki sont partis apres nous

kask mets toi a counter! kainri et ghost vous inquitez pas on le fera ce basket parole de poisson pané