bon ben je vais pas y aller par 4 chemins je vais etre bref court et precis enfin jespere
je quitte les RCA pour plusieur raisons

la premiere c ke je ne joue plus , ca fait des semaines ke je mercote a droite et a gauche pour garder la forme
je tiens a préciser que je nai pas fait un seul match sous le commandement de zael ,heusement mini ma fait jouer les
week end , je l'en remercie gracement je n'ai rien dit j'ai attendu et espérer ... mais rien n'as change
la 2 eme je trouve ke la sword est couper en 2 partie les anciens et les nouveaux ne communique pas assez ,
je me souviens que lorsque je suis arrivé j'ai essayer de faire connaissance avec tout le monde pour rentre dans cette
famille qu'est les RCA ,
la 3 eme je ne vois aucun interêt a payer 22 euros pour des prunes , on est 10 dans la sword et c'est toujours les
même qui joue , en clair l'éffectif ne tourne pas ...
je suis un peu dégouter car je m'étais fait des amis , que je tiens a garder ,dommage pour le 2v2
car avec peine je m'amusais bien je retrouvais cette excitation que j'avais au debut a mon arrivé
j'ai appris plein de truc j'ai acquis une certaine expérience grace a vous tous et je vous en remercie tous

j'aurais bien voulu quitter les RCA apres le 2v2 mais avec le paiement du server cela n'est pas possible ,
j'ai penser payer 22 euros juste pour le terminer et partir ensuite

je vais faire de la peine a certain qui trouvais que j'etais Funny light en bref que je mettais l'ambiance
dans la sword , mais je ne les perdrai pas de vue ... je serai tjs la pour mettre la brinque LOL

Bye all