Quelques suggestions sur plusieurs match up..
Quelques suggestions sur plusieurs match up..
Voila j'aurais besoin d'aide(bo, manière dharass, offensif ou pas, quand expand..) sur ces match up la : (je joue la race de gauche)
-hum vs ud (mass air est une bonne solution?)
-hum vs ne (mortar ca marche?, fast expand passe?)
-ud vs hum (ouais, faut faire koi pour win? xD)
-ud vs ne (Plutot dl ghoul/garg, ou dk spider&co?)
-ne vs hum (fast expand? hunt ou archer au dbut? mg?)
-ne vs orc ( archer ou hunt? corbax ou dry?)
-orc vs hum (plutot le mid game, quand lhuman a sorc mk..)
-orc vs orc (plutot la fin de game.. partir tauren ou pas, bl ou heal?)
Voila le sujet est vaste, mirci davance pour vos réponses, idées.. ^-^
ps: faut vraiment que je stop random--
-hum vs ud (mass air est une bonne solution?)
-hum vs ne (mortar ca marche?, fast expand passe?)
-ud vs hum (ouais, faut faire koi pour win? xD)
-ud vs ne (Plutot dl ghoul/garg, ou dk spider&co?)
-ne vs hum (fast expand? hunt ou archer au dbut? mg?)
-ne vs orc ( archer ou hunt? corbax ou dry?)
-orc vs hum (plutot le mid game, quand lhuman a sorc mk..)
-orc vs orc (plutot la fin de game.. partir tauren ou pas, bl ou heal?)
Voila le sujet est vaste, mirci davance pour vos réponses, idées.. ^-^
ps: faut vraiment que je stop random--
-
- RCA God
pour le mu ne-ud ,je viens de mater les games de hasu ob vs kaj en vitesse, donc je suis forcement influence par ca , il joue dk goule stat abo destro ^^ , quand il sort un dl en second ou troisieme c souvent decisif enfin tant que y a pas assez de dry moins de 6 car on peut vider leur mana avec le parcho de def ,sinon c grace au dl qu il rend le dh moins utile sur deux riviere et quil gagne la partie. la seule victoire de hasu sur le bo3 d ailleurs , le fast frenzy est vraiment assez efficace quand c est bien gere, on remarquera qu il full focus pas les heros betement , mais splitte parfois ses groupes de goule dans les fights,ensuite abo et meat wagon c est vraiment pas mal, et si ca avait pas ete le hit and run de fou de kaj en face c t gg pour hasuobs
hu ne = est un mu assez equilibre selon moi donc rifle healer un peu de meat et deux mortar derriere pour canarde, et le nain pour regler son compte la warden ^^
ork hu ca me concerne et c est un mu franchement chaud , car faut savoir harasser super bien donc c la ou le zep peut etre pratique ,car si on arrive pas a le retarder suffisemment ou a prendre un avantage decisif genre t3 super tot ou expend ben c mort a skill egale.
ork ork faut demande a nos experts solo mais je crois que le bestiary est plus utile que les caster , javais vu une game entre firini et shore commentee y a super longtemps , y avait pas mal de wywy et bat rider
sinon je conseillerais les doc pour le control map c est vraiment decisif vu la mobilite des armees ork generalement :S
denier mu ou j ai un avis ne- hu =
ben deja harass warden+ boot( sauf sur l t ou je pense les shop un peu loin et il faut empecher le hu d exp tres vite et recup les items sur le creeps donc no boot au debut ) ,apres quelque hunt et apres ancient of holy c classik mais quand c est bien fait ca a lair efficace suffit de regarder deadman....................
j ai peut etre dit de la merde j attend vos critiques
hu ne = est un mu assez equilibre selon moi donc rifle healer un peu de meat et deux mortar derriere pour canarde, et le nain pour regler son compte la warden ^^
ork hu ca me concerne et c est un mu franchement chaud , car faut savoir harasser super bien donc c la ou le zep peut etre pratique ,car si on arrive pas a le retarder suffisemment ou a prendre un avantage decisif genre t3 super tot ou expend ben c mort a skill egale.
ork ork faut demande a nos experts solo mais je crois que le bestiary est plus utile que les caster , javais vu une game entre firini et shore commentee y a super longtemps , y avait pas mal de wywy et bat rider
sinon je conseillerais les doc pour le control map c est vraiment decisif vu la mobilite des armees ork generalement :S
denier mu ou j ai un avis ne- hu =
ben deja harass warden+ boot( sauf sur l t ou je pense les shop un peu loin et il faut empecher le hu d exp tres vite et recup les items sur le creeps donc no boot au debut ) ,apres quelque hunt et apres ancient of holy c classik mais quand c est bien fait ca a lair efficace suffit de regarder deadman....................
j ai peut etre dit de la merde j attend vos critiques
Ud - hu est vraiment tendu pour l'ud, il y a UNE SEULE facon de gagner
Enfin, pour moi en tout cas. harass au debut avec Dk + rod, creep avec goule pendant ce temps. Si l'humain est bon il te harass assez vite, il faut te demerder pour surtout pas perdre de goules. En tier 2, tu evites soigneusement l'humain liche en deuxieme heros et fast tier 3, et des que t'es tier 3 ca s'arrange. CL en 3em heros, mass goules (tu dois surtout rien perdre pendant partie)
Si l'humain fait aerien, c plus facile, il suffit de scouter assez régulierement et de faire fiends.
Ud - elfe : Je perds tout en ce moment meme des bouses de nv 12. Il faut que je tente la strat que m'a dit Beb Dk/dl avec goules gargs. Fiends et Dk/liche jme fait torcher par la warden ste sale pute.
Si t'as des conseils d'ailleurs Bibi, des trucs qui te font chier quand tu joues elfe contre ud, dit moi
Nazg

Si l'humain fait aerien, c plus facile, il suffit de scouter assez régulierement et de faire fiends.
Ud - elfe : Je perds tout en ce moment meme des bouses de nv 12. Il faut que je tente la strat que m'a dit Beb Dk/dl avec goules gargs. Fiends et Dk/liche jme fait torcher par la warden ste sale pute.
Si t'as des conseils d'ailleurs Bibi, des trucs qui te font chier quand tu joues elfe contre ud, dit moi

Nazg
Ud/hum t'as rien a faire tu harass avec skelette tu fast up sans faire dunité (tu risque pas de perdre des unité car si lhumain tatake tu lui nike tout ses paysans avec t skelette..
Ensuite tu passe dest abo et lhumain il peut rien faire..
En hum/ud par contre la ton but est de essayer de harass en essayant de garder le dk dans sa base sinon t mort menfin toute facon faut vraiment que le mec en face soit mauvais pour que tu gagnes alors...Bon désolé je suis plus constructif pour lr ud/hum mais bon c'est tellement plus facile
Ensuite tu passe dest abo et lhumain il peut rien faire..
En hum/ud par contre la ton but est de essayer de harass en essayant de garder le dk dans sa base sinon t mort menfin toute facon faut vraiment que le mec en face soit mauvais pour que tu gagnes alors...Bon désolé je suis plus constructif pour lr ud/hum mais bon c'est tellement plus facile

OMG Mod, tu sux
si tu construis bien ta ville et que tu poses une tour au bon endroit, c'est impossible d'harass un humain avec DK !! Et toi tu peux tuer les aco ud tranquille. Un aco tué, c'est rien pour toi et c'est ENORMEMENT d'or perdu pour l'ud qui tech... On peut pas les remplacer par les goules du bois :'(
Et si comme tu dis l'ud fait pas d'units, tu gagnes en tier 1 sans probleme ! d'ou est ce que tu sors ce que tu viens de raconter?
Nazg

Et si comme tu dis l'ud fait pas d'units, tu gagnes en tier 1 sans probleme ! d'ou est ce que tu sors ce que tu viens de raconter?

Nazg
hu-ud : fast air et perso mk en first tu stop l harass et apres tu poses expand, pal en 2 et vite t3 et air...et la franchment boilt feu sacre sa kill comme coil nova mais mieux
mass hawk +griff own ud je me suis rendu compte. Le classique riffle pretre sorc sa passe pas a chaque j eme fais rouler dessus.
hu-ne : am first 5-6 foot pour creeper et go riffle pretre-sorc + mortar et mk en 2 sa me parait le plus simple et efficace .
Perso naz les ud c mon pire match up si je part pas mk fisrt pour cercle et tobliger a tp c gg pour toi tu fast t3 3heros statue goule (frenzy) la trilogie attention t mort tu les sais pas encore(coil+nova+impale) c gg pour toi ...enfin perso c se qui me kill

hu-ne : am first 5-6 foot pour creeper et go riffle pretre-sorc + mortar et mk en 2 sa me parait le plus simple et efficace .
Perso naz les ud c mon pire match up si je part pas mk fisrt pour cercle et tobliger a tp c gg pour toi tu fast t3 3heros statue goule (frenzy) la trilogie attention t mort tu les sais pas encore(coil+nova+impale) c gg pour toi ...enfin perso c se qui me kill
-
- RCA God
hu - orc : tour a fleche, AM MK pala(si tu peux) foot soso fast t3 knights griffons.
hu - ne : rifle casters mortars(si hunts puis dryads). pas hesitez a sortir soso si il ours sur 2 rax. empecher la warden de monter en lvl.
hu - hu : harass blibli c bien sympa. sinon classik foot casters sb sur 2 arcanes et harass. Attacker si possible qd l'adversaire pose ses arcanes sanctum.
hu - ud : rifle upgradé 2-0 pretres lvl 1 pour dispel. pose expand assez tot et harass (qd ud pass t2).
hu - ne : rifle casters mortars(si hunts puis dryads). pas hesitez a sortir soso si il ours sur 2 rax. empecher la warden de monter en lvl.
hu - hu : harass blibli c bien sympa. sinon classik foot casters sb sur 2 arcanes et harass. Attacker si possible qd l'adversaire pose ses arcanes sanctum.
hu - ud : rifle upgradé 2-0 pretres lvl 1 pour dispel. pose expand assez tot et harass (qd ud pass t2).
-
- RCA God
crousti pour hu ork je pense que le problem pour lui c est pas quand il est humain ^^ , enfin j espere car la match up en humain consiste juste a tenir sans rien perdre en debut de game et apres la possibilite de choix est assez enormevu la polyvalence des hu et le manque de mobilite des armees orcs ..........avec les sorc