Nous ne pouvons pas assurer les deux en meme temps. L'ESL fait les matchs le jeudi, la LFBF le mercredi. Cela fait beaucoup de matchs.
Je vous propose de voter pour savoir quelle ligue vous souhaitez conserver.
ESL ou LFBF?
J'ai de (mauvaises) nouvelles. A priori nous devons faire les derniers matchs au programme en ESL avant de pouvoir quitter la compétition (2 matchs, j'ai deja rejeté un defi)
Quant a la LFBF, il ne semble plus possible de la faire en D3 (les divisions sont faites et le championnat commence aujourd'hui (dimanche)). Nous devrons donc la faire en D2.
Quant a la LFBF, il ne semble plus possible de la faire en D3 (les divisions sont faites et le championnat commence aujourd'hui (dimanche)). Nous devrons donc la faire en D2.
ouai , suis d'acc avec beundy! on va se les faire les matchs et si il fo, on va faire du recrutement sauvage! tu en penses koi mimic, au moins avec des gens à tester, on peux aussi ds le pire des cas être au complet le temps de se refaire une équipe, non? allez, donnons nous une chance, par tout les moyens!! go!

Il y a encore du changement: on reste en D2 LFBF mais comme de nombreuses equipes ont l'air d'avoir quitté le navire, ce sont les equipes de D3 qui remontent en D2.
Taskmaster essaie de mettre les matchs le jeudi afin que l'on soit assez nombreux
L'ESL se terminera qd on aura fini les 3 matchs (que l(on ne fera d'ailleurs surement pas)
Taskmaster essaie de mettre les matchs le jeudi afin que l'on soit assez nombreux
L'ESL se terminera qd on aura fini les 3 matchs (que l(on ne fera d'ailleurs surement pas)