STALKER

Le monde du jeux vidéos sur PC
wusu
Spammeur de base

STALKER

Post by wusu »

Bon , ben voila le JEU que j'attend en bavant comme un ouf , meme hl 2 ne me fait pas baver comme STALKER , ce jeu ce passe dans un futur proche aux alentour de tchernobil .
il y aura un systeme de gestion et de personalisation des armes , vous stocker tout votre matos dans un sac à dos de 40 kg , si vous trouver des objet apres avoir detruit la tronche d'un mutant , vous pouvez les recuperer , mais attention vous étes limité à 40 kg, il y à aussi une gestion du temps réel avec de jours et des nuits , de la pluie , des orages , ect , il faudra manger et dormir pour récuperer de la vie , pour l'instant la carte fait 30 km² !!
ui ui 30 km² , et le mode multi est prévu , moi je dit bravo pour un petit staf Ukrainien qui developpe ça !!!

voila kelkes images
Image

ceci est une kalach avec un silencieux et une lunette , mais moi je dit hannnnnn , les frags de ouff.
et un autre lien :
http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 32649.html
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Yop moi aussi je l'attends celui là. Maintenant que Far Cry est sorti... 2004 année du FPS !!!
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

C'est pour le jeu qui approche le plus de la réalité visuellement!!

Reste à espérer que le gameplay et l'ambiance soit au niveau des graphismes
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Vrai que ca promet d'être ultra réaliste, avec Tchernobyl et les affreux mutants cannibales locaux. Ca va être dur de se prendre au sérieux :D

M'enfin, vi, carton en prévision. Ca faisait un baille qu'on avait pas eu de mutants à dégommer, ca tombe bien !
wusu
Spammeur de base

Post by wusu »

j'ai deja maté quelques video de stalker , le game play à l'air d'ètre simpa , un peut du style HL2 , et j'ai tester HL 2 , je peut vous dire que je suis tombé sur le c.. , quand j'ai fait quelques frag sur HL2.
Donc à mon avis ça va etre du pur bonheur .

une future section Stalker RCA ??

:mrgreen: :mrgreen:
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

J avais deja posté un qq chose dessus mais bon personne n a repondu.

http://forum.clan-rca.com/viewtopic.php?t=1644
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Y'a t'il encore des gens sur le forum ?

Je ne sais pas ou nous en sommes des futures sections du clan. On verra en temps et en heure.
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Stalker est proche de la sortie, Clubic a réalisé une excellente preview qui permet de faire le point sur les "features" du jeu. Malgrès que le jeu est moins ambitieux qu'au départ il y a quelques années, il reste pour moi un future hit:

http://www.clubic.com/test-jeux-video-7 ... -jeux.html

Image Image Image Image
TomyCTR
Spammeur confirmé
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

Je l'attend depuis la premier news que j'ai lu dessus, ça va bientot faire 3 ans, donc la j'ai un peu lacher l'affaire, esperons qu'il soit aussi bien que ce dont on a entendu parler :)
Le prochain FPS que j'attend le plus c'est Crysis qui me donne le meme enthousiasme que Far Cry en 2004 :D
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

yep pareil mais justement le seul probleme est qu il est attendu depuis 3ans donc tant qu il n est pas dans mon pc :mrgreen: je me mefie les developpeurs l on deja reculer un paquet de fois :(
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

leur système A-Life censé gérer l'eco-système et l'IA de toutes les créatures et ennemis me parait vraiment très alléchant. Ca pourrait enfin être l'un des premiers FPS a proposé une grande liberté dans la facon d'arriver à la fin du jeu qui pourrait permettre de garantir des parties solo à chaque fois différentes.
Acoxy
Spammeur confirmé

Post by Acoxy »

Pas mal !
47
Spammeur de base

Post by 47 »

sortie prévue le 23 mars... le test est présent sur clubic aujourd'hui meme... (et également jeuxvideo.fr, mais ils sont en collaboration pour les jeux... et c'est donc le même test... ;))

c'est vrai qu'il a l'air pas mal... et d'après le tester, malgré la durée du développement, ils ont réussi à faire un jeu superbe !
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

c'est quoi un MMORPG ? un FPS grande nature ?

tu as des infos sur la date de sorti ou si il y a un demo prévu ?
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

ben il vient de le dire! ca sort le 23 mars!!

Et sur le lien vers le test de clubic tu trouvera toutes tes réponses.
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”