Petite réunion familiale
-
- Papy KasKouille
Goul.attitude: y dchir
on a pas mal at & il joue bien il est gentil donc --> RCA
sulfur : vu souvent, jms at. Il joue surtout avec goul.attitude --> RCA
Ghost-an : evidemnt pour moi c un RCA ce truant ! (la sur chan et aux rencontres IRL a latlanteam)
moi : membre fantome ki s'assume
c'est vrai ke ya grave mank de motivation en + de grave mass pression exam (g recu ma convoc cette semaine :/ c'est pour dans un mois aie
)

sulfur : vu souvent, jms at. Il joue surtout avec goul.attitude --> RCA
Ghost-an : evidemnt pour moi c un RCA ce truant ! (la sur chan et aux rencontres IRL a latlanteam)
moi : membre fantome ki s'assume

c'est vrai ke ya grave mank de motivation en + de grave mass pression exam (g recu ma convoc cette semaine :/ c'est pour dans un mois aie

- Wismerhill
- RCA God
Salut a tous c'est bebop. Un petit coucou du taff. Golden c koi ton nom que je puisse te trouver dans l'annuaire?
Concernant la réunion,ce serait bien de la faire assez vite. Genre essayer de faire ca ce soir. Moi g deja donné mon avis par mail a bat. Donc allez y les gars,vous avez plus qu'à gérer. Kaskouye,si tu peux pas y assister ce sior, envoie un ail a bat disant ton point de vue.Voilou.
Concernant la réunion,ce serait bien de la faire assez vite. Genre essayer de faire ca ce soir. Moi g deja donné mon avis par mail a bat. Donc allez y les gars,vous avez plus qu'à gérer. Kaskouye,si tu peux pas y assister ce sior, envoie un ail a bat disant ton point de vue.Voilou.
-
- Papy KasKouille
la réu a bien eut lieu entre kask,crousti & wawane...les shamans présents...il en ressort que :
- lucky et groin ne sont pas pris...
- Sulfur est pris mais doit faire un gros effort de com au niveau du forum ^^
- Ghoul va surement etre pris mais doit lui aussi faire un effort sur le forum...et sur le solo...=> prolongation d'une petite semaine de trial histoire de...
- Ghost-an, tout le monde l'aime bien ^^ il passe donc en trial mais du fait de son activité depuis plusieurs mois au sein du clan...sa période de test en sura surement rédiuite => à voir !!!!
- la clan recrute de nouveau mais sur invit uniquement => je fais confiance à tous pour nous trouver quelques bons joueurs avec une grosse préférence pour du NE
- il est un peu trop tot pour faire le bilan de nos démarches concernant les teams 2V2 mais il faut continuer dans cette voie
- le tournoi interne continue je mets à jour wgtour de ce pas
voila en gros le compte rendu de cette réu
PS : je fonce en we ce soir ou demain alors amusez vous la bien and ...
- lucky et groin ne sont pas pris...
- Sulfur est pris mais doit faire un gros effort de com au niveau du forum ^^
- Ghoul va surement etre pris mais doit lui aussi faire un effort sur le forum...et sur le solo...=> prolongation d'une petite semaine de trial histoire de...
- Ghost-an, tout le monde l'aime bien ^^ il passe donc en trial mais du fait de son activité depuis plusieurs mois au sein du clan...sa période de test en sura surement rédiuite => à voir !!!!
- la clan recrute de nouveau mais sur invit uniquement => je fais confiance à tous pour nous trouver quelques bons joueurs avec une grosse préférence pour du NE

- il est un peu trop tot pour faire le bilan de nos démarches concernant les teams 2V2 mais il faut continuer dans cette voie

- le tournoi interne continue je mets à jour wgtour de ce pas

voila en gros le compte rendu de cette réu

PS : je fonce en we ce soir ou demain alors amusez vous la bien and ...

- Wismerhill
- RCA God
6457 mon numero interne, jsuis pas inscrit dans l 'annuaireRCA.Bebop wrote:Salut a tous c'est bebop. Un petit coucou du taff. Golden c koi ton nom que je puisse te trouver dans l'annuaire?

Tu est dans quel batiment ? (côté mec en chien ou côté meuf à tout va