Nouvelles recrus
Nouvelles recrus
j'ai decouvert 5 nouveaux trials ce midi !!!
Kel surprise !!
[RCA-T]FURY
[RCA-T]general RENARD 1771
[RCA-T]pitbull
[RCA-T]Specnaz
[RCA-T]zhoutai
j'aimerais qu'ils se presentent
bienvenue a eux et bonne chance a tous !!!
Kel surprise !!
[RCA-T]FURY
[RCA-T]general RENARD 1771
[RCA-T]pitbull
[RCA-T]Specnaz
[RCA-T]zhoutai
j'aimerais qu'ils se presentent
bienvenue a eux et bonne chance a tous !!!
-
- Spammeur de base
nouvelles recrue
Bonjour,
Je suis désolé d'aprendre que specnaz c'est inscrit chez vous, il fait déjà partie de notre team, et je penses pas que vous accepteriez d'avoir la même personne dans deux team diferentes, il c inscrit chez nous le 31.03.2004, donc voilà je tennais à vous en informer.
magnum52
Je suis désolé d'aprendre que specnaz c'est inscrit chez vous, il fait déjà partie de notre team, et je penses pas que vous accepteriez d'avoir la même personne dans deux team diferentes, il c inscrit chez nous le 31.03.2004, donc voilà je tennais à vous en informer.
magnum52

memebre déja pris ailleur
Bonjour,
magnum52
magnum52

-
- Adepte Spammeur
il fait son possible, le pov beundy! c'est po ta faute, mon tit canard va! :-)
allez, on se décourage po et on continue a chercher des bons joueurs!
bu, t'as raison, fodrait ke mimic "nettoie"un peu le forum, ça fera plus net! :-) c'est à toi de jouer, master mimic :-)
sinon, bienvenue aux -T et donnez le max, c'est un minimum!
RCA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
allez, on se décourage po et on continue a chercher des bons joueurs!
bu, t'as raison, fodrait ke mimic "nettoie"un peu le forum, ça fera plus net! :-) c'est à toi de jouer, master mimic :-)
sinon, bienvenue aux -T et donnez le max, c'est un minimum!
RCA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA