Bilan du match du 08/04 par le SC

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
[AK]SkySek
Adepte Spammeur

Bilan du match du 08/04 par le SC

Post by [AK]SkySek »

Bilan du match du 08/04

Il est vrai k'il faut tt de suite le dire qd çà va pas mais également aussi qd çà va !!! Je félicite donc toute la team pour la manche sur la map de Caen. Attaques groupées, défense de point, arrivée de renfort, déplacements méthodiques, raccourcis clavier bien utilisés (et p-e aussi un bon SC ^^). La seule chose en revanche ki nous a fait perdre bcp de frags est d'avoir délaissé le point avancé en axe. En effet, c un point ki est normalement assez dur à prendre faisant perdre bcp de frags à l'ennemi et l'empéchant aussi d'utiliser les parachutes. Mais c'est de l'expérience et des erreurs que l'on progresse. Donc Rico, je pense qu'il serait sage de réviser la strat de Caen dans ce sens.
Conclusion personelle de la manche 1 : Très positif

En revanche, le contraste avec la manche 2 est énorme !!! défenses non organisées, attaques en solo, panique, interventions sur TS inutiles, pas de signalement aux raccourcis clavier. 113 à o !!! Je n'ai pas pu placer une seule tactik in game correcte ! Mais je ne m'attarderais pas sur les fautes car ce n'est ce qui fait progresser ; qd nous sommes dominés (de plus au nivo aérien ki nous stress au plus au point), il faudra dorénavent rester calme et réorganiser de nouveaux assauts avec le SC. Meme si le nombre de pilotes qualifiés est bas, il y a tjs moyen de se couvrir des attaques aériennes. En revanche je blamerai le pilote ki a osé de son propre chef et sans me prévenir, décider d'arreter de prendre un avion et partir à l'assaut ! La strat est à mon avis très bonne car nous commencions tjs très bien mais c le jeu personnel qui est à blamer ici.
Conclusion personelle de la manche 2 : Négatif (strat néanmoins positive)

Je pense faire un bilan de chaque match ou j'ai été le SC (et le SC Tyrael sera de mon avis je pense). p-e mimic pourras tu mettre les rapports des SC dans la section privée pour que celà nous fasse un journal des matchs ??!
[RCA]mimic

Post by [RCA]mimic »

Tu peux le faire toi meme. Tu crées un message "journal de match". Je le verrouillerai apres chaque match pour qu'il ne soit pas pollué.

Tu as bien fait de relever l'importance de l'avant-poste allemand sur caen. Ce point est à défendre le plus longtemps possible en axe et a prendre au plus vite en alliés. Il permet de se parachuter sur la ville et permet d'ecarter les défenses adverses qui sont regroupés vers le pont.

sur bocage, j'ai bien entendu que je n'entendais pas que le CS.
Lundi, on s'entrainera sur les 2 cartes de la manche 2. Histoire d'acquerir quelques automatismes.
tyrael
Débutant Spammeur

Post by tyrael »

pas thèmes à discussion, sky, tu as tout dit! :D
qques points à préciser cependant: (fo bien ke je cause un tit peu!)
mimic a doublement raison de parler du point sud de la carte caen:
nous étions 4 à défendre ce point et il a été pris en moins d'1 minute!! je ne sais tjs pas comment mais je pense qu'ils sont venus par le côté droit de la base, entre le pont et la base mais je suis secptik car nous avions tous les 2 yeux grands ouverts, donc..... il ns fo donc prévoir qqchose à cet effet et aussi, le faire nous-même car l'effet de surprise est total, je vous l'assure, je n'ai pas eu le temps de tirer un seul coup avec mon panzer!! rien vu, rien entendu, 100% efficacité! donc, à travailler. Pour ce ki est de bocage, c'est kler k on doit kor bosser en alliés, car en axe, on a juste paniké à la fin, si on s'était tous bien planké en étant à 10, on aurait gagné, donc, c'est de la maitrise nerveuse ke je parle :-) sinon, je tiens aussi à féliciter tout le monde car enfin, on a vu ce ke les RCA ont dans le ventre et ça va faire mal pour le reste du championnat!!!!
BRAVO A SKY BRAVO A MIMIC BRAVO A RICO ET ENCORE BRAVO A TOUT L EKIP!!!!!!!
RCA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
pioux94
Spammeur de base

Post by pioux94 »

pour ce ki est du poitnt sud en axe c vrai on a deconer mais franchement je sais pas comment le cher allier c retrouver deriere nous car kan j vu ke mon char allait exploser j en suis sorti et la j me retourne et keske j vois le tank allier etait deriere nous au drapeau trankillement plus ka nous tirer ds le dos comment il est arriver aucune idee j ne l pas vu venir ms voila pourkoi nous avont perdu cde point aussi vite et j en suis desoler car on aurait pu surement gagner la manche si nous avions vu se satane tank arriver par deriere desoler d avoir poluer ton message sky mais c etait pour expliker comment nous avons perdu ce point si precieux mais une chose est sur c ki me la referons pas deux fois
[AK]SkySek
Adepte Spammeur

Post by [AK]SkySek »

tu ne pollues rien du tt pioux ^^
je met ce rapport ici pour en discuter justement. Une copie au propre sera mise sur la section privée sous forme d'un journal des rapports.
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

Comment on y va dans la section priver ?
Rico94
Adepte Spammeur

Post by Rico94 »

g m'incline pour caen. C vrai que le pt est important, pas tant ds la maitrise de la map, mais + pour faire baisser les points adverses. Ca c vu, on avait tte la ville et pourtant on gangai po tt de point k ca, dc ok g penserai a un strat similaire a celle la, mais en tenant compte du point sud.

Pour c ki est de bocage. Cote AXE, ct tres correct on a manquer 1 p de chances et IL N'Y AVAIT PO ASSEZ DE SAPEUR!!!!
cote allier c otre chose: c ki a fait default c la distance de la base par rapport o champ de bataille, dc tt le monde est presse de partir kan ya 1 vehicule. CT l'erreur ( j'en f parti, a la fin chui parti en bourrin tt seul en jeep !! :roll: :( ) Fo revoir bocage allier,

Une derniere chose: travaillons la strat debut, mais surtout une strat de defence !! c kom ca que certaine team travaille

Mais bon ds l'ensemble, GG !!!
Locked

Return to “Battlefield 1942”