>:o
>:o
Drole d'ambiance quand meme. Des que j'emet l'idée d'at avec quelqu'un sur le chan rca, la seule réponse que j'obtiens a chaque fois c'est "pas touche a mon teammate".
Juste pour dire que ca saoule.
Juste pour dire que ca saoule.
L'eternel probleme ...
DsL NaZguL ^^ si tu veux at fo ke tu sois mini Lv10 at avec quelqun c la règle !
Ya ka voir le nb de pv "at?" que recois crousti
nan serieux
erf :-/ je dirais ke c'est pas seulement spécifique au clan rca mais carrément au jeu !! ca manque de convivialité et de franchise les communications via clavier ^^
Faut back sur Teamspeak ou Ventrilo (je vous rappele que on a un serveur Ventrilo RCA depuis quelques mois en remplacement de TS)
DsL NaZguL ^^ si tu veux at fo ke tu sois mini Lv10 at avec quelqun c la règle !
Ya ka voir le nb de pv "at?" que recois crousti

nan serieux

Faut back sur Teamspeak ou Ventrilo (je vous rappele que on a un serveur Ventrilo RCA depuis quelques mois en remplacement de TS)
- Wismerhill
- RCA God
comme kazaa (c'est des malins) ca passe par le port 80 (http) donc les firewall il le blok pas ! seulement, tt comme kazaa tu peux faire passer nimporte koi ! Vivement les prochaines firewall ke je kik tt caSkype is free and simple software that will enable you to make free calls anywhere in the world in minutes. Skype, created by the people who brought you KaZaA, uses innovative(genre!!!!!!) P2P (peer-to-peer) technology to connect you with other Skype users

-
- Papy KasKouille
-
- Adepte Spammeur