
Suivi du patch 1.15 !
-
- RCA God
- Posts: 4090
- Joined: 14 May 2003, 23:27
- Location: le pecq(78)
- Contact:
C'est un tres bon patch selon moi et il va encore y avoir du changement je pense. Parce que bon lanti air des orcs a pas été super boosté (je parle surtout des HH) et ca va encore etre un peu dur contre l'air hum; et le buff des SW est un peu léger je trouve. Sinon les humains ne seront pas du tout over je pense sauf peut etre face aux UD. Les sb baissé, les sorc aussi ainsi que les hawk mais g du mal a comprendre le boost des elemen au niveau 1. La Warden a été bien baissé aussi mais elle pourra toujours bien contré un ghoul-garg, mais pas de nerf du kotg ce qui est un peu de dommage. Les UD s'en sortent pas tro mal avec les necro et les abo, le nuke n'a pas été trop baissé (c'est l'un des rares points fort des UD) mais les zigou a 1 d'armor ca parait un peu trop léger (changement apres la beta a mon avis). A mon avis ca va etre dur pour les UD face aux hum: un pti rush histoire de cassé du zigou va faire tres mal, plus dur de tuer du héro avec le nuke, les hawk toujours fort et les necro tjs useless face aux pretres. Le match up orc-ud sera lui plus équilibré vu qu'un harass orc aura plus de conséquence avec la baisse des zigou et que les fiends seront moins svt héalé par le dk.
Par contre la modif des boosts et des zeps je trouve ca dommage: c'était un grand avantage pour les NE et les Orc afin d'harass, les hum et les ud vont pouvoir power creepé encore plus facilement.
Sinon le ladder clan sera enfin activé ce qui est une bonne chose et le nouveau héros neutre a l'air sympa avec ses rockets
.
Par contre la modif des boosts et des zeps je trouve ca dommage: c'était un grand avantage pour les NE et les Orc afin d'harass, les hum et les ud vont pouvoir power creepé encore plus facilement.
Sinon le ladder clan sera enfin activé ce qui est une bonne chose et le nouveau héros neutre a l'air sympa avec ses rockets

Me faisant royalement chier j'ai regardé un peu plus en détail le patch .. y a des trucs bien sympas et d'autres que je comprend vraiment pas.
Trucs sympas (en dehors des corrections de bug ;)) :- Les modifs de prairie ravagée .. j'aime bien la map d'un point de vue taille, tactique et tout .. avec les modifs qui sont la je pense qu'elle va vraiment etre trés sympa à jouer.
- Le niveau 1 de l’élémental de l ‘eau passe de 450 points de vie à 525 mais voit ses dommages passer de 2d5 + 19 à 1d5 + 17 : il faisait trop mal en effet .. d'un autre coté les 75 points de vie vont pas mal aider pour le creep de début de game... peut etre trop ?
- Le cooldown de Festin magique (devour magic) passe de 8 à 7 secondes. Ca va aider un peu, mais j'aurai pas craché sur 6 sec ^^
- Les point de vie des statues obsidiennes diminuent passant de 700 à 550. j'imagine qu'il fallait faire quelque chose ^:p
- Les bottes de vitesse ne sont plus disponibles tout de suite au marchant gobelin et leur coût passe de 150 à 250 d’or.
- La baguette de bouclier de foudre ne dispose plus que de 2 charges
Trucs cons :
- L’armure des ziggourat passe de 5 à 1. il fallait surement faire quelque chose, mais aussi gros je comprend pas trop. Passer la défense à 3 par exemple aurait peut etre suffit .. Il faut que j'en pose combien maintenant pour défendre une expand ??
- Changement des dégâts pour le tourbillon de lames (fan of knives) : Les dégâts au niveau 2 passent de 120 à 125 et au niveau 3 de 180 à 190 . Bonne blague
Inutile à mes yeux, pas assez modifié :
- L’ultime de l’archimage. Le modifier je veux bien, histoire d'éviter les humains qui font du hit&run non stop en fin de partie, mais la c'est un changement qui n'aura que rarement son importance à mon avis.
- Le coût du sort ralentissement passe de 40 à 50 de mana. Bonne blague avec aura of brilliance
surtout qu'avec un cooldown à 1 secondes les sorcs risquent vraiment pas de se vider en mana ^^
- La zone d ‘effet du désenchantement des esprits marcheurs (spirit walker ) passe de 500 à 650 et leur coup de mana de 125 à 100. : j'suis pas convaincu qu'ils soient beaucoup plus utilisés maintenant .. Remarque, avec les necros qui sont boostés va peut etre falloir
- Tous les sorts qui sont générés automatiquement (exemple slow faerie fire etc…) ont maintenant un cooldown de 1 seconde. Cela n’inclut pas le sort de soin des prêtres Non Wis, ca ne va en rien affaiblir les sorcs ... mais vraiment pas. une armée avec 3 sorc te slow les 18 unités adverses en 6 secondes ? uhuh !! ca c'est rabaissé ...
Trucs sympas (en dehors des corrections de bug ;)) :- Les modifs de prairie ravagée .. j'aime bien la map d'un point de vue taille, tactique et tout .. avec les modifs qui sont la je pense qu'elle va vraiment etre trés sympa à jouer.
- Le niveau 1 de l’élémental de l ‘eau passe de 450 points de vie à 525 mais voit ses dommages passer de 2d5 + 19 à 1d5 + 17 : il faisait trop mal en effet .. d'un autre coté les 75 points de vie vont pas mal aider pour le creep de début de game... peut etre trop ?
- Le cooldown de Festin magique (devour magic) passe de 8 à 7 secondes. Ca va aider un peu, mais j'aurai pas craché sur 6 sec ^^
- Les point de vie des statues obsidiennes diminuent passant de 700 à 550. j'imagine qu'il fallait faire quelque chose ^:p
- Les bottes de vitesse ne sont plus disponibles tout de suite au marchant gobelin et leur coût passe de 150 à 250 d’or.
- La baguette de bouclier de foudre ne dispose plus que de 2 charges
Trucs cons :
- L’armure des ziggourat passe de 5 à 1. il fallait surement faire quelque chose, mais aussi gros je comprend pas trop. Passer la défense à 3 par exemple aurait peut etre suffit .. Il faut que j'en pose combien maintenant pour défendre une expand ??
- Changement des dégâts pour le tourbillon de lames (fan of knives) : Les dégâts au niveau 2 passent de 120 à 125 et au niveau 3 de 180 à 190 . Bonne blague

Inutile à mes yeux, pas assez modifié :
- L’ultime de l’archimage. Le modifier je veux bien, histoire d'éviter les humains qui font du hit&run non stop en fin de partie, mais la c'est un changement qui n'aura que rarement son importance à mon avis.
- Le coût du sort ralentissement passe de 40 à 50 de mana. Bonne blague avec aura of brilliance

- La zone d ‘effet du désenchantement des esprits marcheurs (spirit walker ) passe de 500 à 650 et leur coup de mana de 125 à 100. : j'suis pas convaincu qu'ils soient beaucoup plus utilisés maintenant .. Remarque, avec les necros qui sont boostés va peut etre falloir

- Tous les sorts qui sont générés automatiquement (exemple slow faerie fire etc…) ont maintenant un cooldown de 1 seconde. Cela n’inclut pas le sort de soin des prêtres Non Wis, ca ne va en rien affaiblir les sorcs ... mais vraiment pas. une armée avec 3 sorc te slow les 18 unités adverses en 6 secondes ? uhuh !! ca c'est rabaissé ...
- Wismerhill
- RCA God
- Posts: 4690
- Joined: 20 May 2003, 00:46
- Location: Puteaux (92) :0
Le beta test est lancé
http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp- ... y=Westfall
y a la possibilité de gagner des clés pour la beta de WoW mais c est une compétition par clan ^^
allez gogo on y croit ! (
)
PS amateurs de VF DVC
http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp- ... y=Westfall
y a la possibilité de gagner des clés pour la beta de WoW mais c est une compétition par clan ^^
allez gogo on y croit ! (

PS amateurs de VF DVC

-
- Papy KasKouille
- Posts: 4109
- Joined: 09 Nov 2002, 13:28
- Location: Athis Mons
testée et approuvée...
j'ai principalement apprécié les changements UD....ca le fait grave je trouve...les néccros sont enfin jouables...et bien boostés...par contre tourjours pas eut le courage de tester une banshee...un jour peut etre ^^
sinon la 1.15a devrait arriver sous peu avec principalement :
- un boost sur la vitesse de blade master
- un build time augmenté pour les tower orc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai principalement apprécié les changements UD....ca le fait grave je trouve...les néccros sont enfin jouables...et bien boostés...par contre tourjours pas eut le courage de tester une banshee...un jour peut etre ^^
sinon la 1.15a devrait arriver sous peu avec principalement :
- un boost sur la vitesse de blade master
- un build time augmenté pour les tower orc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Wismerhill
- RCA God
- Posts: 4690
- Joined: 20 May 2003, 00:46
- Location: Puteaux (92) :0
bien çaKasKouye wrote:testée et approuvée...
j'ai principalement apprécié les changements UD....ca le fait grave je trouve...les néccros sont enfin jouables...et bien boostés...par contre tourjours pas eut le courage de tester une banshee...un jour peut etre ^^
sinon la 1.15a devrait arriver sous peu avec principalement :
- un boost sur la vitesse de blade master
- un build time augmenté pour les tower orc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sources ?
-
- Papy KasKouille
- Posts: 4109
- Joined: 09 Nov 2002, 13:28
- Location: Athis Mons
autant pour moi :
In response to your feedback, we are cooking up a revised 1.15 beta patch for release (hopefully, cross your fingers!) soon.
Here are some of the changes in it:
- Multiple bug fixes.
- Multiple Tinker changes. (Slight downgrade to Robo-Goblin, Cluster Rockets upgrade, some upgrades and some downgrades to Pocket Factory)
- Blademaster speed increase.
- Watch Tower build time increase.
- Neutral Hero lumber cost increase.
- A few other minor changes.
When 1.15A is available, I will be resurrecting the Tinker feedback thread.
- TCadwell
Warcraft 3 Team
sinon : http://www.battle.net/forums/war3/threa ... 09#post595
In response to your feedback, we are cooking up a revised 1.15 beta patch for release (hopefully, cross your fingers!) soon.
Here are some of the changes in it:
- Multiple bug fixes.
- Multiple Tinker changes. (Slight downgrade to Robo-Goblin, Cluster Rockets upgrade, some upgrades and some downgrades to Pocket Factory)
- Blademaster speed increase.
- Watch Tower build time increase.
- Neutral Hero lumber cost increase.
- A few other minor changes.
When 1.15A is available, I will be resurrecting the Tinker feedback thread.
- TCadwell
Warcraft 3 Team
sinon : http://www.battle.net/forums/war3/threa ... 09#post595