Pristontale

Le monde du jeux vidéos sur PC
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Perso j trouve ca plus beau que pt ;)
Les persos sont trop mimi alors que pt c'est de la 3d mais vraiment pas beau :/
wusu
Spammeur de base

Post by wusu »

ben j'ai joué à ragna kelkes heures , bon , c'est perso , mais c'est à chier , la gestion des mouvements , les perso se deplacent en scrolling , mais lol ,ça me rappelle zelda sur nintendo !
c'est vrai ke lesgraphsont pas mal , mais bon , c'est comme tous , les gouts et les couleurs ça ne ce discute pas .

mais au fait on fait koi là ?

:mrgreen: :mrgreen:
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

toi tu flood inutilement
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

On ne dis pas flood, sur un forum. Flood, in angliche, c'est les innondations. Traduisez que ca consiste à saturer une liaison ou autre avec des données superflues, jusqu'à ce que ca déborde, CAD que ca plante ou moulinne comme une vache constipée pateaugeant dans une marre de colle pour moquette. Or, pour flooder un forum, il faudrait que 1000 personnes s'y collent et le bombardent chacune au rythme d'un message par seconde. Score que notre ami est loin d'atteindre avec ses trois posts quotidiens.

Donc, en ce cas on parle plutôt de spam (ce qui, in inglish, est une espece de galette de viande dégueulasse, je crois). Le terme vient d'un vieux sketch des Monty Pythons, dans lequel le mot spam est prononcé un nombre incalculable de fois (on peut aussi considérer que le spam est présent à outrance dans le menu, certes). Donc, l'idée a fait son petit bonhomme de chemin, et aujourd'hui le mot spam est même employé par les fournisseurs d'acces au net, qui, dans leur bêtise crasse, l'emploient au lieu du terme flood en ce qui concerne les e-mails (downloadez 120 e-mails quotidiennement, et dites moi si c pas du flood). Comme quoi les pros du marketting sont en majorité des ahuris qui ne savent même pas ce qu'ils vendent.

Donc, de mon point de vue, sur le forum, c'est du spam. Sur IRC et les mails, c du flood. Et m'en fous si vous êtes pas d'accord. J'ais raison, et je défie quiconque de démonter mon raisonnement.
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

les mails aussi sont du spam
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

A faible taux, c du spam. A taux élevé, ca devient du flood. Dernier prix.
wusu
Spammeur de base

Post by wusu »

a voir vos 3 posts , je me demande si c'est moi qui spam , y a ka voir le sujet .....
wusu
Spammeur de base

Post by wusu »

Madjid Kun wrote:toi tu flood inutilement
la critique facile n'apporte jamais rien de bon ....
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

G une autre histoire du spam cf http://www.linux-france.org/prj/jargonf/

Bon j avais lu que SPAM a l origine c t une boite qui fabriqué du beacon en boite. Le gars pour vendre son produit, a commencé a faire de la pub et a mettre plein de tracte dans les boites aux lettres des anglais. Le produit bien sur était bien dégueulasse.
Comment ce mot est arrivé dans le monde informatique je m en rappel pu mais j v essayé de retrouvé ou g lu cette histoire.

En fin je rajouterais juste que ceux qui se font traité de spammeur, se font insulté :D Mais bon on peut bien sur en rire :mrgreen:
wusu
Spammeur de base

Post by wusu »

Bridelice wrote: En fin je rajouterais juste que ceux qui se font traité de spammeur, se font insulté :D Mais bon on peut bien sur en rire :mrgreen:
ui , j'ai pour habitude de prendre beaucoup de choses à la légère , mais poster en disant : toi tu flood inutilement

je trouve ça moyen

:wc
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Nan, c pas une isulte, mais un titre honorifique, sur ce forum :p

Sinon, la seconde théorie est crédible, y'a pas. Sans doute sommes nous condamnés à jamais à ignorer l'origine du terme en info :p

Ben tiens, un superbe site à visiter, plein de bon goût comme on aime :

http://spam.com/
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”