Les teams 2v2
Les teams 2v2
Bon apres reflexion je pense qu'il est plus avantageux de mettre en place les teams suivantes. Je pense qu'elles sont pas mal et kon aura bcp plus d'efficacité de cette manière.
Inferno / Wismerhill: Ca donne une bonne combo orc ne ou orc Ud au choix. Ca va nous permettre de bien nous adapter en clan war
CroustibatFR / Bebop: Un bon petit Orc Human qui rox
Nazgul / Pch-: Ils sont en forme les petiots, donc gogogo roxage
Wawane / Ghost-an: Comme ca, wawane pourra enfin jouer les Orcs (désolé wawane,mais je trouve que t bcp plus baleze en orc ken ne) et on aura un orc human de plus qui peut faire mal. Ghost joue aussi les undeads, donc la combo peut être intéressante.
Darkinz / goul.attitude : Bah deja faudrait que dark se manifeste plus suovent sur le forum et que bobo fasse plus de solo,mais ca me parait une équipe plus que logique étant donné qu'ils se connaissent depuis un bail.
Il faudrait commencer le training dès maitenant. G essayé de faire les teams en fonctions des disponibiltés de chacuns. Je sais par exemple que infer et wis se croisent assez souvent sur bnet. Les teams ont été faite aussi en fonction du nombre de aT que les protagonistes ont déja fait auparavant. Toujours pour wis et infer,ils ont deja fait pas mal de game auparavant. Je pense que infer pourra aussi perfectionner son jeu undead en team avec un bon orc.
Voila, on va enfin pouvoir faire des trainings serieux avec des teams deja établies. Je vous demanderai bien votre avis sur la formation des teams mais comme j'ai pas envie de perdre de temps,elles sont imposés ^^. Donc hop,je veux voir tout ce beau monde commencer a train en custom et en ladder ( pour certaines c commencé depuis longtemps)
Inferno / Wismerhill: Ca donne une bonne combo orc ne ou orc Ud au choix. Ca va nous permettre de bien nous adapter en clan war
CroustibatFR / Bebop: Un bon petit Orc Human qui rox
Nazgul / Pch-: Ils sont en forme les petiots, donc gogogo roxage
Wawane / Ghost-an: Comme ca, wawane pourra enfin jouer les Orcs (désolé wawane,mais je trouve que t bcp plus baleze en orc ken ne) et on aura un orc human de plus qui peut faire mal. Ghost joue aussi les undeads, donc la combo peut être intéressante.
Darkinz / goul.attitude : Bah deja faudrait que dark se manifeste plus suovent sur le forum et que bobo fasse plus de solo,mais ca me parait une équipe plus que logique étant donné qu'ils se connaissent depuis un bail.
Il faudrait commencer le training dès maitenant. G essayé de faire les teams en fonctions des disponibiltés de chacuns. Je sais par exemple que infer et wis se croisent assez souvent sur bnet. Les teams ont été faite aussi en fonction du nombre de aT que les protagonistes ont déja fait auparavant. Toujours pour wis et infer,ils ont deja fait pas mal de game auparavant. Je pense que infer pourra aussi perfectionner son jeu undead en team avec un bon orc.
Voila, on va enfin pouvoir faire des trainings serieux avec des teams deja établies. Je vous demanderai bien votre avis sur la formation des teams mais comme j'ai pas envie de perdre de temps,elles sont imposés ^^. Donc hop,je veux voir tout ce beau monde commencer a train en custom et en ladder ( pour certaines c commencé depuis longtemps)
- Wismerhill
- RCA God
-
- Spammeur confirmé
-
- RCA God
Je suis entierement d'accord avec toi wis. Ca m'amuse pas de faire un topic de ce genre. Mais j'en ai un peu marre de voir que si il y a une team ki peut pas jouer ben on est dans la merde ou alors il faut monter une team à l'arrache. Un mal étant nécessaire pour avoir un bien, on a esayé de monter plusieurs teams avec les mêmes joueurs dans diféfrentes teams. Cette fois, on a 4 teams différentes et un joueur est dédié à une team. Je sais que ca va être pénalisant dans le cas ou une des joueur ne peut pas jouer mais au moins,kan on met une liste de remplacants, on met carrément une team opérationnelle et pas une fabriquée à la va vite. Sur 4 teams,je pense kon peut en trouver au moins 2 qui peuvent jouer un clan war de facon certaine. Moi,je suis persuadé que cette formule va marcher. Apres, tout dépend du degré d'investissement de chacuns, mais il faut mettre ca en place si on veut être davantage compétitif. Je vais tout faire pour que ce système fonctionne.
Pour moi le seul défaut du système c si 1 joueur de chacune des teams (cad 4 ) ne peut absolument pas jouer pour un clan war. Ca ferait donc 4 joueurs de moins pour un clan war et la,on serair obligé de faire une team à l'arrache. Mais si on en arrive la,je pense que c'est pas la peine de faire une ligue...
Pour moi le seul défaut du système c si 1 joueur de chacune des teams (cad 4 ) ne peut absolument pas jouer pour un clan war. Ca ferait donc 4 joueurs de moins pour un clan war et la,on serair obligé de faire une team à l'arrache. Mais si on en arrive la,je pense que c'est pas la peine de faire une ligue...
Wawane,c'est quand tu veux pour le duel mais il y a pas que moi que tu peux dueler lol, c'est vrai koi,je suis pas le centre du clan. T'as ka duel aussi sur le ladder pour t'entrainer ^^. En plus, si je te laisse avec pch-,on aura ghost et naz ensemble donc human et undead qui comme tu le sais probablement, est une mauvaise combo. Tu m'as dis toi mm que tu étais lpus à l'aise avec les orc et en voyant tes games kan tu es ne,je te le confirme. Moralité,tu jouera donc orc avec Ghost en vue des clans war,mais rien ne t'empeche de jouer avec pch et en ne. Ca fera toujours une solution extreme o cas ou on est en misere. Mais en tout cas g établi les teams non pas en fonction des derniers resultats,mais bien en fonction de l'agencement des races, des disponibilités de chacuns, du nombre de match joués avec le partenaires etc... Je t'ai deja vu jouer avec bat et tu as des tres bonnes stats. Je vois donc pas pkoi ce serait différent avec ghost qui est un tres bon human
-
- Spammeur confirmé
-
- RCA God
bebop tu parles com si on etait tous des couples fixes merde je peux jouer avec plusieurs personne et pch aussi ^^ je peux tout aussi bien jouer avec ghost que avec pch que avec naz ou mem ton crousti cheri avec qui je te rappelle j ai quan mem pas mal de game
et inversement pch peut jouer avec naz que avec ghost etc..... fixe pas des teams laisse ca se creer par affinite regarde pour wis il a 4 joueurs avec qui il est capable de faire de bonnes choses et vu le nombre d absence en c w c important d etre polyvalent , de toute facon pour ma part j aime pas trop me cantonner a une race ou un combo ^^ c la diversite du jeu de war3 qui fait que je m en lasse pas donc t auras du mal a me mettre dans un moule quitte a pas jouer en cw je prefere rester dans cette marginalite qui m empeche de rester a une seule et mem race et une seule et mem team
dernier point tu sous estimes trop hu ud , le nuke mk dk est enorme suffit de regarde insomnia et zeerax seulement en at tout est question de mode si ils montrent en wc3l que leur alliance oune d autre ^^ mega gosu(cf 4k sk ) , t inquiete que vous allez bouffer du bolt coil et je peux te dire que ca riske d etre pire que le keeper fs car la ce seront pas des heros tout fragile :S

et inversement pch peut jouer avec naz que avec ghost etc..... fixe pas des teams laisse ca se creer par affinite regarde pour wis il a 4 joueurs avec qui il est capable de faire de bonnes choses et vu le nombre d absence en c w c important d etre polyvalent , de toute facon pour ma part j aime pas trop me cantonner a une race ou un combo ^^ c la diversite du jeu de war3 qui fait que je m en lasse pas donc t auras du mal a me mettre dans un moule quitte a pas jouer en cw je prefere rester dans cette marginalite qui m empeche de rester a une seule et mem race et une seule et mem team

dernier point tu sous estimes trop hu ud , le nuke mk dk est enorme suffit de regarde insomnia et zeerax seulement en at tout est question de mode si ils montrent en wc3l que leur alliance oune d autre ^^ mega gosu(cf 4k sk ) , t inquiete que vous allez bouffer du bolt coil et je peux te dire que ca riske d etre pire que le keeper fs car la ce seront pas des heros tout fragile :S
- Wismerhill
- RCA God