c'est la fin?

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
tyrael
Débutant Spammeur

c'est la fin?

Post by tyrael »

bon, je ne chercherai pas à être original, ce n'est ni le moment ni l'endroit mais je me dois d'annoncer mon désaroi car on est plus assez pour faire vivre encore les RCA BF donc... c'est plus de la soumission qu'une décision mûrement réfléchie...
je suis très déçu, triste, touché, les mots me manquent pour dire ce que je ressens mais il faut que ça sorte et je dois avouer que je n'aurai jamais pensé que cela arriverait, ou plutôt je n'étais pas prêt à ça.
c'est la vie, avec ses contraintes et ses obligations, il faut faire des choix, pas toujours les meilleurs mais il faut les faire.
je tiens d'abord à remercier tout le monde de m'avoir procuré autant de plaisir (sauf maintenant!), pas de merci particulier sauf à ceux qui le méritent, et ils se reconnaitront, j'en suis sûr.
j'espère garder le contact avec tout le monde et je vous souhaite à tous bonne chance pour vos teams futures.
je vais quand même l'inscrire encore fois pour me faire du bien:
RCA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
allez, merci aussi , j'allais oublier à arkanis et à khorne qui étaient là pour nous soutenir mais le plus grand merci ira à mimic, et je n'entrerai pas dans les détails, il sait et tout le monde sait ce qu'il a fait pour cette équipe.
bonne chance et bon courage à tous.
la mort dans l'âme,
tyrael.....
Last edited by tyrael on 23 Apr 2004, 12:47, edited 1 time in total.
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

Aller courage pour surmonter cet épreuve.

gardon le contacte
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

restes sur irc, et passe svt sur le forum pour nous laisser de tes nouvelles :(

si tu veux revenir au RCA pour un autre jeu, je pense ya pas de prob :)

tu restes membre sans section non ? (tout comme moi car dod en ffa n'est pas une section)

GL et ++ a bientot j'espère
:(
Locked

Return to “Battlefield 1942”