Bon bas cette fois c la bonne...je m'en vai dsl de ne pas avoir vu la team tant attendu. Je félicite Mimic pour son courage et son organisation et taskmaster pr sa rigueur. J'ai vu bcp de monde arriver et partir me mettant un peu plus à chaque fois en dehors du clan. Je pense avoir fait mon maximum pour aider la team meme si je voyais partir bcp de personnes que j'appréciaient et avec ki j'avais une grande complicité. Vu tous les départs , je pense que la team bf est morte et sa me fou le cafard car pr moi "RCA est plus k'un clan , c'est une famille". Mes exams arrivent et les seuls moments de détente doivent réellement m'amuser et me décrisper hors là c le contrair.
Je garde de merveilleux souvenirs de vous tous (et de ceux déjà parti). Je tiens encore à féliciter Mimic car c kelkun de vraiment formidable ayant une patience (meme s'il rale lol) hors du commun. Il s'en est pris plein la tronche mais est tjs rester à reformer la team en recollant les morceaux. J'aimerai d'ailleurs ke ceux ki partent post un mail correct ne serai ce ke par respect de ceux ki ont tant donner pr la team.
Merci à vous pour c bons moments
Je pars...
-
- Adepte Spammeur
-
- Adepte Spammeur
-
- Spammeur de base