Merci ldlc !!!!!!!!
-
- Adepte Spammeur
Merci ldlc !!!!!!!!
Bon voila je vs explique :
mardi matin 3heure du matin je vais sur ldlc et je regarde les prix des mémoires, putain ca a encore augmenter... pis la surprise : PC 3700 twinx 2*512 a 49€ !!!!! Le gars s'est goure lors de la mise a jour !!!!! ila oublie un chiffre... ni une ni 2 je commande !!! pis allez dodo.
Le lendemain je me leve : commande approuvee! je vais en cours et je reviens le midi : commande annulée la je fe GGGRrrrrr et jen parle avec mon pere, il me dit qu'ils ont pas le droit et on envoie un mail: on demande seulement pourkoi ils ont annule la commande..
pas de reponse ni le soir meme ni aujourd'hui... et puis ce soir je recois le mail de confirmation comme koi ma commande a ete expediee !!!!!!! ils ont du avoir peur...
je suis au anges !!!!!!!!!! ce exactement ce dont javais besoin !!!!
mardi matin 3heure du matin je vais sur ldlc et je regarde les prix des mémoires, putain ca a encore augmenter... pis la surprise : PC 3700 twinx 2*512 a 49€ !!!!! Le gars s'est goure lors de la mise a jour !!!!! ila oublie un chiffre... ni une ni 2 je commande !!! pis allez dodo.
Le lendemain je me leve : commande approuvee! je vais en cours et je reviens le midi : commande annulée la je fe GGGRrrrrr et jen parle avec mon pere, il me dit qu'ils ont pas le droit et on envoie un mail: on demande seulement pourkoi ils ont annule la commande..
pas de reponse ni le soir meme ni aujourd'hui... et puis ce soir je recois le mail de confirmation comme koi ma commande a ete expediee !!!!!!! ils ont du avoir peur...
je suis au anges !!!!!!!!!! ce exactement ce dont javais besoin !!!!
-
- Papy KasKouille
-
- Papy KasKouille
J'suis d'accord avec nickopol ils peuvent po annuler une commande, sinon c trop facile pour eux, kan c po assez cher ils annulent et paf ca t'obligent soit a acheter plus cher soit a aller ailleurs, mais bon s'il faisiat tous ca on serait po dans la ...
En tout cas, c un sacré koi de bol pour toi Hadrienight

En tout cas, c un sacré koi de bol pour toi Hadrienight

Si, en tout cas dans le droit suisse, si il prouve l'erreur c'est bon, il peut te le faire payer au prix qui est juste mais avec un certain pour-cent dessus .... ca arrive a tout le monde de se tromper apres une rude journée de travail, et je trouve ca con de mettre en péril financièrement une entreprise pour une erreur humaine. Voila mon avis
A plus !
A plus !
On pe reprendre qqs paroles dun groupe sappelant Slip Quenotte Ki font:
FUCK IT ALL
FUCK THIS WORLD
FUCK EVERYTHING THAT YOU STAND FOR
DONT BELLOW
DONT EXIST
DONT GIVE A SHIT
DONT EVER JUDGE ME!
PR les nuls ca fe:
JENCULE TLM
JENCULE CE MONDE
JENCULE TOUTES LES CHOSES KE TU FAIS
N'HURLE PAS
NEXISTE PAS ( OU PLUTOT MEURS)
ME FAIT PAS CHIER
NE ME JUGE PAS
Voilou sui content de moi
FUCK IT ALL
FUCK THIS WORLD
FUCK EVERYTHING THAT YOU STAND FOR
DONT BELLOW
DONT EXIST
DONT GIVE A SHIT
DONT EVER JUDGE ME!
PR les nuls ca fe:
JENCULE TLM
JENCULE CE MONDE
JENCULE TOUTES LES CHOSES KE TU FAIS
N'HURLE PAS
NEXISTE PAS ( OU PLUTOT MEURS)
ME FAIT PAS CHIER
NE ME JUGE PAS
Voilou sui content de moi

On apprend des choses tout les jours ![RCA]Buyun wrote:Tiens Hs LE Punk je savais pas ca!
Héhé profiter pour faire un ptit cout de pub

Deconstruction Tour le samedi 29 mai a Kloten, près de Zurich ( Pour les boulets ).
Avec :
Pennywise
Antiflag
Snapcase
Pulley
The Slackers
The Movement
Strike Anywhere...
Venez nombreux !!!