gg a lui !
Quel est son secret?
Quel est son secret?
Apm 70 :

gg a lui !
gg a lui !
-
- RCA God
ben comme il est russe j aurais dit la vodka mais ca marche pas sur moi, alors je me demande si y aurait pas de la manipulation genetique genre c un mutant , ou alien d ailleurs il a pas le mem alphabet que nous et les coreens nan plus
alors gosu.....=alien info ou intox
tout ressemblance avec un post flood serait purement justifie
alors gosu.....=alien info ou intox

tout ressemblance avec un post flood serait purement justifie
- Wismerhill
- RCA God
-
- Papy KasKouille
je n enléve rien a son talent, mais je trouve qu il y a quand meme un petit hic ! (enfin meme 2) dabbord il map hackait, bon tt le monde a le droit de faire des erreurs ... passons ... mais quand on observe se liste de game (je voulais donner le lien mais apparament il est mort :/) on voit qu il a plusieurs freewin sur lui meme(duréé de la partie=0min versus better-quitnow ou autoheadshot) , voila stoo mais je trouve pas ca tres sportif
néemmoins il n est pas arrivé jusque la qu avec des freewin
alors gg a lui
néemmoins il n est pas arrivé jusque la qu avec des freewin

- Wismerhill
- RCA God
OK c vrai qu'il a prit des freewins sur ses autre comptes (qui ne sont pas qu'a lui d'ailleur. en effet autouheadshot=aussi armor) mais bon ca fait des mois qu'il est 1er du ladder avec une sacrée avance sur Heman donc je pense qu'il serait qaudne meme arrivé lvl 50 bien avant ses poursuivant. Sinon en Asie Sweet a été détroné de sa place de n°1 par Cherry-Farseer. Et oui mais compatriote orc, on a un joueur orc 1er du ladder asia.
- Wismerhill
- RCA God
-
- Spammeur confirmé