le bordel et coup de gueule !
le bordel et coup de gueule !
j'ai arrangé un bon match pour mardi 27 avril, avec un team sympa de notre level réel (avec promesse de débuter à 21h suite a leurs révisions pour leurs examens blanc)
1) pas de leadeur pour faire la proposition d'usage
malgré cela, la team à bien voulu maintenir le match avec comme promesse de mettre à jour l'agenda
2) une difficulté de reunir un 5eme player (malgré mes demandes repétées à ceux qui étaient présent sur le chat; j'ai eu le droit à une
indifférence extraordinaire)
3) Kser à bien voulu nous dépanner pour être le 4éme (merci à lui)
21h30 on était prêt à débuter, mais voila sans accés au Rcon sur notre svr
c'était la porte ouverte à d'autres players et impossible de chg les maps ^^
malgré la bonne volonté de Kser à nous trouver un svr rien ke pour nous avec CD, j'ai entendu dire 'chez moi ça marche pas, c'est koi un CD?ect..)
Conséquence j'ai annulé le match! (il était comme même 22h !)
Conclusion, j'en ai marre de passer pour un gros nul vis à vis des teams adversses
Soit dit en passant, que la team N3msis à annuler sa proposition et n'a pas voulu nous faire perdre de points, merci à eux)
Bref, un minimum de communication s'impose quant à l'impossibilité de venir les jours de match
Que les gens répondent sur le chan, et S' ils sont away qu'ils le marque comme d'autres le font style OQp ou AWAy ou MIAM...
Encore un coup comme ça et je rends ma casquette de WA
1) pas de leadeur pour faire la proposition d'usage
malgré cela, la team à bien voulu maintenir le match avec comme promesse de mettre à jour l'agenda
2) une difficulté de reunir un 5eme player (malgré mes demandes repétées à ceux qui étaient présent sur le chat; j'ai eu le droit à une
indifférence extraordinaire)
3) Kser à bien voulu nous dépanner pour être le 4éme (merci à lui)
21h30 on était prêt à débuter, mais voila sans accés au Rcon sur notre svr
c'était la porte ouverte à d'autres players et impossible de chg les maps ^^
malgré la bonne volonté de Kser à nous trouver un svr rien ke pour nous avec CD, j'ai entendu dire 'chez moi ça marche pas, c'est koi un CD?ect..)
Conséquence j'ai annulé le match! (il était comme même 22h !)
Conclusion, j'en ai marre de passer pour un gros nul vis à vis des teams adversses
Soit dit en passant, que la team N3msis à annuler sa proposition et n'a pas voulu nous faire perdre de points, merci à eux)
Bref, un minimum de communication s'impose quant à l'impossibilité de venir les jours de match
Que les gens répondent sur le chan, et S' ils sont away qu'ils le marque comme d'autres le font style OQp ou AWAy ou MIAM...
Encore un coup comme ça et je rends ma casquette de WA
-
- Khorne's champion
phil, si tu en as besoin, j'ai le RCON du serveur haloa (si il a pas changé depuis le temps)
je sais pas si ya CD dessus ^^
pour l'histoire du 5eme joueur, si vraiment ya plus de RCA, prends un merco (mercenaire), cad kk1 qui veut jouer un match. Y'en a sûrement un sur un chan peuplé de CS (clanwar, anpe.games, ...)
Si tu as encore une fois le même problème, passe me voir sur IRC, et on cherchera un 5eme joueur à nous deux
(non ca sera pas moi le 5eme
)
++ et GL (tiens bon)
je sais pas si ya CD dessus ^^
pour l'histoire du 5eme joueur, si vraiment ya plus de RCA, prends un merco (mercenaire), cad kk1 qui veut jouer un match. Y'en a sûrement un sur un chan peuplé de CS (clanwar, anpe.games, ...)
Si tu as encore une fois le même problème, passe me voir sur IRC, et on cherchera un 5eme joueur à nous deux

++ et GL (tiens bon)
-
- God Spammeur
arka ce que tu propose n'est pas du tt une solution car je pense que l'interet d'un trian C que la team reel s'entraine avec ses strats et pour se familiarise avec les autres joueurs de sa team pas pour gagner !
C vrai que la section cs ne fonctionne plus normalement depuis la 1.6 (peux etre a cause du fait d'un desinteret + le doublage 1.5 - 1.6)
Moi je ne peux pas vous aidez car de 1 je ne suis plus trop present pour des raisons perso et surtout steam je trouve ca cool mais defois il pete des cables et C des coups de uninstal -> instal -> mise a jour ......... a merde il est 3h du mat j'ai plus envie de jouer .....
Donc le truc C que les rca.cstrike doivent se reinvestir dans leur section (Seifer montre l'exemple lache ragnarock !!!)
C vrai que la section cs ne fonctionne plus normalement depuis la 1.6 (peux etre a cause du fait d'un desinteret + le doublage 1.5 - 1.6)
Moi je ne peux pas vous aidez car de 1 je ne suis plus trop present pour des raisons perso et surtout steam je trouve ca cool mais defois il pete des cables et C des coups de uninstal -> instal -> mise a jour ......... a merde il est 3h du mat j'ai plus envie de jouer .....
Donc le truc C que les rca.cstrike doivent se reinvestir dans leur section (Seifer montre l'exemple lache ragnarock !!!)
Bon alors Phil aussi tu me highlight 3 fois sur le chan a chaque fois je te demande ce qu'il y a et tu reponds pas...
Suffisait de me demander si je pouvais jouer et je t'aurais repondu que non car pas le temps et steam pas mis a jour ;)
Et Papa qui me pv a 21h35 en me disant de venir sur le server de suite...
Ensuite pour csfrance on peut pas demander a un autre joueur,meme Kser peut pas car il faut etre inscrit dans la team RCA sur csfrance...
Bon pour ce soir je peux par contre ;)
Suffisait de me demander si je pouvais jouer et je t'aurais repondu que non car pas le temps et steam pas mis a jour ;)
Et Papa qui me pv a 21h35 en me disant de venir sur le server de suite...
Ensuite pour csfrance on peut pas demander a un autre joueur,meme Kser peut pas car il faut etre inscrit dans la team RCA sur csfrance...
Bon pour ce soir je peux par contre ;)
-
- Maitre Spammeur
Ben Outk, veut pas être méchant mais, un mardi, près de 21h, le topic indique qu'on a war, qu'est ce que tu voulais qu'on te demande...
Après le gath c'était sympa, y avait de belles actions malgré un ambience plus ou moins électrique en fin de soirée.
Sinon pour en revenir a Steam, ca y est ce programme de ***** c'est remit a bugger avec STEAM.DLL !
Je n'ai ni l'envie ni le temps de formater se qui c'est avérer la seule solution la derniére fois que ce problème est arrivé donc jusqu'à nouvelle ordre peut plus jouer
Après le gath c'était sympa, y avait de belles actions malgré un ambience plus ou moins électrique en fin de soirée.
Sinon pour en revenir a Steam, ca y est ce programme de ***** c'est remit a bugger avec STEAM.DLL !

Je n'ai ni l'envie ni le temps de formater se qui c'est avérer la seule solution la derniére fois que ce problème est arrivé donc jusqu'à nouvelle ordre peut plus jouer
-
- Khorne's champion
=> #awp.must.come.back 
1200 personnes ^^
awp.must.come.back Sign Petition @ http://www.petitiononline.com/giveawp/petition.html

1200 personnes ^^
awp.must.come.back Sign Petition @ http://www.petitiononline.com/giveawp/petition.html

-
- Maitre Spammeur
Je suis d'accord, fo qu'on essai d'etre la pour 20h30 histoire de pouvoir se chauffer avant les trains, fo qu'on remplisse les topic correctement, et fo qu'on fasse des strats, en gros faut kon reprenne correctement. Je m'excuse pour les abscences que j'ai eu mais bon les exams, alors j'ai preferé mettre cs de coté un peu, donc voilà.
Alors on va essayer de reprendre correctement ;)
Donc deja ce soir 20h30 pour un train

@pluch pluch
Alors on va essayer de reprendre correctement ;)
Donc deja ce soir 20h30 pour un train

@pluch pluch
Ouaip chui d'accord la team est quasi morte donc ce qu'il faudrait c'est:
-trains reguliers(au moins 2 par semaine)
-joueurs reguliers(c'est a dire toujours les memes si possible avec 1 ou 2 remplacant(s))
-etre a l'heure(20h30 ce serait bien effectivement pour disctuter des strats et des maps(ca aussi faudrait les connaitre avant le match))
-avoir un vrai TL/appliquer ses strats et non faire du ffa...
-que je me rachete un micro
(d'ailleurs on devrait tous en avoir un et ne pas avoir peur de l'utiliser^^)
-trains reguliers(au moins 2 par semaine)
-joueurs reguliers(c'est a dire toujours les memes si possible avec 1 ou 2 remplacant(s))
-etre a l'heure(20h30 ce serait bien effectivement pour disctuter des strats et des maps(ca aussi faudrait les connaitre avant le match))
-avoir un vrai TL/appliquer ses strats et non faire du ffa...
-que je me rachete un micro