Deshamanisation...

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Deshamanisation...

Post by MOD'DiB »

Ben oui si ca ne venait pas de mo personne aurait eu le coeur a le faire alors bon voila : je me retire du post de shaman pour laisser la place a un plus actif et puis pour toutes les raisons suivantes vu que j'ai envie de parler ben parlons ^^:

-Bon tout d'abord parce que je suis pas tres representatif des désir du clan qui veut s'orienter a mort dans le haut niveau, enfin bon heureusement que j'étais la sinon Wis aurait laisser que 2 membres dans le clan et viré tout le mnode : lui meme et crousti (roh je deconne mon wis ^^ c'est de la caricature :p
-Mais bon en fait c'est surtout que j'ai plus trop le temps de m'investir a war3 :
-Ben la prog ca pernds du temps j'essaye quand meme d'avoir une chance au championnat du monde ^^
-ben le bac bientot et vu comment c'est bidon je vais voir si j'ai mes chance d'avoir une mention bien histoire d'avoir une bourse de mérite en bossant 15 minutes le bac chaque jour ca devré allais ^^
-La cop qu'il faut soutenir dans ses concours et puis des fois ben meme quand faut pas la soutenir faut y aller ^^
-Mais surtout : mes 2 superbe tapis DDr qui envoie war3 loin derriere tellement c'est bon de marier le jeux video et le sport .. d'ailleurs c'est parti je retourne sur stepmania bien que j'ai deja plus de pied :)
Bisous tout le monde et a bientot sur bnet .. comme dhab koi :)
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

ah ca fé tjs bizare qd on dit chamionnat du monde ( ca le fé qd meme ^^)
sinon ba quelqun reprendra le relais pour le sham ;) mais reste avec nous :)
ps : qu est ce que t appelle haut niveau oO ?
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Oui t'inquiete je resterai toujours rca ca fais deja oula...3-4ans lol
Ce que j'appelle hat niveau?? ben pas toi ^^ Roh je plaisante je veux simplement dire que moi je suis plus acces détente des rencontre que winnage de rencontre :)[/quote]
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

héhé mon moddinou :mrgreen:
viens jouer qd meme de temps en temps, on a tjs besoin d'un petit boulet 8)
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

ah enfin, jai cru ke tu voulais jamais lacher ton marteau :mrgreen:
hesites pas a lancer le ladder en meme temps que moi ;)
PalaaD
Adepte Spammeur

Post by PalaaD »

Ayant testé le tapis juste ajd je di ke il a raison mé ca ne durera k un temps^^
Komen c fatiguant ce tapis, en plus (jle di avt ke modd en profite) je sui un gros boulé en danse mdr heureusement ke y avé pa de cam :mrgreen:
Hadrienight
Adepte Spammeur

Post by Hadrienight »

bon bah a 1ere vue personne s'est proposé pour le post donc voila moi ca me tenterait bien ca fe longtemps que jen ai envie^^ histoire de faire du menage sur le chann mais aussi de me remettre encore un peu plus a war3.. Pis ya ce tournoi interne qui est parti un peu en couille a premiere vue.... ca serait de remettre tout ca d'applomb ! Voila donc sinon en ce moemnt je suis en pleine revision mais jarrive quand meme a trouve du temps pour war3 mais bientot quand le bac sera fini je ve me remettre encore + a war3. Voila donc dite ce que tout le monde en pense si ca vs parait bien ou pas
+++ all
hadri
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

Peros je soutien la compagne d'hadri il faut relancer leconomie des rca ^^.
Moi j'y vois pas d'inconvenient .
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Bon sinon vu qu'on ne peux remplacer un boulet que par un boulet je me propose aussi pour assurer l'intérim pour le poste de moddib :)
Si vous cherchez qq un de present bah je suis qd meme la assez regulierement on va dire :)
bebop
RCA God

Post by bebop »

Je croyais que ca te saoulait shaman Wis (c'est la raison pour laquelle tu avais quitté ce poste).
Bah moi,je dis que c'est bien de renommer un shaman mais faudrait ptete savoir ce qu'il ferait. Sinon kask,je t'attends toujoues pour statuer definitivement sur les trials qui sont la, faire un ptit point et tou. Ce serait bien que tu viennes en 1.14 :D
air one
RCA God

Post by air one »

chic y a deja plusieurs candidat pour les shamanentielles, bon on va faire comme si c etait l election d un bde donc ce celui qui organise la meilleure fete qui gagne ^^

qu est ce qu on ferait pas pour s amuser :D
Hadrienight
Adepte Spammeur

Post by Hadrienight »

Bah ouai wis, bebop a raison fo savoir ce que tu ve a la fin... tas deja ete shaman pi tas arrete pe de temps apres !!! Fallait garder tas place si tu voulais etre shaman, enfin on verra bien comment ca se passe.....
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

j'appuie la candidature de hadri qui desire ce poste depuis fort longtemps deja :)

aucun autre commentaire a ajouter :mrgreen:
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Hadrienight wrote:Bah ouai wis, bebop a raison fo savoir ce que tu ve a la fin... tas deja ete shaman pi tas arrete pe de temps apres !!! Fallait garder tas place si tu voulais etre shaman, enfin on verra bien comment ca se passe.....
LOL :mrgreen:
Cette situation m'en remémore une autre pas si lointaine ( :roll: )
Je te cède volontiers la place vas :wink ...
Pour memoire j'ai laissé mon poste de shaman parce que je ne pouvais que trés peu jouer pdt la periode concernée... Manifestement j'aurais peut etre pas dû 8)
Mais bon c'est vraiment pas bien grave.
PalaaD
Adepte Spammeur

Post by PalaaD »

Moa aussi je me présente !!!! ^^

einh! koi ??
ouai ici aussi fau ke je sorte pfff abusé :mrgreen: :mrgreen:
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”