Merci

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
H2So4_FR

Merci

Post by H2So4_FR »

:r1 je remecie le clan et ses dirigeants de mavoir accepte ds le clan jespere que nous ferons bocoup de match !

@+

:vader :vador
navlis
Spammeur de base

Post by navlis »

bienvenu parmi la grande famille des rca
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

Bienvenue dans le clan :) post un petit bonjour dans la section membre du clan ca serais sympa ;)
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Heu... Mais de rien... (mais qui c'est ? :mrgreen: )
Rico94
Adepte Spammeur

Post by Rico94 »

bienvenu a toi...concernant les matchs,..pour l'instant c po vrai le fer a battre mais tinkiet ca ne serai tardé... gardons espoir !!!!!
mimic
Adepte Spammeur

Post by mimic »

Sois le bienvenu. Je sens que la periode de vache maigre va cesser et que nous allons pouvoir reprendre bientot une activité digne de ce nom
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

Bienvenu parmis nous si tu a des questions pour l instalation de machin ou de truc (tres precis)demande a quelqu' un .Si il y a pas de match et que ta envie de jouer en équipe demande a quelqu un si il veut jouer avec toi .(je me suis inspirer de se k dit pioux)
Amuse toi bien avec nous.
pioux94
Spammeur de base

Post by pioux94 »

bienvenue parmis les RCA powaaaa nous t atendons sur mirc pour faire connaisance et k on puisse jouer ensemble a++
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Bon allez je me présente pour les futurs nouveaux.

* Pseudo BF42 : [RCA] TaskMaster
* rôle dans la team : War Arranger
* Présence : assez anecdotique vu ses horaires de travail, vous risquez de le croiser vers 23h sur des serveurs fr.
* Autre : Plus vieux membre de la team (pas en âge :p), a un comportement assez excecrable dès fois, très lunatique et imbus de sa personne et de ses capacités à BF :mrgreen:.
Megagreg
Débutant Spammeur

Post by Megagreg »

Bienvenu a toi, ça fait longtemps qu'on a pas fêté de nouvelle recrues!!Et ça fait plaisir!!Pour ceux qui se dise : "tiens, il vit encore suila!", je n'ai jamais cessé de me connecter sur le forum, c'est vrai que je post peu, et question jeu, j'aurai une nouvelle bécanne d'ici 2 semaines (qui vaudra le coup comparer a mon P600 actuel, donc pas tres jouable!)
RV pour moi fin du mois pour de nouvelles aventures et de nouvelles turies!!!
@+ Greg
Locked

Return to “Battlefield 1942”