New shaman - Vive les RCAs

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
Hadrienight
Adepte Spammeur

New shaman - Vive les RCAs

Post by Hadrienight »

Quel agréable surprise découvrir ce midi que je suis passe shaman^^ donc voila ce fait je reprend le flambeau de Moddib.

Je voulais passe un petit message aussi pour dire que cela fait maintenant plus d'un an que je suis rca et que c'est un réel plaisir d'en faire partie^^ Je suis vraiment heureux l'ambiance a ( presque !) tjrs été au top !!! Et ouai c'est ca la famille !! Donc je souhaite longue vie au clan remplie de victoires, de gloire et de fun !!!
Merci à tous, je vous adore !!
voila, ca faisait longtemps que je voulais dire ca...
alllez +++ all on se voit sur battle.net

Hadri
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

wlecome dans tes nouvelles fonctions :)

bon j'en profite pour faire un bilan rapide des evenements au combien cruciaux de la soirée d'hier :

SHAMANS..
- kaskouye s'est lui meme rappelé à l'ordre et a arréter la beta et reviens jouer avec ses potes les RCA sur 1.14 :)
- Hadri remplace moddib pour organiser des soirées à themes à son bon vouloir ainsi que pour organiser des clan war amicaux afin de faire jouer un max de gens (et les trials aussi j'insiste !) , souhaitons lui bonne chance !!!
- kask continue son effort de guerre et relance un tournoi double backet maintenant ... et organise un sondage sur une de ses soirées à theme...cher à son auguste personne 8)
- wis s'il le veux bien (le vaut bien ???) gniark gniark sera de nouveaux newseur/recruteur/raleur/kickeur/ et /ou fonction qui lui plaira...voila le clan te demande d'etre shaman car tu le vaux bien alors ....à toi de voir ^^

TRIALS
- Souhaitons la bienvenue au Ghoul Attitude qui fait parti du clan maintenant : welcome mon frerot mais fais un effort sur solo/forum...
- vaness : repasse trial pendant ses périodes d'exam....alors quel choix faire ??? réussite dans les etudes ??? entrée chez les RCA ??? le feuilleton commence...
- rectuit off !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! seulement sur invit (action pour wis/crousti/bebop/wawane/birvip/bibi/...enfin tout le monde...)

PROJETS
y en a pas de nouveaux...faut juste gagner nos cw sur dark side...

voila...les jeuns ^^

amusez vous la bien :leffe
PalaaD
Adepte Spammeur

Post by PalaaD »

ahhhh ^^

cze bizarre je sens ke la derniere phrase e la plus importante

:leffe :leffe :leffe

:mrgreen: :mrgreen:
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

félicitation aux nouveaux shamans!!!
moi je vais créer une section Modes avec des TD et des footmans à gogo :mrgreen:
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

GL a toi hadrie je sais que tu feras mieux que bebop :) en tant que shaman, t enerve pas beb ou je te remet un fesse au basket^^.
Et gl aussi a wis voila.
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

ouai GL les shamans, pasque vous etes la pour me rendre le jeu plus sympa, alors au boulot !! Hop. Et pas de feignants.

Voila ca c'est dit...

Nazg.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Premiere mesure en temps que shaman : je propose qu on boycotte tous le jeu tant que cette fichue version 1.15 n'est pas sortie Image
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Hum si y a de nouveau des soirees a theme et qu'elle sont bien orga il se peut que je ressorte le cd de ft^^
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

tout a fait d'acc WIS on boycotte le ladder et on fait que des TD :mrgreen:
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

GL nitro ! C'est dingue tout les shamans abandonne un par un heuresement qu'il y en a qui reprenne le role ^^
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

Huhu prod essaie pas de me piquer ma place :mrgreen:
Si y a une soirée TD je rebondi sur TFT mais la, la MAJ a tout fait planter, faut réinstall :(
bebop
RCA God

Post by bebop »

ca me vener g du racheter roc a cause de mon frere,franchement c trop nimp...
En plus g du l'installer en francais,g pas le cd us de roc. "Du travail,encore du travail..." je pense que j'arriverai pas à m'y faire, les humans c trop trop de l'abus, à la limite les autres races ca va, mais "oui Monseigneur" c'est au dessus de mes forces :D
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

Fait a l'ancienne, No SounD :mrgreen:
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

j'en profite pour vous dire que je suis en vacances en ce moment (juste le temps de squatter un pécé dans le coin) et que je rentre samedi soir ....voila bisous all
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”