Les teams 2v2

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

héhé ça c'est un sujet pour moi.... :mrgreen:
et je vais me permettre de donner mon avis :roll:
je rejoint Bebop sur le fait que des teams qui jouent souvent ensemble roxent et ça il n'y a besoin d'etre énarque.
Mais comme souvent ça a été le cas, l'indisponibilité de certains pendant les clans wars boulverssent ça.
je sais qu'il est difficile d'etre au meme moment sur BN mais si la principale lacune du clan c'est les 2V2, il faut se sortir les doigts du ...

je m'explique : pourquoi n'organisez vous pas des jours spéciaux train 2V2. Soit en utilisant le ladder ou tout simplement des rencontres internes.
vous allez me dire et si on est un nombre impaire?? et alors n'a-t-on pas souvent besoin d'un OBS qui peut analyser et conseiller les joueurs??
ça permetrait de tester differentes teams et de s'habituer a chaque partenaires.

voilà. j'ai dit une connerie??? :mrgreen:
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

C vrai sa deja ete dit mais c clair que sa serait le top de pouvoir train ensemble une seule fois dans la semaine car fanchement je pense qu'on progresserait a vitesse grand V.
De donner c point de vue etc... sa ne serait que benef pour nous perso bebop ma donner pas mal de tit conseil qui me sont grave utiles et ainsi de suite wis pareil il a mass game derriere lui donc sa "science" at devrait nous faire du bien etc...
Ceux ci dit je sais que c pas evident au niveau "planning" mais bon sa en vaut le coup je pense.
Et sinon en ce qui concerne les teams 2v2 l'idee de bebop est bonne je trouve le seul inconvenient c le fait de se sentir obliger de jouer avec une personne imposee alors qu'on a deja jouer avec un joueur depuis pas mal de temps... now faut pas tous remettre en question a cause de notre defaite vs AQU on a pas ete ridicule et on aurait pu win mais bon c comme sa....now gogog pour le prochain cw :)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Avis rapide (jai pas bcp de tps :mrgreen: ) : les entrainements fixés, tournoi interne et compagnie ... on a deja donné, ça ne marche pas, il manque la moitié du monde la 2e fois, les 3/4 la suivante et c est normal vu que tout le monde ne peut pas etre la chaque fois a un jour fixe.
Essayez si vous voulez mais je vous dis que c est mort d avance.

Qd aux teams 2v2 chacun joue ac qui il veut , cest pas en imposant des teams qu on arrivera a qq chose, le teamplay c est intuitif, y a certaines personnes qui arrivent pas a jouer ensemble.

Vla.
bebop
RCA God

Post by bebop »

Ok,l'idée est abandonnée.
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

lol nazgul !
bon sinon entierement d accord avec wawane, mais je ne renie pas tout de ce qu a dit bebop, si on a pas un certain equilibre ( essquilibre qu on a je pense avec wawa) , voir autorité on arrivera jms a rien en CW mais je pense quand meme qu il faut laisser former les "couple", ca ne sert a rien d imposer ( enfin je pense :) ). sinon naz je suis tt a fé dacc pour play avec toi, on peut commencer kan tu veux (tu as un micro ?, je crois que c est toi qui vien d en acheter un nan ?) wana ne tkt pour autant, je continueari a jouer avec toi ;) pi etre kau bout d un an on arrivera a faire des truc potable assez regulierement ;)
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

Tjs aussi constructif a ce que je vois wis. :(
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

PROD wrote:Tjs aussi constructif a ce que je vois wis. :(
tjs aussi naif prod? :mrgreen:
ce genre de concept on a tenté 100 fois ça n'a jamais abouti, faut savoir ouvrir les yeux des fois :/
bebop
RCA God

Post by bebop »

Faire des teams par affinité c bien wawane, mais ce que je veux plus voir,c faire des teams a l'arrache dans le cas ou une des teams montés est absente (ce qui est arrivé a 90% de nos clans war). Donc si tout le monde arrive à se motiver comme wis pour faire pas mal d'aT avec pas mal de joueurs et à arriver a un bon level ok. Ce qui est bien avec un joueur comme wis,c'est kon peut le coller avec 4 ou 5 joueurs différents et on sait kil a le level 11 voire plus avec eux. Si tout le monde arrive a faire pareil tant mieux. Et comme ca fait 3 mois que le schmilblick avance pas,c pour ca ke je propose de faire des teams.
Moi,je suis réaliste,faire des teams selon affinités c bien,mais ca nous fera pas gagner contre des teams levels 13 ou 14 en aT. Donc le meilleur moyen d'y parvenir, c'est de jouer par affinité le plus souvent possible avec les gens que vous voulez et roxer,autrement ce sera la clak en cw.
Sinon c de aT avec un mec en particulier pdt un certain pour voir si ca colle (genre 20 games en LADDER j'insiste parce que customs c souvent pas possible a cause du mank de monde et ladder tu vois toutes les techs et tu joues contre des tres bons des le depart)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Image
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

pas facile pas facile tout ca :wc
bebop
RCA God

Post by bebop »

Bande de free posters :r1
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

j'avoue :)

mais j'ai pris le temps de tout lire ... :vader
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Moi c etait pas un freepost mais un up :P
Bon celui la c est du freepost effectivement :mrgreen:
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Meme le up avait un faux air de freepost :evil
bebop
RCA God

Post by bebop »

Wis et bibi il faut que vous roxiez les gars on en a besoin de la win contre les NC :vader
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”