Madjid Kun wrote:Donc je passe plus beaucoup sur le forum cause plus trop le temps
alors je V etre bref :
Far Cry solo C trop bon !
Franchement il vaut le coup de l'achat (et oui j'ai dis achat outk ^^)
Bah justement solo donc je risque pas de l'acheter ;)
Nan mais de toute facon j'ai teste chez un ami et j'ai trouve ca naze donc bon...
Le prochain jeu que j'achete c'est WoW ;)
Farcry cest nul a chier, en solo lhistoire.... Oui je la cherche encore, les mechants sont mongols : OH JE SUIS BLOQUé PAR DES BIDONS NONOOOOO, le systeme de tir est pourri : un viseur de merde ca tire nimporte comment, les deplacement sont lourds, impression de flotter etc etc, jen passe et des meilleurs. En multi cest encore pire, le deathmatch est plat et lent, les autres modes changent pas grand chose comparé a tout ce qui est deja fait ( vehicules, assaut de base.... ut2004 ? Battlefield vietnam ??? au pif hein ... )
Le graphisme ? Mouais, je le trouve bof serieux.... A part leffet de leau que je trouve sympa ( on a dailleurs passé une heure en multi a sauter dans leau du haut de bateaux ou de rocher, cest pour dire ... ) Soyons honnete, rien que quake 3 EXPLOSE far cry . Cest tout aussi beau, plus rapide, plus prenant, plus delirant, on ne sennuie jamais, pas de solo ( au moins ils sont honnetes et pondent pas un pseudo solo pour 60e ...) Et puis vous achetez un jeu pour quoi ? pour y jouer ou pour le regarder ? LE gameplay est l'element Necessaire.
Bref achetez pas farcry ( 60euros hein, qui a dit bt ? ), cest certes beau , mais cest comme matter un tableau de romantique ou classique : Cet irresistible sentiment de se faire chier...
Si Madjid tu as trouvé ca "TROP BON", ca confirme plein de choses.