World of wacraft ?

Le monde du jeux vidéos sur PC
Post Reply
ashleysen
Spammeur de base

World of wacraft ?

Post by ashleysen »

Bah voila j'ai reussis a tester le jeu sur un serveur non officiel ... Donc je fais un post, logique ?

Bon jai trouvé qu'un serveur vide de npc/quete/mobs/etc, yavait que des abrutis en slip ( dont moi, guerrier stp. ) qui sautaient partout ( stop bunny FFS §§§ ). Deja ca rame pas trop sur ma config ( g force 4, amd 2200 je crois, 256 de ram ) en 1024 ( on peut mettre en 800 ) et avec toutes les options en moyen, j'ai juste quelque ralentissement quand je decouvre certains decors exterieux, ca donne environ 30 fps de moyenne. Donc si le moteur reste comme ca, en baissant le tout ca doit passer.

Sinon bah le jeu, j'en sais rien... Ya les ecrans de quete de friends dapt de stat dinventaire etc qui saffichent ingames ( sans passer par un autre ecran total koi , une petite fenetre transparente ), donc ca doit etre pratique. Enfin c'est un mmorpg donc ils doivent tous etre a peu pres pareil. Les decors font tres wacraft ( meme graphisme que le jeu rts, pas de gros changement de design mais plus de details. ) Sinon on peut chevaucher des animaux , mais vous le saviez deja... Sinon ya une touche pour bloquer le perso dans sa course ( concept )

On a acces a plusieurs vues avec la souris, genre zoom sur le perso plus ou moins loin et une vue in eye ( oukilai luspai ? ) sans les mains (ahah ). Sinon ya des donjons, des bateau a visiter, on peut nager un peu partout. Les gnomes sont vraiment petits ( plus petit meme quand je massois), et les taurens pas si grand que ca . Enfin voila pas grand chose a dire, faut juste que jessaye de trouver un serveur avec des npc ou des quetes ou meme des mobs pour voir comment tout ca se passe.
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

pas tres interessant ....
ashleysen
Spammeur de base

Post by ashleysen »

Merci, mais je peux te retourner le compliment, en pire.
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

je parle du fait que tu ai tester le jeu sans npc etc .... donc sans intercation (apparement sans autre joueur non plus vu que tu dis toi meme que tu ne sait rien du jeu) donc je voix pas en quoi tu pourrais me retourner quoi que ce soit si t'en la pour defendre un jeu ...... pend toi !
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Ronin je vois pas pourquoi tu viens saouler Ashley avec ta pauvre histoire d'absence de joueurs. Si son post t'interesse pas, tu le lis pas et c tout.
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

vous m'avez pas compris -_-
Je dis que pour le moment les server ne semble pas offrir une vision interessante du jeu et j'attendais donc une futur reponse avec :
J'ai trouver un serveur avec des gens et un appronfidissement de sa description du jeu au niveau interaction .. mais bon si C pour me faire gueuler dessus autant plus poster ....
ashleysen
Spammeur de base

Post by ashleysen »

Madjid Kun wrote:autant plus poster ....
Comme ca c'est reglé.

Si je post pas cest que la majeure partie des serveurs crackés ( abyss x90 etc ) sont down à intervales reguliers, et peut etre aussi que à l'approche de juin certaines choses se preparent.. ( partiels ? ) Mais si tu es dans la beta officielle ou que tu trouves un serveur cracké qui marche comme l'officiel, je t'en prie post.

Madjid Kun wrote:apparement sans autre joueur

ashleysen wrote:yavait que des abrutis en slip
bla bla bla etc.
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”