Patch 1.15 enfin la !! (spa trop tot bourdel >.<)
- Wismerhill
- RCA God
Tu te casses tout seul bebop...Bebop wrote:tu vois,je te l'avais dis wis, il faut attendre que ca se mette un peu en place pour pouvoir vraiment se faire une idée.Moi, je suis useless,bah oué desolé, tu m'as encore cassé décidément,je pe rien faire, je parle mm pas Allemand c dire
Tu vois à quel point tes "useless blabla..." c'est minable

Mais j'taime bien qd meme...
-
- RCA God
c juste que level 4 avait plus d xp sur son nouveau profil 1.15 , tout est en rapport avec la 1.15 ratio win , profil du joueur etc..........
petit a petit ca va se stabiliser mais a ceux qui espere que ca va passer sans jouer ils font une erreur car si ils restent sur ce systeme votre profil 1.15 va rester sans game donc vous allez pas joue a votre niveau
petit a petit ca va se stabiliser mais a ceux qui espere que ca va passer sans jouer ils font une erreur car si ils restent sur ce systeme votre profil 1.15 va rester sans game donc vous allez pas joue a votre niveau
Décidément Iron tu es providentiel ! Ces explications sont lumineuses et me redonnent foi dans le systeme de Blizz que je commencait a mettre en doute...
MAIS il reste quand meem un probleme : Si qqn qui est lvl 15 avec un profil disont de mec lvl 25, il tombera que sur des adversaires environ lvl 25 et gagnera de l'xp comme un nv 25 c'est ca? Alors comment il fait pour monter de nv ? Est ce que le fait que bnet prenne aussi en compte le nv actuel suffira a balancer tout ca?..
Nazg
PS : Beb et Wis vous etes useless.
MAIS il reste quand meem un probleme : Si qqn qui est lvl 15 avec un profil disont de mec lvl 25, il tombera que sur des adversaires environ lvl 25 et gagnera de l'xp comme un nv 25 c'est ca? Alors comment il fait pour monter de nv ? Est ce que le fait que bnet prenne aussi en compte le nv actuel suffira a balancer tout ca?..
Nazg
PS : Beb et Wis vous etes useless.
Lol c pas moi qui suis providentiel c'est ceux de l'alliance francophone. Pour répondre a ta question le gars qui est lvl 15 et qui bat un lvl 25 va gagner l'xp du gars qui est lvl 25 (celle que le lvl 25 perd pour etre plus précis). Mais maintenant le lvl n'a plus rien a voir, c'est le profil qui compte et ce n'est pas sur que le lvl 25 qui se fait battre ait un profil de lvl 25. Donc ton lvl 15 va gagner de l'xp calculé sur son profil et sur celui de son adversaire. Dans tout les cas il risque de passer lvl 16 tout simplement. Effectivement Ghost cela revient comme si Blizzard avait resetait le ladder (sauf que les niveau de la 1.14 sont toujours la et que les match des premier jours sont donc un peu lolant
).
L'avantage c'est que le gars lvl 15 qui a un profil de 25 ne jouera en majorité que contre des gars qui ont a peu pres le meme profil que lui et n'emmerdera donc pas les lvl 10-14.
En gros le lvl et les stats ne servent plus pour monter de niveau.

L'avantage c'est que le gars lvl 15 qui a un profil de 25 ne jouera en majorité que contre des gars qui ont a peu pres le meme profil que lui et n'emmerdera donc pas les lvl 10-14.
En gros le lvl et les stats ne servent plus pour monter de niveau.
Tu te prends trop la tête, je me prends jamais au serieux,tu devrais le savoir depuis le temps. G tout le temps d'être serieux,mais la spa le moment stoo.T'as pas la useless attitude, si t'aime pas bah tant pis,j'arrete ^^.Wismerhill wrote:Tu te casses tout seul bebop...Bebop wrote:tu vois,je te l'avais dis wis, il faut attendre que ca se mette un peu en place pour pouvoir vraiment se faire une idée.Moi, je suis useless,bah oué desolé, tu m'as encore cassé décidément,je pe rien faire, je parle mm pas Allemand c dire
Tu vois à quel point tes "useless blabla..." c'est minable
Mais j'taime bien qd meme...
Mio,j'taime bien aussi,sauf quand tu parles allemand sur le chan

- Wismerhill
- RCA God
-
- RCA God
http://www.replayers.com/?action=search ... rt=0&dir=1
Roo,ca m'a fait de la peine de vous voir perdre comme ca,je pensais vraiment que vous alliez win. c t bien joué leur trush mais pourtant vous l'avez vu de suite. Honnetement g pas compris pkoi vous perdez la, fo ke je rematte ca.
Roo,ca m'a fait de la peine de vous voir perdre comme ca,je pensais vraiment que vous alliez win. c t bien joué leur trush mais pourtant vous l'avez vu de suite. Honnetement g pas compris pkoi vous perdez la, fo ke je rematte ca.
- Wismerhill
- RCA God
LOL comment ils ont osé poster cette game minable T_T
on a mal joue pour plusieurs raisons :
-on pete le mauvais TH : c est l'orc qu'il fallait neutraliser et non l'ud. Il reste sur fiend et son abscence de th ne change rien a sa prod.
-Bibi poursuit sur des units sensibles au piercing : dry - hunts et donc ac les tours qui sont achevees c est du dépeçage. Fallait faire des mg dés le début et surtout un fois les tours posées, a defaut de shop partir sur des ours et archers...
-C est pas un trush mais un tower attack, ils ont un peu + dunits que nous et on fait l'erreur de ne pas peter les tours ac full focus sur les peons histoire d empecher les tours d etre posees.
Une fois les tours posées ça devient tres chaud.
Mais meme on a merdé meme au niveau de la macro : absence de prod du bibounet pdt bien les 3 - 4 1eres minutes de l attaque et je laisse trop d'units vagabonder...
Bref game trés mauvaise. On joue mal et on perd.
Mais bon ça me l'enlevera pas à l'esprit que ce genre de stratégie est vraiment destinée à des joueurs faiblards qui ne peuvent gagner autrement (le trush/tattack c'est vraiment un mode de stratégie nihiliste -__- que j'apprécierai jamais, autant à faire qu'à faire subir...)
on a mal joue pour plusieurs raisons :
-on pete le mauvais TH : c est l'orc qu'il fallait neutraliser et non l'ud. Il reste sur fiend et son abscence de th ne change rien a sa prod.
-Bibi poursuit sur des units sensibles au piercing : dry - hunts et donc ac les tours qui sont achevees c est du dépeçage. Fallait faire des mg dés le début et surtout un fois les tours posées, a defaut de shop partir sur des ours et archers...
-C est pas un trush mais un tower attack, ils ont un peu + dunits que nous et on fait l'erreur de ne pas peter les tours ac full focus sur les peons histoire d empecher les tours d etre posees.
Une fois les tours posées ça devient tres chaud.
Mais meme on a merdé meme au niveau de la macro : absence de prod du bibounet pdt bien les 3 - 4 1eres minutes de l attaque et je laisse trop d'units vagabonder...
Bref game trés mauvaise. On joue mal et on perd.
Mais bon ça me l'enlevera pas à l'esprit que ce genre de stratégie est vraiment destinée à des joueurs faiblards qui ne peuvent gagner autrement (le trush/tattack c'est vraiment un mode de stratégie nihiliste -__- que j'apprécierai jamais, autant à faire qu'à faire subir...)