Pareille que Th3_Snak3

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Snk
Spammeur de base

Post by Snk »

Parle pas de record t'as affaire à un fou tu sais ;)

En + des 2 bouteilles de champ j'avais 10 bières mais ça c rien comparé à l'été dernier chez moi...
5 bières, 1 bouteille de champagne et 1/2 de ricard pur (sans eau koi ^^), j'ai calculé en tant que bon lycéen scientifique et j'ai trouvé après une dizaine de vérifications 6 grammes. Ct une teuf chez moi g surtt mis le feux aux toilettes moi :shock: , d'ailleurs personne arrivait à ouvrir la porte je dormais dessus, en l'espace d'une soirée j'avais perdu qq kilos (si parmi vous certains cherche à perdre du poids y'a rien à dire c efficace... sans douleur en + ca sort tt seul). Sinon pour mettre le feu aux soirées en général j'y vais + raisonnablements. Là encore g calculé et ac 3 grammes je suis assez chaud... Réveillon j'ai dansé pdt 6h avec 2 verres de ricard pur et 0,25 cl de champagne, c pas bcp mais ça suffit pour rulezzzz.

Bref pour la Tequila je note alors, je prépare une teuf le jeudi de l'ascension ça va être bien là aussi, je v encore finir KO...
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Alalala la jeunesse de nos jours tous des alcolos! C vraiment pas possible! :mrgreen:
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Moi, ma grande fierté, d'est ne namais en avoir foutu hors de la cuvette. Pourtant, des fins de soirée tragiques, j'en ais vécu une paire :p
Snk
Spammeur de base

Post by Snk »

Moi je crois ke la derniere fois j'avais dérapé... C même sur chuis con, le matin jme suis réveillé ac les chaussettes et le short colorés mais pas le tee shirt... J'ai appris ke gt torse nu tt s'explique mdr.

Sinon pour la jeunesse tant que c ke de tps en tps ça fait pas de mal, fo pas en faire une habitude ;)
Perso g 17 ans et les boums sans alcool à pas bouger c "saoulant" alors merde fo de l'ambiance :D
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Euh Ss Alcool la fete est plus folle! Euh c pas du tout vrai ca ms bon ! Alcool Powa Les Bonnes Teufs y a une forcement a tiser sinon c nul apres fo se controler pr pas partir en direct live cosmik!
Sinon :wc
peinemax
Spammeur de base

Post by peinemax »

moi je ne bois pas, mais j'abuse de ceux qui boivent :wink
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Essayes... Essayes...

L'alcool ne rend pas tellement plus malin, mais par contre, il rend teigneux :p
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

lol bubu super ton discours :P

surtout le plus important, c de ne pas conduire apres :P
Stalingrad
Visiteur RCA

Post by Stalingrad »

Mais comme ce Sujet, en quelque jours à GRANDEMENT Dérapé...
Mais c'est ma faute....
Pour ne pas Sortir du new Sujet, Moi, ma première et Unique Cuite(et oui, je suis sérieux_C'est toujours moi qui conduit_LA vodka c'est trop cher en boite pour se Murger la gueule) c'était lors du mariage de la meilleur copine a ma Fiancé... Elle c'est marié a 21ans et son Mec, Pro de la Muscu m'avait invité puiske sa Copine, donc ma Fiancé était son témoin...
J'ai du faire la soiré pres du bar car je ne connaissaient personne a part ma Dulciné, Sa copine et Mr Muscle.... Je suis devenu pote avec John Scotch et Vodka Smirnoff(Y aV que sa comme alcool_avec du Ricard et 51 mais j'aime pas l'anis)... Au bout du énième verre ou bouteille :r1 , les colegue du marié mon vue seul et mon fait des coup de vache...
Quand on est chaud, on fait plus trop la différence des Gouts, des quantités, et des couleur.... Ils m'ont fait boire des quantités d'Alcool...
Bilan: J'ai dormis :sleep 22H et me suis réveillé pour allez pissé toute les 2Heure...pratiquement. :D
Une nouvelle journée commencé à 8H la lendemain de ces 22H avec UNE GUEULE DE BOIS.... J'attendais TOUT... Même la mouche qui pétait me casser les Oreille.... M'enfin.... C'est fini. JE SUIS UN HOMME DROIT.
L'ALCOOL C'EST BON; LE BOIRE UN PEU C'EST MIEUX.... :deal
Snk
Spammeur de base

Post by Snk »

Ma der cuite à 6 grammes je m'en étais bien sorti moi... Des 1h30 je me souvient plus de koike ce soit et g continué à boire parait il. Je dansais en tombant ttes les 2 secondes, me suis crouté ds l'escalier aussi, j'ai enfin passé 2h sur les toilettes à vomir mes tripes. Me suis réveillé le matin ds une chambre sans savoir ce ke j'y faisais et ce ki ct passé. Ironie du sort gt en pleine forme en ayant dormi 3h et en ayant été KO. Les autres étaient fatigué, comme koi...

Sinon en boire peu c vrai ke des fois c mieux, boire juste dekoi être chaud et bien faire la fête c bien, plus savoir ce kon fait ça devient bof mais le pire et c ce ki s'est passé, c de continuer à boire kan on sait plus ce kon fait. J'ai bu 4-5 verres de ricard pur cul sec pdt ce "coma" et c là kon se rend compte kil fo faire attention. Si j'avais fait un coma éthylique j'aurais dégusté...
zael
Newbie

Post by zael »

On parle de voka et je ne suis meme pas invité ! C'est un crime messieurs.

Moi je dis smirf power et stout
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

N'oublions pas la 8/6, cette compagne des soirées fauché. Le meilleur rapport qualité/prix ?
Snk
Spammeur de base

Post by Snk »

Moué c "soulant" à force... Je sais chuis fatigué dsl :)

Demain soir v tourner bières-téquila-ricard, jvs direz si ça fait du bien ça aussi :)

Une derniere rime pour la route : Téquila powaaa , c bon jvé me coucher ^^
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Tequila et vodka sont les deux meres de la patria, comme disait l'autre bourge :p
Snk
Spammeur de base

Post by Snk »

Tant qu'on en parle, hier on a fé un peu de téquila paf mais gt pas sur des doses. Jmettais un volume de Schwepps pour 5 ou 6 de téquila, c ça ou g forcé ? Paske bon la bouteille elle a tenu 2 minutes, à 5 dessus c allé bien vite...

Pour la vodka j'ai jamais goutté, ça ressemble à koi ?
Post Reply

Return to “Journal Officiel”