Patch 1.15 enfin la !! (spa trop tot bourdel >.<)

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Bebop wrote:=Sinon,ca rox bm koth et en plus avec naga,obligé de crever lol.
c est le meilleur combo du jeu désormais.
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

Koth = Kotg?

Jvois pas ce que c'est sinon :)

Nazg
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

jsuis content pour eux, tres fier de leur win.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Surtout que "les bons joueurs" en question (aka us) ont trés mal joué :)
je pense que maintenant qd je vois un trush en action sur une de nos bases je vais contre-Trush direct sans reflechir :)
air one
RCA God

Post by air one »

le t rush en team est une des techniques les plus efficace des que y a un avec le mass unarmored qu ils ont , c vraiment trop chaud en plus apres cata arrive , avec double naga derriere c vraiment tendu pour s en sortir
je pense com wis qu il faut planter aussi des tours pour stabiliser mais faut l avoir vu venir de loin et avoir son mill assez tot et c la ou ca couille
bebop
RCA God

Post by bebop »

Wismerhill wrote:Surtout que "les bons joueurs" en question (aka us) ont trés mal joué :)
je pense que maintenant qd je vois un trush en action sur une de nos bases je vais contre-Trush direct sans reflechir :)
C faiblard le trush tu vaux mieux que ca :D. Moi je le fais parce ke suis trop noob et j'en ai assez de lose ^^
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Bebop wrote:
Wismerhill wrote:Surtout que "les bons joueurs" en question (aka us) ont trés mal joué :)
C faiblard le trush tu vaux mieux que ca :D. Moi je le fais parce ke suis trop noob et j'en ai assez de lose ^^

tout a fait Image
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

le trush c pour les sexy gosus °°
positionement des tours = 10 apm
faire les loups du fs = 3 apm
appuyer sur a = 5 apm
total 18 apms !
Hadrienight
Adepte Spammeur

Post by Hadrienight »

kler les orcs ils on rien a foutre quand il tower rush.... moi je dit blizzard fo interdire de construire des tours a tant de distance de la base!!!!
bon enfin alller@+
air one
RCA God

Post by air one »

tu donnes le vol de reju au spirit walker et les ork arreterons de twer rusher car bon quand y a des ours en face c impossible de demonte la warden et
comme le dit le dicton que j arrive pas a faire rimer warden qi level c les peaux vertes qui deviennent peau mortes
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

un truc ké vraiment bien dans cet 1.15 c'est les bats ^^ C le bonheur ! plus de bat ki se font vigouillé a 2 cm de leur cible :) fini les aller-retour entre volatiles :mrgreen: le bat engage lennemi de plus loin et est obligé de le shooter coz lacceleration ^^

Now je me demande un truc Lool !
si jengage une unité et ko moment ou le bat fonce sur cette unite, je tp au townhall. Le bat va traverser tte la map comme un avion de chasse ?! ca pourrait etre Lol :mrgreen:
bebop
RCA God

Post by bebop »

Je sais pas si l'action s'annule, logiquement oui, mais comme l'a dit Wis sur un de ses posts,Blizzard ont la capacité à bien merdé. Comme dit Gaston Lagaffe, "on ne peut pas penser à tout" ( c ptete Lebrac ou prunelle qui disent ca,sais plus).

En tout cas, après une semaine de ladder 1.15, voila les 2 gros points qui me paraissent importants:

- Deja,moins de smurfers, c'est un fait et c'était l'objectif. Franchement,ca a plus aucun sens de refaire un aka pour rechercher des stats parfaites ou alors faut être un joueur level 40++ pour éspérer faire un 20-0. Je suis ok avec Wis ou Bibi kan ils disent que le ladder est pourri,mais faut quand même reconnaitre que c la chasse aux smurfers.

G une question à ce propos en aT. G l'impression que ca prend vraiment en compte les stats solo parce ke on c fait battre 2 fois d'affilée avec bat en aT, et les mecs etaient 34 solo la premiere et 24 la seconde... On a quasi rien perdu en xp mais bon voila quoi

- Le système d'xp ou de level n'a plus aucun sens. Ca veut plus rien dire "je suis level 14" et en plus g pas bien capté le système de gain de pts d'xp. En gros je constate que t obligé de monter si tu joues beaucoup et tu peux même prendre des levels en ayant un ratio de 10 parties tres mauvais par exemple. Du coup, jouer en ladder pour gagner des levels ne veut plus rien dire...

Apparement, le système de pts d'xp et de level serait fiable à long terme (source warcraft3france) et on jouerait apparement contre des mecs de notre level dans une 30aine de games. Vu le raisonnement que j'ai vu,ca m'a l'air effectivement très probable que ce soit ca

Voila,je voulais avoir un peu votre avis sur la question. Moi,ya pas moyen,je v me barrer tot pour aller chez montgallet (disque dur SATA oblige).
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

mes games solos cest 6-7 games contre des lvl 22+ pour 3-4 games contre des gars nuls..
pour linstant jai vu kun seul gars de mon niveau, avec lancien systeme jen rencontrais plus..

jusqua preuve du contraire, bibi et wis ont raison, ce ladder est pourri..
lxp a aucun sens, on rencontre nimporte qui ...
bref a la poubelle koi ^-^
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

Pour moi aussi les matchs étaient plus équilibrés en 1.14. Hier j'ai rencontré un nv 19 (ok) un nv 34, un nv 31, puis un nv 6 a moins de 50% et un nv 13 -_-
air one
RCA God

Post by air one »

si le level solo etait pris en compte en at avec bat on rencontrerait que des noobs vu que j ai pas de level solo sur mon compte
now je pense que c t pas vraiment le cas a verifier ;)
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”