Ouaip essayer d'etre la vers 20h30....ceux que joré po vu à 21h et qui n'auront pas joué tous leurs match perdront d'office (ils seront po éliminé mais perdront kan mm =p )
Bon si vs savez des maintenant ke vs serez pas la vendredi dites le maintenant que je vois ce que je peux faire!!
Voili voila
Tounroi interne : fin du 1er tour vendredi !!
ben ^^
Tout ce que je sais c que je suis 1er devant chouda et flan (replay dispo vs flan sur le site)
et k'inferno a battu killa et kil a une win sur play....
c tout cke je sé ^^
et k'inferno a battu killa et kil a une win sur play....
c tout cke je sé ^^
arf
J'ai eu un dm de merde qui m'a pris tt ma soirée.. je suis donc vraiment désolé g po pus venir .. donc plz si qq 'un pourré me dire qui eté la et pourré me communiquer tous vos résultats ca sré cool !!
th ^^
th ^^
-
- Papy KasKouille
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA,
franchement trop mort de rire, c'est plus hilarant qu'une chronique sérieux Xd xD xD.
Modd ki essaie d'organiser kelke chose, LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
faut que je continue d'éplucher l'historique parce que c'est une vrai mine d'or
Kask qui arrive après la bataille a cause de ses fêtes à la maison qui n'en finissent jamais. AAAAAAAAALLLLLlEEEEEEEEEEZZZZZZ, viens boire un ptit coup à la maison xD
Faut que je continue ca en retrant sérieux, trop trop mort de rire, v mater ca avec alphonsine
Sans rancune modd, tu sais ke j'taime bien dans le fond, hein monptit moddinours
franchement trop mort de rire, c'est plus hilarant qu'une chronique sérieux Xd xD xD.
Modd ki essaie d'organiser kelke chose, LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
faut que je continue d'éplucher l'historique parce que c'est une vrai mine d'or

Kask qui arrive après la bataille a cause de ses fêtes à la maison qui n'en finissent jamais. AAAAAAAAALLLLLlEEEEEEEEEEZZZZZZ, viens boire un ptit coup à la maison xD
Faut que je continue ca en retrant sérieux, trop trop mort de rire, v mater ca avec alphonsine

Sans rancune modd, tu sais ke j'taime bien dans le fond, hein monptit moddinours

-
- RCA God