appel a l'aide

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
Rico94
Adepte Spammeur

appel a l'aide

Post by Rico94 »

bon ca fait maintenant 2,3 semaines que tt est en stand by.
Ce n'est pas que je souhaite partir ou que j'ai une team en vue mais j'aimerai que les choses soit rapidement + clair.
je sais que je demande l'impossible, mais je commence a me demotiver
dc plz trouvons une enieme solution, :idea:
non, j'plaisante, mais c vrai que l'on commence a c faire legerement chier, ya + prs.

Je serai decu que tt ce termine mais si ca doit ce finir autant que cela ce fasse une bonne fois pour toute.

c n'est pas 1 ultimatum mais 1 appel a la mobilisation. trouvons vite une solution.

sur c, en esperant 1 denouement agreable,....

BON FRAG
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

il a raisons je trouve tout ça mort quand j vais sur le forum ou sur irc alors ... mais toute façons je peux plus beaucoup joué donc si je pouvais c est vrai que je me ferais LEGEREMENT chier.
Ha oui quelqu un c est si mimic est toujours en vie parceque moi j le vois plus peut etre les autres mais moi plus.
mimic
Adepte Spammeur

Post by mimic »

Oui je suis toujours en vie et je continue de lire le forum. De meme, je m'occupe de répondre aux personnes qui souhaitent venir dans le clan. Par contre, je me rends bien compte que comme je ne joue pas, ces personnes doivent se demander ou est la personne qui devait les accueillir ce qui rend le recrutement difficile. J'essaierai donc d'etre davantage present sur mIRC et MSN.

En terme de jeu proprement dit, mon expérience Battlefield 1942 est terminée. Je n'éprouve plus de plaisir a jouer ce jeu ou ,du moins, plus suffisamment pour faire des matchs. J'avais dit que je tiendrai mon role de leader jusqu' a la fin de la location du serveur et je le ferai. Si vous voulez reprendre les competitions, je veux bien nous remettre en selles mais il faut etre sur que vous avez reellement le temps et la motivation suffisante ainsi qu'un nombre de joueurs suffisants.
pioux94
Spammeur de base

Post by pioux94 »

Lut tous j pense ke sa sert a rien de reprendre les match car de toute facon on est plus asser et ceux ki reste n ont malheuresement pas le temps de gerer une team et nous n avons asser dexperience pour le faire le prob est le manke de jouer sa c sur mais aussi un gros manke de gestion de la team [ mimic et master j ne parle pas de vous mais de ceux ki vous precedait] moi j kif de plus en plus bf surtout ke j grave progresser depuis mon arriver ds notre petite famille RCA. et g vraiment envie de jouer en team pour tous ce ki est strategie jeu d ekipe enfin les match pour l instant moi j m en fou ,tous ce ke j voudrais c k il y est deja plus de joueur bien sur et pour sa mimic si tu na pas le temps de leur expliker envoie les moi j m en occuperais avec joie de tous leur expliker logiciels vie ds le clan ect...et j pense ke ceux ki reste en feront de meme comme sa permetera au joueur ki jouent encore a bf de faire bien connaissance avec les nouveau car j signal kan meme ke j ne connaissait meme pas les trois kart de l ekipe avant ke tous le monde partent en gros j connaissait personne apart rico meme toi mimic ou master j vous conait pas alors k on est ds la meme team j pense ke c pas en discutant une fois sur ts k on se conait et par cause a effet bien jouer en match kan tu connais personne et bas c pas gagner .il y a des joueur ki nont aucun probleme pour ce faire des contact mais y en a ki sont timide et kan tu rentre ds une team pas evident d aller vers les autres depuis ke les autre sont parti g appris a faire vraiment connaissance avec les joueur ki reste ex navlis et zhao un peu megagreg et je pense ke si nous tous comunikion plus sur teamspeak au lieu d ecrire on en serait pas la ATTENDER C PAS FINI J FAIS UN ROMAN . J suis hyper motiver meme avec mon taff ki me permet pas d etre la a tous les train ou au match mais cette team on peut la remonter bien sur il faut des recrue meme si il ya pas de match sa n empeche pas de faire des train autre ke le lundi soir pourkoi pas le samedi opu dimanche apres midi au moin on est preske sur d etre tous la.pour les train j y connait rien en gros g pas d idee de train et sa mimic et master c vous les plus ancien et vous aver peut etre connu des train serieux avant ke vous pourrier nous montrer pour kon puisse les travailler tous les jours parce ki faut kon joue le plus souvent possible ensemble et la je parle a tous les joueur bf rca ki reste avec teamspeak sinon sa sert rien jouer sur un serveur libre avec un joueur a gauche a droite a l autre bout de la carte sa nous fera jammais progresser notre jeu d ekipe mais en bougeant ensemble ataker ensemble defendre ensemble avec teamspeak pour parler c sa ke j recherche ds une team juste sa apores bien organiser on pourra faire des match et meme si on les perds on sera content DONC UN APPEL A TOUS CEUX KI RESTE DES KE VOS PC SONT CLEAN OU VOS CONEXION INTERNET SONT RETABLIE OU KE VOS PARENT VOUS LAISSE JOUER IL FAUT S APPELER POUR JOUER NE PAS JOUER TOUS SEUL UN MEC EST CONECTER A MSN ON L APPELLE IL PEUT PAS TANPIS MAIS AU MOIN ON LA FAIT ET SA SONT DES PETIT TRUC KI FONT KE SA RAPROCHE LES JOUEUR. DONC IL NOUS FAUT DES NOUVEAU K ON DORLETRA BIEN et des train plus regulier ou au moin des idees de train etandonner ke mimic et master ne sont pas la souvent et k ils ont l air demotiver c nous de faire kelke chose k on s ocupe pas du site ou des nom oublier ds les menbre sa on s en fout mais il faut k on s entraine ensemble . merci rico d avoir lancer le sujet kar franchement j allais pas tarder a changer de team parce ke j vraiment envie de jouer serieusement et comme on a plus trop de nouvelle de toi mimic ou master pas evident de se dire ke sa va aller mieux j n attendrais plus la fin du serveur pour partir comme j me l etais dit car j me repete g vraiment envie de jouer constructif avec des joueur mais pas ke le lundi soir pour moi une team c de jouer le plus souvent possible ensemble en gros tous les jour est le mieux enfin peut etre ke j suis le seul a penser comme sa et si c le cas c dommage.voila j suis pas un lacheur .rca est ma premiere team et franchement bien decu et c pour sa ke j suis motiver a fond c ke etandoner ke sa riske enfin sa vas fermer si sa s arrange pas nous pouvons le refaire comme nous ds nos reve d une vrai ekipe souder en gros les strat te plaise pas on change les horraires des train te plaise pas et bas on vois sa pour les decaler en demandant au b2s bien sur enfin on a le pouvoir de faire un truc de fou comme on dit ds ma banlieu alors ne la gachons pas pour finir J DEMANDE A CE K ON UTILISE TEAMSPEAK A CHAKE FOIS K ON SE VOIS C SIMPLE TS ALLUMER 24 H SUR 24 POUR CEUX KI PEUVENT BIEN SUR parce ki faut pas oublier ke ds notre team on a des joueur ki ne sont pas independant de leur temp et de leur pc donc beacoup plus souvent nous devons jouer et parler j dit bien parler parce ecrire c relou et souvent c mal interpreter donc svp n interpreter pas mal mon message c ke du bonheur. si on arrive a s en sortir j espere k on vas tous se rassembler sur ts pour en parler le vite possible c une alarme donc pas ds trois semaine car si j vois personne se connecter sur irc moi apres j partirais avec beaucoup de regret donc mimic master rico navlis zhao xinok megagreg et moi pioux tous sur ts pour parler de tout sa car il suffit de perdre notre temps deja k on en a pas beaucoup merci de m avoir lut desoler pour les faute mot oublier et repetition je vous dit a tout de suite sur ts pour de nouvelle aventure PS: MIMIC ET MASTER SI VRAIMENT VOUS EN AVER MARRE EXPLIKER NOUS COMMENT ON FAIT TOURNER LA BOITE ET J ESPERE KON SERA TOUS MOTIVER JE LE REPETE IL FAUT UN RDV SUR TS POUR EN PARLER SUR CEUX J PLUS DE DOIGT DONC J ARRETE MAIS C PAS FINI
Rico94
Adepte Spammeur

Post by Rico94 »

C INNADMISSIBLE !!!!!!

Je lance une petiton contre les romans !!!!! lol
Dorennavant, tt les post de + de 3 ligne sont interdit !!!! lol
60 LIGNES !!!!!!!! mais ca va po non !!!?? j'ai mi 15min pour le lire, dont 3 pour retrouver la phrase ou j'en etait !!!

non mais.....

mon futur clan les [TDPH]= Tueur De Poetes en Herbe
:glob tien pioux tu es mon 1er frag !!!!
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Dsl Pioux J'ai pas lu tout ton truc ms g vu qqs points et c vrai ke jouer ensemble c le pied! Avec Nostromo on a passe le mois de Janvier a jouer tous les soirs juska 4h du mat desfois a DC a EOD En faisant des conneries du parachute sur DC c enorme ca! Bref c vrai que ct le pied dc je vous conseille a tous de vous retrouver et de jouer avec TS par 2 ou 3! Meme si cette team ne fe plus de match kel se fasse plaisir en jouant c le principal!
Voilou
:vador
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

oula, les gros pavés comme ceux que j'aime pas :P

mets des retour a la ligne, sinon tu auras 90% des personnes qui seront démotivées rien qu'en voyant ce méga pavé.

Mes réactions quand j'ai vu les premieres lignes :
OULA, mais ou est ce que ca s'arrete ??

et ensuite :
g pas le temps ni l'envie de lire tout ca :P

m'enfin, GG a toi pour avoir passé minimum 1h pour écrire tout ca :wink
imagine le post est refusé pke la connection est trop lente :P les nerfs :mrgreen:

ca arrive, fait gaffe :wink
pioux94
Spammeur de base

Post by pioux94 »

b on c est vrai ke long mais c a cause d un manque de comunication entre nous c mon premier roman et j espere le dernier
car grace a la technologie on a ts

mais c bon apres une petite discussion avec mimic rico navlis xinok sa va mieux j me sens pousser des ailes.

j attend tous les autres joueur a discuter kan il le veulent mais assez rapidement kan meme.

on doit tous se mobiliser.

premierement on recrute donc je faire de mon mieux pour trouver des joueurs serieux et pour sa g besoin de l aide de tous

donc a bientot sur ts pour en parler

encore merci pour m avoir ecouter

c etait Pioux94 en direct de vitry/seine
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

bande de femmelette moi j ai tout lu 8) et j suis d accord
Si on pouvais avoir plus de renseignement consernant les recrues pour les chouchoutés se serais pas mal :P
C est vrai pour TS c 'est vraiment pratique et en plus se que j adore c que j ai vraiment une voix de merde looool !!!!! :mrgreen:
Locked

Return to “Battlefield 1942”