des news de Seifer :o)

(11/09/2003 - 20/01/2008)
Locked
Phil68
Spammeur confirmé
Posts: 572
Joined: 03 Mar 2003, 15:10
Location: Mulhouse-Plage
Contact:

des news de Seifer :o)

Post by Phil68 »

Pour ceux qui ne liraient pas le site de RCA...
- En attendant que tt le monde revienne dans la team Alpha, je me mets en stand by..Faites moi signe quand une activité normale démarrera
à nouveau

Phil68

------------------------------------------------------------------



12.05.2004 | 20:51 | Seifer Quelques news de la section


Les différentes teams de la section se débrouille plutot bien, en effet, l'Alpha et la Gamma jouent régulierement et participent toute deux à divers tournois. La team Beta quant à elle est en stand by.

Voilà plus en détails les news des teams:

Team Alpha

Anciennement Team Omega. Elle joue régulièrement et participe actuellement à la Bronze Cup. Nous avons participé à la Gold Cup il y a peu de temps, mais par manque de temps nous avons pas pu faire 10 matchs se qui nous aurait permis de participer à la phase d'élimination. Mais, pour le moment, le rythme de nos matchs est assez régulier (sauf ces dernières semaines, je tiens à m'excuser pour mon absence dû à des examens). Nous allons dans les prochains temps, essayer de reprendre un rythme de trains/matchs assez régulier.
La Team est constitué de : Golde, Outk, Papa-Rasta, Phil qui je tiens à féliciter quant au boulot qu'il effectue pour organiser les matchs. Merci à Nitro pour les divers remplacements qu'il effectue.

P.S: On se fera un train 1.5 entre Alpha vs Gamma un de ces quatre ;)

Team Gamma

La Team RCA Gamma a tenu ses engagements du mois dernier et a bien débuté le Tournoi On-line des #pccg avec tous les matchs de poules et le match de 1/8 de finale gagnés (pour les scores voir par ici Mis a jour par notre Collègue FlOo, anciennement SoniC). On espère continuer sur cette lancée tout en gardant notre bonne ambiance au sein de l’équipe !
De plus, ce tournoi est à présent homologué Cyberleagues où les résultats seront mis à jour
Enfin, nous avons fait une demande de sponsoring auprès des locations de serveurs gamikzone pour avoir un serveur gratuit ! En souhaitant que la réponse à cette requête soit positive, nous poursuivons notre route dans le même état d’esprit !

p.s : On voudrait jouer contre les Alphas ….. Toujours sans réponse LoL !!!


Sur ce,
Bonne chance à tous
Madjid
God Spammeur
Posts: 1641
Joined: 29 Dec 2002, 19:13
Location: Saitamaken - Tokorozawashi - kotesashi
Contact:

Post by Madjid »

seifer passe son BTS alors le pire a lui souhaiter C de l'avoir !
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

Bonne chance Seifer et reviens pas sans l'avoir !
(c mon prof de méca qui dit ca quand on loupe son cours pour passer le code :mrgreen:)

GL HF et à bientot :mrgreen:
TBOLI
Débutant Spammeur
Posts: 81
Joined: 28 Sep 2002, 09:59
Location: Strasbourg

Post by TBOLI »

:D Bonne chance à toi patronne. Je croise les doigts :)
User avatar
Guest

Post by Guest »

Mici mici, les ecrits sont finis, donc g denouvo un peu de temps pour jouer, donc l'Alpha recommence, donc phil faut que tu te remettes au boulot :p c'est tjs a toi d'orga les matchs :p

Ps a TBoli: Si de temps a autre tu veux venir nous donner un coup de main, ton deagle sera tjs le bienvenue :D :D :D
Elerinna
Spammeur de base
Posts: 201
Joined: 23 Sep 2002, 01:47
Location: Strasbourg
Contact:

Post by Elerinna »

Désolée j'avais po fait gaffe que j'etais po loguer, donc le post d'avant ct moi :D :D :D
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Ok Seiph m'enfin t'en fais pas on sait que les etudes sont plus importantes et donc si tu dois encore reviser on t'en voudra pas ;)
Madjid
God Spammeur
Posts: 1641
Joined: 29 Dec 2002, 19:13
Location: Saitamaken - Tokorozawashi - kotesashi
Contact:

Post by Madjid »

oubli pas ragnagna ^^
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”