oué quand tu veux mon bebop cette aprem ??? j'ai arrété la beta et i m back sur 1.14...et grande nouvelle je suis (lol) lv 11 !!!...et j'arrete le FFA bordel de plombage de stats
sinon mon moddinou je comprends et ca va faire juste bizzarre d aovir un boulet en moins lors des réunions ou on passait a chaque ofis 1/4 heure a savoir ou etait moddib ^^
Deshamanisation...
Re: Deshamanisation...
C'est pas gagné ModdMOD'DiB wrote:Ben oui si ca ne venait pas de mo personne aurait eu le coeur a le faire alors bon voila : je me retire du post de shaman pour laisser la place a un plus actif et puis pour toutes les raisons suivantes vu que j'ai envie de parler ben parlons ^^:
-Bon tout d'abord parce que je suis pas tres representatif des désir du clan qui veut s'orienter a mort dans le haut niveau, enfin bon heureusement que j'étais la sinon Wis aurait laisser que 2 membres dans le clan et viré tout le mnode : lui meme et crousti (roh je deconne mon wis ^^ c'est de la caricature
-Mais bon en fait c'est surtout que j'ai plus trop le temps de m'investir a war3 :
-Ben la prog ca pernds du temps j'essaye quand meme d'avoir une chance au championnat du monde ^^
-ben le bac bientot et vu comment c'est bidon je vais voir si j'ai mes chance d'avoir une mention bien histoire d'avoir une bourse de mérite en bossant 15 minutes le bac chaque jour ca devré allais ^^
-La cop qu'il faut soutenir dans ses concours et puis des fois ben meme quand faut pas la soutenir faut y aller ^^
-Mais surtout : mes 2 superbe tapis DDr qui envoie war3 loin derriere tellement c'est bon de marier le jeux video et le sport .. d'ailleurs c'est parti je retourne sur stepmania bien que j'ai deja plus de pied
Bisous tout le monde et a bientot sur bnet .. comme dhab koi