Essai avec les Night Elf

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
bebop
RCA God

Essai avec les Night Elf

Post by bebop »

Bon ben moi,j'ai décidé de tester cette race parce que c'est ceux qui ont un style qui me convient le plus. J'aime bien harass.
Les 1ers tests contre le PC et contre les mecs de la résidence(qui sont faibles c vrai) se sont avérés encourageant.

Apres premiers etsts,je me rends vraiment compte que la micro demandé est bcp plus éxigente. Les archers ca a rien comme pv LOL. Par contre c hallucinant comment on peut avoir mass et passer T2 ou faire une expand en secret. Les héros Ne rox aussi,c kler et net.

Sinon,je cherche des replays de ne (si possible d'un même joueur) ou des conseils de mecs ayant joué ne (Meuh nan Infer,t pas visé :D)
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

Le fast expand elfe est BEAUCOUP trop puissant :'( tu peux vraiment rien faire pour l'arreter sur une grande map :vader
bebop
RCA God

Post by bebop »

Oui,je l'avais remarké ca :) Surtout sur gnoll wood ou twisted meadows ou ils ont tendance a fast expand en juif tout en ayant mass Huntress combinée avec archers. J'ai vu sweet saint se faire manger par dsky.didi8 fast expand ,ne,sweet y va avec DK goul mais le ne a trop de huntress... Le ud tente bien de peter le tout en faisant mass garg sur 2 rax mais ancient of protector + archers il l'a repoussé assez facilement. Ensuite, le ne switche sur full archers dott merco (dott sur 2 rax, il a trop trop mass et le ud a mass volantes, les gouls se font péter par fok,GG. Le ne gagne vraiment grace a la fast et parce ke il a mass stoo... Par contre,si le ud mass destro,il faut ke le ne fasse dryads. Le 2eme héros ne est vraiment facultatif g l'impression... La warden est tellement puissante. didi8 a fait le panda parce ke ca ralenti bien les garg et les archers se gavent. En plus,il enchaine avec breath of fire et avec Fok,c le carnage absolu... Et moi qui pensait que ud vs ne c forcement l'ud ki doit win... Je le pense plus du tout.

mais a mon avis Naz,la clé; c'est d'empecher le ne de fast sinon c mort. Et c'est chaud parce ke il aura bcp d'huntress et des archers. Ou alors,tu fais comme blatty,lui il s'en bats les couilles,il laisse le ne expand,mais il expand aussi puis apres 3 rax, full goul... il va chez le ne,obligé il pete l'expand et apres c mort... Ah oui,il fait DL first pour fast level 6. Avec cette strat,seul le debut de game est tendu apres c finger in ze nose
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

Jvois que tu bosses dur toi aussi Beb !

Moué jvais faire ca contre NE... Pasque ce que tu décris qu'a fait DIDI8 contre Sweet, ya un elfe qui m'a fait exactement ca hier. Nv 17, stats pas terribles, je le scout et je lui pete une premiere fois son expand avant qu'il finisse son ancient pres de la mine. Je creep 1 truc ou 2, je rescoute, il est en train de le reconstruire (!) Il a perdu mass tune et mass temps forcément. j'arrive pendant qu'il est en train de creeper son expand, il a deja plein d'hunts, moi jpeux rien faire avec mes pauvs goules.. je fais gargs/necro/wagons, je lui pete son expand mais je perds grave de troupes.. sa solo warden se gave d'xp, il reexpand direct et c mort

Jvais tenter le Fast exp si je scoute ca la prochaine fois.

Nazg :alien
bebop
RCA God

Post by bebop »

Bat et Ghost, ils font koi les ne pour gagner contre vous ? Fast expand, mass ours ? c koi les strats de winner contre les humains :)
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

de toutes facons vous finirez tous à jouer en Random powaaaaaaaaaaa
bebop
RCA God

Post by bebop »

T fou toua, seules les chaudasses jouent random. Moi je repecte serieux c trop baleze de jouer toutes les races convenablement (enfin c plus facile avec les raccourcis modifiés).
Es tu une chaudasse Kaskouye ? ;)
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

les ne ils nous harass c tout car les archer et hunt c gerer par foot(defense) et riffle donc c plustot au ne de nous empecher de creeper pour pas level up nos heros.
Sinon les ours et dryades c tjs chiant mais bon now je swtich griffon et sb :)
ne c pas trop la race qui me pose pb ^^
(deja qu'avec orc beb t bof alors la......avec ne :D )
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

moi je perds soit qd il fast tek ours soit qd il hunt un peu avant puis ours/drydry avec le heros qui viens te casser les couilles en debut de game :
dh mana burn pour empecher de creeper
dh immolation pour faire carnage dans les peons qd il n'y a pas de tours et la c'est le massacre
warden ss pour tuer des foots ou mettre le heros dans le red et apres fok pour faire le menage dans la melee

soit double rax hunts qui est assez redoutable contre fexpand et si les rifles arrivent trop tard et pas en mass.
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

beb est en train de comprendre que ses grunts sont over par rapport au reste du jeu ^^
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

vazy beb, train toi ne, aprés jte fais un trush orc, et on reparle de la balance orc/elf kk? :)
bebop
RCA God

Post by bebop »

Kler!! Le tower rush orc me fait deja peur putin...
moddinou,mdr,mais c vrai ke t'as raison en plus, 800 Hp et 240 HP la différence est grande. D'un autre coté,c pas le même nombre d'unité aussi.
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

y a aussi le fait que c'est une unité de distance.. nan en fait fo ke tu essais humain ou ud pour bien micro.. enfin non pas ud vu k'il suffit que tu fasse mass dest pour win donc coté micro... :)
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

Tout le monde parle de mass destro, je le fais jamais... Faudra que j'essaie :p

En ce moment a vrai dire je joue goules sur toutes les games, c'est tendu.. elles sont nazes. Comme tout le monde joue des héros avec AoE en face, je me fais niquer toutes mes goules en 2 sec. ahlala...

Nazgoule.
bebop
RCA God

Post by bebop »

C'est trop dur,j'ai pas les reflexes,rien que me faire buter mes wisps ca me saoule :)
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”