Oui,je l'avais remarké ca

Surtout sur gnoll wood ou twisted meadows ou ils ont tendance a fast expand en juif tout en ayant mass Huntress combinée avec archers. J'ai vu sweet saint se faire manger par dsky.didi8 fast expand ,ne,sweet y va avec DK goul mais le ne a trop de huntress... Le ud tente bien de peter le tout en faisant mass garg sur 2 rax mais ancient of protector + archers il l'a repoussé assez facilement. Ensuite, le ne switche sur full archers dott merco (dott sur 2 rax, il a trop trop mass et le ud a mass volantes, les gouls se font péter par fok,GG. Le ne gagne vraiment grace a la fast et parce ke il a mass stoo... Par contre,si le ud mass destro,il faut ke le ne fasse dryads. Le 2eme héros ne est vraiment facultatif g l'impression... La warden est tellement puissante. didi8 a fait le panda parce ke ca ralenti bien les garg et les archers se gavent. En plus,il enchaine avec breath of fire et avec Fok,c le carnage absolu... Et moi qui pensait que ud vs ne c forcement l'ud ki doit win... Je le pense plus du tout.
mais a mon avis Naz,la clé; c'est d'empecher le ne de fast sinon c mort. Et c'est chaud parce ke il aura bcp d'huntress et des archers. Ou alors,tu fais comme blatty,lui il s'en bats les couilles,il laisse le ne expand,mais il expand aussi puis apres 3 rax, full goul... il va chez le ne,obligé il pete l'expand et apres c mort... Ah oui,il fait DL first pour fast level 6. Avec cette strat,seul le debut de game est tendu apres c finger in ze nose