Changements dans le clan
-
- Adepte Spammeur
Bon ce le fait d'etre chef ou ta pris un rail de trop
^^
Nan serieuxce bien ke tu sois motive comme ca pis je suis totalement pour les seances de train, on pourra partager quelques trucs surtout en 22 comme tu dit.
Sinon ya pas de probs pour CW amicaux, je ve jeter un coup d'oeil sur les clans fr qui traine. Jen reparle des que ya des nouvelles
+++
Hadri

Nan serieuxce bien ke tu sois motive comme ca pis je suis totalement pour les seances de train, on pourra partager quelques trucs surtout en 22 comme tu dit.
Sinon ya pas de probs pour CW amicaux, je ve jeter un coup d'oeil sur les clans fr qui traine. Jen reparle des que ya des nouvelles
+++
Hadri
lut 
da girouette is BACK ^^
Down to peon for me
Ba ui chui trop une quiche a wc3 jarrive meme pas a depassé le lv13 meme avec Open Level .... Le concept de One vs One , tu win ou tu Lose ca commence a me soulé :/ maybe le STR c pour moi apres tt
bref comme d'ab j'ai le cul entre deux chaises, ou plutot deux jeux ^^
Le pire c'est que j'ai peur de retomber dans le tourbillon infernal du ladder ^^ cpour ca que je veux pas quitté la section ...
donc peon et apres on verra
Sur ce je go Dod
"Squad, Flank left !! "
"gogogogogo"

da girouette is BACK ^^
Down to peon for me

Ba ui chui trop une quiche a wc3 jarrive meme pas a depassé le lv13 meme avec Open Level .... Le concept de One vs One , tu win ou tu Lose ca commence a me soulé :/ maybe le STR c pour moi apres tt

bref comme d'ab j'ai le cul entre deux chaises, ou plutot deux jeux ^^
Le pire c'est que j'ai peur de retomber dans le tourbillon infernal du ladder ^^ cpour ca que je veux pas quitté la section ...
donc peon et apres on verra
Sur ce je go Dod
"Squad, Flank left !! "
"gogogogogo"

-
- Spammeur confirmé
Bof pas grand chose -_-Bebop wrote:Il est ou Angelofgosu la !!! Espece de bouseux,viens ke je te montre comment kon joue sale noooooob. mm avec CL tu vaux rien! Mais comment ca se fait ke t'existes ???? tu sers a riennnnnnnnnnnnnnnnnnnn.
Nan j'deconne didi, dis moi,on recrute la tu fais koi ces 20 prochaines années ?