Concours de logs IRC
-
- Maitre Spammeur
-
- Maitre Spammeur
Bijour,
Je tenai juste à passer un chti coucou, vu que c'est la section divers du forum, vu que bcp de monde à posté ici, vu que c'est sans doute pas la place de se genre de post, je le mets expret là !!! NA
Certains me connaisses ( les vieux ), genre nikro...héhéééé dans ta leffe !! d'autre po, parce que mes présences sont plus que douteuses depuis que je suis passé dans le monde des professionnels et que j'ai décroché de CS.
En tous les cas ca a l'air de bien se passer pour le clan, il vit quoi et je suis content de revoir des chti pseudo d'anciens. J'espère que niko à trouvé du taff et que son canon à particule est opérationnel ;)
Le connaissant, la réponse à se poste apparaitra dans 10mn !
Décroche du forum !?!?
Si vous me cherché, vous avez des chances de me trouver sur MSN, mon nouveau trip : SACRED <= c de la balle ! Pas loin d'égaler Diablo 2 en hack & Slash ou encore en demandant mon chti fréro alias Neo_zaphod.
Pour les questions d'ordres : dépannage technique, tlm dispose de mon mail je me fais tjrs une joie de répondre.
Aller grosse bise sur les fesses @ tous
Je tenai juste à passer un chti coucou, vu que c'est la section divers du forum, vu que bcp de monde à posté ici, vu que c'est sans doute pas la place de se genre de post, je le mets expret là !!! NA
Certains me connaisses ( les vieux ), genre nikro...héhéééé dans ta leffe !! d'autre po, parce que mes présences sont plus que douteuses depuis que je suis passé dans le monde des professionnels et que j'ai décroché de CS.
En tous les cas ca a l'air de bien se passer pour le clan, il vit quoi et je suis content de revoir des chti pseudo d'anciens. J'espère que niko à trouvé du taff et que son canon à particule est opérationnel ;)
Le connaissant, la réponse à se poste apparaitra dans 10mn !
Décroche du forum !?!?
Si vous me cherché, vous avez des chances de me trouver sur MSN, mon nouveau trip : SACRED <= c de la balle ! Pas loin d'égaler Diablo 2 en hack & Slash ou encore en demandant mon chti fréro alias Neo_zaphod.
Pour les questions d'ordres : dépannage technique, tlm dispose de mon mail je me fais tjrs une joie de répondre.
Aller grosse bise sur les fesses @ tous

Ca fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles d'un Ancien Vénérable du clan. Et tu aurais pu créer un nouveau topic pour ca !
Pour le canon gauss, apres avoir massacré un certain nombres de thyristors, c en status quo depuis plus d'1 an. Problèmes de résonance, je pense, voire la perméabilité du projectile qui causerait des phénomènes exotiques dans le bobinage ? G pas assez de matos pour savoir quoi. Ca n'est que partie remise ! On verra bien quand je serais devenu un roi du pétrole.
Et pour la Leffe, je carbure toujours à ca, aussi. Je t'offre un camion entier de caisse, et te souhaite bonne continuation dans ta "profession". ARGH. Fait mal à la bouche, ce mot.
Pour le canon gauss, apres avoir massacré un certain nombres de thyristors, c en status quo depuis plus d'1 an. Problèmes de résonance, je pense, voire la perméabilité du projectile qui causerait des phénomènes exotiques dans le bobinage ? G pas assez de matos pour savoir quoi. Ca n'est que partie remise ! On verra bien quand je serais devenu un roi du pétrole.
Et pour la Leffe, je carbure toujours à ca, aussi. Je t'offre un camion entier de caisse, et te souhaite bonne continuation dans ta "profession". ARGH. Fait mal à la bouche, ce mot.
[18:31] * Hawking has joined #RCA
[18:31] <Hawking> ARGH!
[18:31] <Hawking> My nick! Der_Fuhrer! >.<
[18:31] <Hawking>
[18:32] <[RCA]Nickopol> ?
[18:32] * Hawking is now known as hawking
[18:32] <hawking> My nick, Der_Fuhrer is taken...
[18:32] <[RCA]Nickopol> ouais
[18:32] <[RCA]Nickopol> tu ferais mieux de ne pas le prendre
[18:32] <hawking> ...
[18:32] <[RCA]Nickopol> Ici, on est pas vraiment des fans du troisieme reich
[18:32] <hawking> ?
[18:32] <hawking> I can't speak German
[18:33] <[RCA]Nickopol> French
[18:33] <hawking> Very well..
[18:33] <[RCA]Nickopol> what r u doin here ?
[18:33] <hawking> I was gonna see who had my nick...But now when I know! Bye!
[18:33] * hawking has left #RCA
Si quelqu'un a compris, qu'il nous explique.
[18:31] <Hawking> ARGH!
[18:31] <Hawking> My nick! Der_Fuhrer! >.<
[18:31] <Hawking>

[18:32] <[RCA]Nickopol> ?
[18:32] * Hawking is now known as hawking
[18:32] <hawking> My nick, Der_Fuhrer is taken...

[18:32] <[RCA]Nickopol> ouais
[18:32] <[RCA]Nickopol> tu ferais mieux de ne pas le prendre
[18:32] <hawking> ...
[18:32] <[RCA]Nickopol> Ici, on est pas vraiment des fans du troisieme reich
[18:32] <hawking> ?
[18:32] <hawking> I can't speak German
[18:33] <[RCA]Nickopol> French
[18:33] <hawking> Very well..
[18:33] <[RCA]Nickopol> what r u doin here ?
[18:33] <hawking> I was gonna see who had my nick...But now when I know! Bye!
[18:33] * hawking has left #RCA
Si quelqu'un a compris, qu'il nous explique.