Organisation de la section Warcraft III

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
bebop
RCA God

Organisation de la section Warcraft III

Post by bebop »

après mon premier sujet de Topic éradiqué (hihi), je fais ma premiere annonce en tant que chef de section et modo du forum. Tremblez bande de larves :D.

Chef de section: Bebop

Shamans: croustibatFR - RCA.Nitr8 - Wawane - RCA.Kaskouye (notre bien aimé :)).

Je mets pas la populasse,parce que ils sont pas importants ^^. Mention spéciale à Bibi et à Loe qui squattent souvent le chan,ce sont les guests.

Un petit descriptif de mon rôle dans la section. Déja, je modere le forum,donc quand je vois un truc que j'aime pas,je delete :D. Je fais aussi des annonces comme celle ci et je fais aussi des sondages pour savoir par exemple qui est chaud pour qu'on joue Wgtour (je pense que l'on peut se présenter en division 3 au moins).

Ensuite,ce que j'aime bien aussi,c déléguer. J'ai eu un tres bon maitre (kaskouye ^^) et grace a cette fonction, on regarde un peu qui gere quoi du coté des shamans.

croustibatFR: War arranger, crash testeur de recrue (comme tout le monde d'ailleurs, mais le titre honorifique revient à kaskouye) et aussi team mate de Bebop. Mais je l'aide aussi a gérer les clans war mais il se débrouille bien tout seul :D

RCA.Nitr8: war arranger cw amicaux,soirée à thèmes, crash testeur. Hadri nous a orga un cw amical pas mal,mais faudrait poursuivre ^^.

Wawane: Gestion d'effectif, teams 2v2

Kaskouye: La voix du sage, crash testeur de recrue no 1, et FFA master.

Tout les RCA peuvent donner leurs avis sur tout,les rerues,les ligues on on s'inscrit etc...
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

CASERRRRNNNNNNEEEEE ISSS BACCCCKKKKKKKK
^^

J'ai bien fait de partir, au moins j'ai le droit a une dédicace dans ton topic bebinou :oO:

PS :
[ Bebop je t'aime !] => cf : "Déja, je modere le forum,donc quand je vois un truc que j'aime pas,je delete"
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

pour faire un post kom ca c ke tu dois avoir plein de taf jail ^^

je pense que la priorité n°1 serait le recrut, avec les departs de bibi, wis et wawane(temporaire mais plutot long) on a perdu un gros morceau.

ps: il est parti combien de temps a londres wawane? 3 mois?
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

BiBi wrote:CASERRRRNNNNNNEEEEE ISSS BACCCCKKKKKKKK
^^

J'ai bien fait de partir, au moins j'ai le droit a une dédicace dans ton topic bebinou :oO:
Moi j'aurais plutôt dis : LA FERME ( à l'image de TF1 ), avec bebop en régisseur pour ceux à qui sa parle :mrgreen: , et croustibat dans le rôle de olmeta le grand sage :r1
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

hmmm c vrai, g t gardien de but plus jeune et jai le crane rasé ^^
je postule pour grd sage du clan :D
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

seulement si cet olmachin est bourré :|

ps: [Bebop je t'aime!] => cf: Déja, je modere le forum,donc quand je vois un truc que j'aime pas,je delete
bebop
RCA God

Post by bebop »

croustibatFR wrote:pour faire un post kom ca c ke tu dois avoir plein de taf jail ^^

je pense que la priorité n°1 serait le recrut, avec les departs de bibi, wis et wawane(temporaire mais plutot long) on a perdu un gros morceau.

ps: il est parti combien de temps a londres wawane? 3 mois?
Je suis tellement Imba en base de données et en sql que j'ai déja fini la première phase d'un autre gros projet. Et en plus,la je débute la seconde phase, rédaction de la doc utilisateur :(
Hadrienight
Adepte Spammeur

Post by Hadrienight »

desole beb pa trop eu le tps de men occupe, jai bientot bac pis javais mes epreuves de tp hier donc.... mais la je un peu de tps je ve essayer d' organiser ca mais je trouve kelkes clans sympa nombreux mais jaimerai aprofondir un pe encore... je vs tiens au courant
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

euh ?!?
MDR en lisant ce topic :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je pense aussi que Wgtour c faisable
IRon FoXk1nG

Post by IRon FoXk1nG »

Loe? C'est moi ca non! Cool now je squatte voir votre forum! :mrgreen: Sinon LoE c'est le nom de mon ancienne team (sniff), moi c'est Iron mais bon c'est pas grave hein. Sinon je me permet de vous conseillez de faire qu'une seule league vu les départs de ces dernier temps. Sinon les recrues je trouve que Ghost suxe a mort. C'est un abuser avec une race over, c'est pour ca qu'il est lvl 23 ^^.
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

Bon moi je vais repondre serieusement pour une fois :mrgreen: .
et respectez ma parole en tant qu'ancien ( par l'age :mrgreen: ). Depuis votre participation a la ligue darkside, la section a une notoriété qui a augmenté. Je pense réelement que les RCA doivent etre present à la wgtour. faites encore plus connaitre le clan et je suis sur que le probleme (si ca en est un...) de recrutement sera tres vite régler. voilà

ProD : public relation RCA W3
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

sauf que 90% des teams francaises font la clan league, alors bon, ca avance pas beaucoup pour le recrutement :/
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

oui pour wgt tour
rhaaa j aime bien ca bebop :)
ca c est de l organistaion :)
bebop
RCA God

Post by bebop »

BiBi wrote:sauf que 90% des teams francaises font la clan league, alors bon, ca avance pas beaucoup pour le recrutement :/
Bah ouais,et puis tu facilites pas la chose avec ton départ :mrgreen:

Allez,on s'inscrit pour la prochaine saison si il reste de la place. Croisons les doigts.
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

BiBi wrote:sauf que 90% des teams francaises font la clan league, alors bon, ca avance pas beaucoup pour le recrutement :/
ben ça serait qd meme balaud de faire partie des 10% !!!!!
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”