Comme certains ont pu le voir et l'entendre, des parties du tournoi interne 1v1 ont pu être shoutcastés par votre dévoué Bebop hier soir. Oui, oui,tu as bien lu, shoutcasté. Réveille toi mec,c'est la réality show qui débarque sur ton écran et ca va être de la bombe. Vous vouliez de l'action, une team sympa et no prise de tête, du niveau de jeu qui rox,et de la rigolade ? Tu sais pas quoi faire de tes soirées ?réviser le bac ca te fait mal à la chichette ? Ta copine te dit non ce soir parce que elle a la migraine? Tu voudrais sortir en soirée mais quand tu retournes tes poches la poussière te pique les yeux ?
==> Une seule solution, les DOTA, le ladder war 3 ou alors écouter les terribles shoutcast de Bebop,chef de clan RCA Bnet. Mais comment est ce possible ? comment kils ont fait les RCA ? il a pris un hurlophone géant pour shoutcast ou koi?
Nono, rien du tout ca,et pour commencer,session dédicasse. Tout d'abord, rien n'aurait été possible sans le géniallissimme ARKAM qui m'a branché sur l'affaire, son Boss Gabriel Maret et un big coucou a arena service qui ont du matos qui rox sa maman (la qualité d'écoute est la). Une seule adresse: http://www.arena-services.com

Roooo mais dites moi ca sent la bonne affaire ca !! Mais steplé monsieur Bebop,comment on fait pour suivre les commentaires de merde que tu fais ? Ben tu installes winamp et tu viens sur notre channel pour savoir comment on fait connard ^^ Et yaura même un bot qui t'explikera tout en detail.bouhouhouhouh que c'est simple...
Et dès demain soir,ca continue les amis. T'as signé chez RCA, le clan qui own, t deja foutu ^^. Comme dirait un mec que je connais, ca rigole pas à la caserne ^^
Raz de marée Bebop: ON
Longue vie aux RCA.