Tournoi Interne 1v1 a l'ancienne
Bon voila mon premier poste officiel sur le forum. Je vais donc vous faire une petite présentation de moi.
IRon: Joueur Hum lvl 15 solo, et hum, orc, ud en aT. Il est la preuve vivante que le new amm sux, n'ayant en effet jamais atteint le lvl 11 avant la 1.15. Il a très peu progrésser depuis ses débuts sous war3. . . il y'a deux ans, étant dut selon lui au fait que l'on progresse en faisant des erreurs et que lui n'en fait jamais. Whineur par excellence tout comme Beb, il s'est remis aux Hum qu'il trouve completement over. En période de train intense en solo ces derniers temps, il veut progresser pour être moins ridicule quand il propose un aT. Joueur de aT par excellence (ayant plusieurs exploit a son actif comme etre lvl 10 avec Arkama, lvl 4 avec auré le déconecteur professionnel et ayant réussi a avoir 2 win avec Angel) son objectif dans le tournoi est de gagner une game. (D'ailleur si qqun de sympa pouvais me laisser une freewin).
Ses atouts: connait toutes les races sur le bout des doits, assez bon en aT quand il a un partenaire minimum lvl 45 solo, connait le pseudo, la race et le classement (1.14 of course) de touts les gosus connus. Malheuresement cela ne l'aide pas a gagner en solo.
IRon: Joueur Hum lvl 15 solo, et hum, orc, ud en aT. Il est la preuve vivante que le new amm sux, n'ayant en effet jamais atteint le lvl 11 avant la 1.15. Il a très peu progrésser depuis ses débuts sous war3. . . il y'a deux ans, étant dut selon lui au fait que l'on progresse en faisant des erreurs et que lui n'en fait jamais. Whineur par excellence tout comme Beb, il s'est remis aux Hum qu'il trouve completement over. En période de train intense en solo ces derniers temps, il veut progresser pour être moins ridicule quand il propose un aT. Joueur de aT par excellence (ayant plusieurs exploit a son actif comme etre lvl 10 avec Arkama, lvl 4 avec auré le déconecteur professionnel et ayant réussi a avoir 2 win avec Angel) son objectif dans le tournoi est de gagner une game. (D'ailleur si qqun de sympa pouvais me laisser une freewin).
Ses atouts: connait toutes les races sur le bout des doits, assez bon en aT quand il a un partenaire minimum lvl 45 solo, connait le pseudo, la race et le classement (1.14 of course) de touts les gosus connus. Malheuresement cela ne l'aide pas a gagner en solo.
Mass tours sur expand human GG. Heureusement ke les humans,c la race qui construit le + vite les tours avec mass peons c du carton ? bah ouais,mais pdt ke tu tapes dessus avec FS et grunt (2 unités) ya mass en face... J'arrete war 3 un moment parce que la serieux ca m'enerve trop. Tu campe tu gagnes, pkoi harasser alors kil suffit de camper. Ca devient starcraft le jeu. Nimp...
Oui le temps ke les catas traversent la map et ke je perds du temps a casser les tours,full rifle sur 2 rax et des ke le mk sort,rip orc. Vraiment,faut pas être futefute pour jouer orc,je me demande pkoi je persevere... Allez a m'enerve,je v me coucher,demain est un autre jour,enculé d'human,noob race, unskilled players... 

-
- RCA God
beb ya rien de plus facile que de ruiner un humain ki expand, si tu lui laisses poser 4 tours dans sa main et son expand c sur ke ca devient hard mais faut tu lui mass kill peons kom ca tu lui retarde son t2, apres tarrives avec tc toto bl gg no re
et pis tu peux meme ramener tes tours aussi.
et puis en jouant contre ghost c grillé kil va expand, tu devrais commencer a le connaitre

et puis en jouant contre ghost c grillé kil va expand, tu devrais commencer a le connaitre

j avais joue trois fois vs ghost sur plunder il a plante systematiquement ex avec tour
donc c sur au on peut commencer a s en douter et a partir harass le main et pendant se temps tu poses une tower offensive du cote de ou ca ex en plus ca te permettra de creeper logre apres ........
sur lt faut un peu plus de chance et etre pas trop loin sinon il risk fort d avoir lvl 2 quand t arrive juste pour hrass.
donc c sur au on peut commencer a s en douter et a partir harass le main et pendant se temps tu poses une tower offensive du cote de ou ca ex en plus ca te permettra de creeper logre apres ........
sur lt faut un peu plus de chance et etre pas trop loin sinon il risk fort d avoir lvl 2 quand t arrive juste pour hrass.
-
- RCA God
-
- RCA God
De toute facon,quand tu arrives pour harass,l'AM est deja presk 2 et il focus systématikement tes loups pour passer level 2. Et toi tu pe rien tuer parce ke tes loups tu essaies de les séparer pour pas kil prenne xp et c pas avec 1 grunt et 1 FS que tu vas changer la donne. Focus le water elemental ? mort de rire ^^ et en plus il fait lpus de degats maintenant. Sur lost temple,j'en parle pas,si t a l'opposé,t'as perdu,c obligé.r bcp trop loin pour harasser donc t'essaie de creeper mais le probleme c ke l'human creepe aussi et kan ya combat, 80 % GG pour lui.wawane-gb wrote:j avais joue trois fois vs ghost sur plunder il a plante systematiquement ex avec tour
GG blizzard.. Désolé pour m'être barré hier ghost,mais deja ke je joue contre des ud ki campent chez eux en faisant mass tours et en attendant les destro,ca m'a enervé de voir 4 tours chez toi, d'ou la macro inexistante car 1000 de tunes...