Tournoi Interne 1v1 a l'ancienne

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

ce n'est plus ce que c'etait la bible de warcraft :mrgreen:
wawane-gb

Post by wawane-gb »

ma mere utilise mon pc car il est equipe d internet donc je te pris d arreter de l insulter........
j apprecie pas trop
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

tkt je men doutais bien je ne fais ca kavec bebop ^-^
bebop
RCA God

Post by bebop »

Au fait les gars ptite précision,je ne met a partir de maintenant que les games completes et terminé parce ke c trop la merde sinon,genre bebop et bibi 0-1 bibi moddib 1-1 en suspens voila koi ^^
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

pch ce soir on termine notre CLASH :)
WaWaNe-GB

Post by WaWaNe-GB »

j aurais bien aime voir ce match :(

que le meilleur gagne, et n oubliez pas un match n est pas fini tant que l arbitre n a pas siffler trois fois et que zizou est sur le terrain
cf fable britonne

conseil a pch- ghost etant devenu excellent , il est dur pour un ork de le rencontrer je te conseille donc la technique de la ghost lady qui consiste a demander a sa copine de le taquiner :) et plus si affinite .....
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

A Beb est d'accord avec moi: hum c over et ca l'a toujours était. Aucun défaut (a si faut mini 8 peon au bois) des héros completement imba (sauf le palouf et encore vs ud avec le nain et le bm ca fat un nuke super over). Le pb c'est que blizzard a jamias voulu nerfé les hum. A mon avis chez blizzard il doivent etre une majorité a jouer hum et pour pas avoir des stats trop noobesque il les baisses pas. Sinon j'ai vu sur Hype que blizzard avit poster un post sur leur forum montrant le bon coté du new amm avec des win de petit lvl contre des lvl 50. Effectivement on peut voir que Showtime avec un compte lvl 12 arrive a battre un lvl 50. Y'a aussi dans le meme genre des games de Aether ou de ThePig. Bref ils deviennent vraiment comique chez Bli :mrgreen: . Et puis comme le dit un ars sur le forum: si un lvl 50 perd contre un lvl 9 quest ils fout lvl 50 en haut du ladder? Je vous laisse méditer sur cette question existentielle.
Et pour pas etre hors sujet je pense que le double harass sur un hum qui expand est le mieu ou alors sur Plunder faut expand (ce qui est easy avec tour et fs). Sinon bah je te conseille ou de faire une pause, d'arétez le solo et continuez le at (la ou les orcs sont over ^^) ou de changer pour la race qui t'agace le plus (ce qui est tres tres instructif car tu découvre mieu leur point faible). Voili voilou et désespere pas ce n'est qu'un jeu. :D
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

beb je crois que tu t tromper avec mon score je devrais avoir 16 et pas 19 thx qd mm :)
bebop
RCA God

Post by bebop »

ghost-an wrote:beb je crois que tu t tromper avec mon score je devrais avoir 16 et pas 19 thx qd mm :)
Putin, tout le monde commence a devenir comme pch ici,ca devient grave :D
Pour info, win 2-0 = 9 pts et pas 6,ca bonus And 1. Si t'as toujours pas capté tu relis le reglement, si t toujours a l'ouest, bah je peux rien faire pour toi :)
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

je compte 16 aussi
5 + 2 + 9
:r1
Guest

Post by Guest »

depuis quand on sait compter autrechose que les binouzes......
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

lol wawane, ils ont reagi comment les angalis apres le match ?
sino ca fé tt drole de voir les postes di il a 5 jour, je di vive F5 (cf : mon post ^^)
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

ok bebop, on termine quand tu veux -_-
Guest

Post by Guest »

disons pour le match que j etais pas dans le mauvais quartier car y a quand mem eut pres de 400 arrestations dams londres pour violence sur la police
ils etaient vert :p

et c pas l envi de vomite
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

C bien 16 pts que jai je confirme beb owner comme d'hab :)
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”