mes pages s actualisent pas

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
PcH
Maitre Spammeur

mes pages s actualisent pas

Post by PcH »

voila je viens de me rendre compte que mes pages s actualise pas, a peu pres la moitié de mes sites que je visite regulierement date de 4 jours (dont le forum RCA que je trouvais bien vide ces dernier temps oO)
j ai trouvé un truc c est que ca me le fé que kan je passe par mes favori jactualise et ca marche mais quelquun sait dou ca provient ?
bon demander des precision si vous avez besoin Oo car je suis pas sure d etre tres clair ^^
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

hmmm oui si tu pouvais etre plus clair :)
qd tu te connectes sur le forum tu ne vois pas les nouvos topics?
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

voila c ca, mais ca me le fé sur d autre site aussi, obliger de faire F5. on dirait en faite que mes favoris me conuise a des pages HTML de mon DD, mais c me le fé pas sur tt les sites c est tres bizare
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

c'est peut etre a cause de l'historique outils->options internet
wawanegb

Post by wawanegb »

tu dois travailler hors connexion, verifie bien tes options explorer au pire f5 c pas la mort avec ton apm ;)
w......

Post by w...... »

a oui au cas ou tu saurais po control panel-internet options-temporary internet files -settings -automatically
bebop
RCA God

Post by bebop »

wawanegb wrote:tu dois travailler hors connexion, verifie bien tes options explorer au pire f5 c pas la mort avec ton apm ;)
LOL
Si ca se trouve,pch avait pas le net depuis 4 jours et ca affichait les pages enregistrées dans le HD. A la masse je parie :D
Ah lala,ca fait du bien de se marrer o boulot
Guest

Post by Guest »

LOL, nan pas a ce point bebop, j allais sur bnet msn et tout ...
bon vivement une lan peut etre un peu moins loin de strasbourg pour vous montrer que je suis pas si a la masse que ca :D
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”