Depuis ce match contre Dark pour le tournoi rca, j'ai 0 motivation pour jouer... Comme ca fait 1 semaine et qqs que j'ai pas touché a war3 je commence a me faire du souci ! Surtout que ca me manque pas du tout.
Il est temps de me déclarer officiellement "en pause" jusqu'a nouvel ordre -_-
naz jespere que c pas ta defaite vs dark qui ta demotiver car le DARKINZ il est vraiment fort ce petit j'en fait mm mon favori pour le tournoi .
Allez remotive toi bordel de merde on a besion de toi gogogo
Ghost tu te croit ou? Toi t'a donné Crous comme favori. C'est moi kié parié sur Dark. Tu croit pas que tu va raflé le magot mis en jeu a ma place! Sinon Naz pour te remonté le moral je te propose de faire des duels contre moi. Je remonteré meme le moral a un lvl 5 ^^.
comment un UD peut se demotivé ?? c tellemnt over
moi aussi ca fé une samaine que j ai pas joué (bac + souled a cause d un putain d'ud) mais bon je reviens demain apres mon oral francais
allez nazg reviens on a pas le meme a la maison !!
ok ... je sort !
allez reviens Naz (je sais que je suis pas le mieux placé de par ma présence non-assidue sur Bnet...mais quand meme présent depuis la BETA ROC le kask) tu vas voir, y a que ca pour vraiment t"eclater : un bon wc3 !!!!
C'est fixé pour la summer ligue: croustibatFR, DarkinZ et moi. Sinon,je lutte pour trouver a orga un cw amical a l'approche des vacances.
Spéciale dédicasse a Shino qui non seulement n'a pas posté sur le forum mais en plus a changé de clan sans prévenir personne. Après un truc comme ca,j'espere que tu comprends pkoi bibi, une période de trial est une condition nécessaire mais non suffisante pour entrer RCA. C'est ptete la "caserne" ici,mais o moins on sait respecter les personnes et on se barre pas a la sauvette comme ca sans raison (enfin on m'a dit une raison mais ca me parait tellement merdik que je prefere pas m'étendre sur le sujet). Ca parait tellement dur de poster pour dire "je sstop war 3" ou "je change de clan"... Non vraiment je me dis que seul les élitistes de la nation peuvent faire ça -_-