A la recherche de quelqu'un !

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

A la recherche de quelqu'un !

Post by AngelOfGosu »

Voila je cherche un rca qui m'aprenne à jouer en 2 vs 2 sachant que je ne jourait que hu en 2vs2 j'avait bien aimer avec bebounet pour ses conseils mais il est toujours indisponible :( ,donc si quelqu'un se dévoue pour entrainer un noob comme moi qu'il me le dise ! ^^

PS :Dsl a tous pour vos stats :r1
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

ben si je te vois c volontiers mais heu jespere ke t pas trop boulet en hu ^^ parce que bon c'est pas aussi easy que les ud !
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Chui pas RCA mais je peut te train en 2v2 si tu veut vu que je pense etre pas trop mauvais en 2v2. Sinon niveau rep je te conseille de mater les rep de Tod+Shore et ceux de Insomnia+Zeerax. Mais il est vrai que Hum n'est pas trop une race de team (sauf avec orc) au contraire des ud.
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

MDR qu''st ce qu'il faut pas entendre ! Humain c'est LA race pour les teams avec les orcs..elf et ud étant un peu egoiste :)
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

Ben mod je t'attend alors : D mais suis un boulet avec toutes les races moa :mrgreen: pi iron si tu veux on peux mais on est a 2 4 la :/ faut kon trouve des bonne start !
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Modd cite moi une team Hum/Ne Hum/Hum ou Ud/Hum au niveau des tops players. Y'en a pas (sauf Inso+Zeerax). Non pour moi Hum c'est vraiment tres fort avec Orc mais apres c'est bof bof. Alors que Double NE ca peut etre tres fort ainsi que Ud/Ne (la plupart des 2v2 coreen sont Ud/Ne). Double UD peut aussi se révélé tres fort (double Ghouls voir les rep de Susi Gostop). Franchement quand je voit une team Hum/Ne ou Hum/Ud j'ai beaucoup moins peur que quand je voit un Orc/Ne ou un double UD.
La force des hum réside dans leur t2 avec les caster. Le pb c'est qu'il y'a souvent du mass piercing en face. Avec une mélée qui ne peut pas tenir face aux deux joueurs adverse, des rifles tres faible sans priest (qui tiennent tres peu longtemp en 2v2) et un fast expand tres difficile a casé (sauf sur avalanche la map 2v2 spécial hum), les hum n'ont pour moi pas les qualités pour la team sauf avec orc (la meilleure team 2v2 pour moi) qui fournissent la meilleure mélée du jeu et les cata pour faire le ménage.
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Voila t'as brisé mon rêve.. je croyais qu si blizzard laissait les humains under en solo c t parce qu'en team ils roxaient mais non sniff.. alors on est under partout sniff
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Mais non Modd. Les hum en 1v1 passez le t1 c'est completement over! :mrgreen:
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

C tellement over qu'iron il rejoue orc :) enfin bon sur le debat hu over je m'attarderai pas car c sujet tabou (hi beb, hi iron, hi didi ...je m'arrete la)
Cependant je reconnais que les hu ne sont pas les plus a plaindres chaque race a c point fort et faible.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Meuh no je rejoue pas orc en 1v1.
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

Rooooooo t'abuse iron c'est over orc quand ca a blood : D
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Pas pour blood vu que ca se contre mais surtout pour le combo tauren et réincarnation de tauren...ben ouai en 2vs2 avec had on vient de voir ca et bon les mecs on les lamine du moins l'humain a plus rien et ben lorc a lui totu seul a su nous faire peur avec sestoren : meme en partant sur chiemere / griffon heureusement qu'on était beaucoup meilleur quoi :)
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Na les casters orc valent rien en 1v1 sauf les cham contre les hum avc ls sur caster et tc, et purge. (d'ailleur un pti truc pour les joueurs humain qui ont de la micro: quand une de vos unit a un ls sur elle, balancé la dans l'armée orc. Effet garantie ^^).Blood ne sert plus a rien des que les sb commencent a arriver. Ensuite contre elf les faeries te détruisent toutes tes caster et contre ud blood ne sert qua réaprovisionerr les destro en mana.
Par contre en 2v2 les cham dévoilent toutes leur éfficacité: expiation couplé a Naga pour achevé les units, blood pour prendre un sacrée avantage avant que les destro arrivent, et surtout ls, dévastateur sur les unit de tir a distance (qui sont légions en 2v2). Les doc sont peu utile je trouve mieu vos go direct sur tauren direct sauf avec un allié hum qui mass aoe. (quoi que ls sur les unit combiné avec les aoe doit etre bien plus dévastateur. A essayé.)
En tout cas comparée aux caster hum (inutile de les géré d'ailleur, tout en auto.), ne, ou ud, les casters orc sont vraiment pas a la fetes (je ne parle meme pas des SW ^^).
Voila dsl pour le gros post mais faut bien éduqué les jeunes noob qui disent que des conneries. :mrgreen:
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Bah le probleme de réincarnation de tauren c'est que ca coute tres cher en mana, et que les autres sort des sw ne permettent pas de prendre un avantage conséquent (au contraire de blood et de ls). Et bon avec un minimun de scout on arrive a le prévoir et donc go volant. Et quand l'orc se retrouve tout seul bah la réincarnation c'est du freee xp. Puis bon s'il parttent sur ca il doivent etre assez fragile au t2 sans les cham je pense donc go atak début t2.
wawane-gb

Post by wawane-gb »

le combo a base de sw n est possible generalement qu avec ud et stat pour heal et mana
par ailleurs le sort de repartition de degat est pas mal du tout sur les spider et toto car ils ont pas mal de vie et avec le heal reparti des stat c est vraiment tres sympa des le t2......
now avec hu a la limite pour la mana de l am mais c est tout car ,ca reste tres cher le sw et ce que tu sors en sw tu le sors pas en melee cata et kodo , en plus reincarnation n est utile si tu as du toto ce qui arrive pas si vite..........

donc voila moi je prefere avoir mes toto plus tot et avoir des cata derriere que de sortir ce type de caster en 2v2, enfin j avoue que si y a pas d ud ni d hu en face ca peut etre mal sinon entre les aoe et caster des hu ou les destro ud c bien dead le sw
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”