inscriptions WGTCL saison 3?

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

Ba moi j ai toujours ete pour WGT mais je pense qu un ettoffement de notre lie-up est nécessaire
Inferno
Spammeur confirmé

tt

Post by Inferno »

GO GO GO suis motivé moi :D GO GO tant que sa dur :D
WaWANE-gb

Post by WaWANE-gb »

moi ca me ferait plaisir de la jouer a mon retour de gb now faudrait que je retrouve un teamate a mon retour car je pense que beb va jouer avec bat desormais ........
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

c'est une bonne occaz de faire parler du clan aussi ^^

par contre j'ai beaucoup ententue parler de pb d'organisation,triche ...etc...

à voir ^^

kask, FFA man
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Y'a eu pas mal de triche sur wgtour ces derniers temp avec des alias (ToD et Rouaf). Mais je vous conseille quand meme de tenter de la faire car le niveau est beaucoup plus élevée que celui de darkside et cela ne peut que vous faire progresser. Puis bon si l'un de vous arrive a battre ToD ca peut etre sympa :mrgreen: !
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

Bien sur qu'on la fait :) et on la win aussi.
bebop
RCA God

Post by bebop »

Bon je pense qu'un petit post de votre chef bien aimé s'impose, voici comment je vois la chose:

1. Comme vous le savez peut être, une line up de minimum 5 joueurs différent est requis à chaque clan war à WGTOUR. Ce qui veut dire qu'on ne peut pas se permettre de faire les choses a moitié. N'oubliez pas que faire wgtour,ca veut dire quelque part sacrifier son dimanche aprem. C'est pourquoi un minimum de 8 joueurs me parait requis pour qu'on s'inscrive a ce clan war. Ca va nous permettre de faire tourner l'effectif et surtout de pallier à des abscences qui se feront forcément (ya pas que war 3). Perso,j'aimerai bien que tous les RCA participent
En clair, il faut qu'on soit le maximum possible.

2. Ne vous inscrivez pas si vous avez une longue abscence de prévu ou si vous comptez faire une pause parce que le jeu vous gave. Moi ca va me casser les c.... de voir mass forfaits. Donc si on s'inscrit je veux pas que ce soit pour faire de la merde ou kon declare forfait. Ya rien de plus qui m'insupporte que de pas tenir ses engagements ! Je prefere m'enflammer maintenant à ce sujet parce que si vous me faites le coup de "désolé beb,ca me saoule de trop perdre en clan war, j'arrête de jouer", ca va chier boudel de merde :D Donc s'il vous plait, respectez vos engagements.

3. Bon alors la,ca s'adresse a mon collaborateur wawane surtout parce que c lui qui gere ca. Hors de question d'aligner une team à l'arrache pendant les clans wars comme c'est arrivé bcp trop souvent à Darkside. Si on se la joue "on r'met ca" a wgtour, on va se faire briser. DONC, il me faut une petite merveille d'organisation de teams. Moi quand je vois des teams comme dark et bobo ou dark et hadri et toutes les combos possibles, je me dis que ca va le faire. Mais je ve pas aligner 2 mecs qui ont jamais joué ensemble, ca fait pas serieux. Oubliez pas que wgtour,c'est aussi un bon moyen de véhiculer l'image du clan dans la communauté des joueurs de war 3 en france.

3. Evidemment, si on s'inscrit,je veux une ambiance irréprochable au sein du clan et dans la communication avec les autres clans. Si un clan war se déroule mal parce que ca insulte de l'autre coté ou parce que ca triche etc.. je veux surtout pas que vous insultez le ou les protagonistes sur le chan ou en mp. Vous me laissez faire ou vous laissez faire bat,mais vous fermez vos bouches ^^. Je v être tres chiant la dessus mais c'est trop gamin de repondre aux provocations. Et j'hésiterai pas a vous ban si vous vous calmez pas. Dédicasse a Acid et Hadri,mais bon je vous aime quand même :D. Donc on est d'accord,si ca dérape, vous me laissez faire et vous restez passifs. Vous restez passifs et vous vous concentrez sur vos matchs a jouer. Si vous avez des réclamations,vous me wisper. On aura l'occasion d'en reparler.

4. Comme pour Darkside,je veux que la team RCA soit considéré comme un clan manner et sympa. Le recrutement est d'autant plus facile et ca fait toujours plaisir en plus (cf Itw de sabre des RPC). Notre point fort c'est l'organisation et ca doit le rester,je compte donc sur vous tous.

5. Pour les line ups,ce sera comme d'habitude, les plus en forme joueront il n'y a pas de line up fixée. En revanche,je pense que ce sera plus modulable sur le 2v2 parce que je vous espionne tous (je sais par exemple que bobo + hadri sont tres bon contre une combo orc-ne) Donc en 2v2, tout est possible a condition de s'entrainer. Ca me parait logique de pas faire jouer kelkun ki a pas touché le jeu depuis une semaine,mm si c un human level 26 et qu'il est fort (personne est a l'abri,je vise personne ^^). Donc pour jouer en cw,faut jouer en dehors,ca parait évident.

Voila,si tout vous parait clair et que vous êtes d'accord, on peut inscrire les RCA à wgtour. Mon avis est qu'on doit la faire parce que ca fait 2 saison qu'on la loupe et que ca me gave ^^. De plus,progression à la clé et possibilité de faire connaitre le clan.

Gogo postez vos réponses suggestions etc...
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

omg moddib est passé lvl 26!?!?!? :mrgreen:
bebop
RCA God

Post by bebop »

Je viens de lire les règles Wgtour, si on est pas organisé on est mort,c'est clair et net !!
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

Tres bon post beb mm si t pas terrible a war3 en tant que chef tu te debrouilles tres bien :)
bebop
RCA God

Post by bebop »

ghost-an wrote:Tres bon post beb mm si t pas terrible a war3 en tant que chef tu te debrouilles tres bien :)
Ouais mais maintenant,j'ai une excuse en béton pour justifier mon nioubisme; je gere le la section donc j'ai moins de temps pour jouer ^^

==> No re ma poule, retourne t'oqp de ta bill list,t trop light pour moi encore.

Mais vous inquiétez pas,il me reste les plays offs pour prouver ma valeur.
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

trop lol je justifiais mon nioubisme too grace à ca ^^

GG bebop pour le post auquel je m'aligne à 100 %

Je ne m'inscris donc pas du tout, mes we sont trop précieux et rares :p
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

nan mais kask t meilleur tu m'avais ouné qd je faisais mon trial ^_^ alors que beb...
wawane-gb

Post by wawane-gb »

etant absent durant deux mois de bnet j apprecierais beaucoup qu un des shamans me fasse un pti topo sur l evolution des teams 2v2...au sein de clan ou de la non evolution .

et j apprecierais encore plus que vous les encouragiez a jouer en 2v2 en mon absence quitte a ralentir un peu le 1v1..j ai dit un peu ;)

car oubliez pas que ca fait 2 gros point le 2v2 et qu de tres bonnes teams de duel sont parfois passer aux oubliettes a cause de lacune en 2v2 ...
donc voila avis aux amateurs
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”