PcH wrote:mais les rifles c trop trop bien, je trouve ca tout a fé normam de les baisser, une des seul chances pour orc de win vs human est d'avoir bloodlust (si human est trop mauvais pour ne pas avoir sb ^^) ou alors de faire un assez bone harass pour retarder les rifle / sorc, alors baisser les rifles je trouve ca tt a fé normal
ps : dsl je peux pas m empecher de whine ^^
C'est clair que les batriders, c'est pour tanker, donc on va les mettre à 400 TT. En plus, sur les replays que je vois,c'est clair que tout les orcs font mass batriders contre ne parce que c over et que les ne ont pas d'anti aérien (hypogriph et archers c trop trop faible...). J'arrete ou je continue modd n_n.
Un bon human a compris depuis longtemps qu'il faut pas faire de SB contre bloodlust,mais plutt mettre priest level 2 pour dissiper (parce que SB contre toto,ya pas photo quoi).
Pch, tu verras jamais la différence entre un rifle a 520 HP et un rifle a 505. C'est bcp trop ridicule comme écart. En gros,les pretres devront mettre un coup de heal en plus pour compenser, nimp... Ne contre human c'est le casse tête, tu pe pas faire de hunts a outrance,ni de dott ni de dryads. Mais ca a la limite,je mm'en fous parce que tous les ca marche contre orc,donc kils arretent de pleurer avec leur fast expand carotte qui est bien over ^^