Ghost et ses rifles !!

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Ghost et ses rifles !!

Post by MOD'DiB »

Mmmm oui ghost tu dis que les rifles sont bien bon et tout avec sorc mais mmmm
Tu fais koi contre grunt,hh,toren ? parcke bon hh > rifle puisqu'il fotn + de dmg en berzeeker et que tu peux pas les atteindre tellement que c'est gros les norcs devant ^^ et tes rifles ils font quoi vs les torens?? et vs les catas tiens ?? menfin faut inner fire opur que ca tienne mais faut deja tenir jusque la..
Inferno
Spammeur confirmé

tt

Post by Inferno »

mod y joue la race la plus under !
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

moddinours il est tellement faible kil demande a infer de jouer humain :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bebop
RCA God

Post by bebop »

Mdr Modd :D, HH > rifle on aura tout vu et tout entendu LOL. C'est comme si tu me disais que grunt > foot, c'est exactement pareil. mais trop mort de lol quoi -_-
Last edited by bebop on 23 Jun 2004, 15:38, edited 1 time in total.
wawane

Post by wawane »

arrete la fumette mod hh ca vaudra jamais les rifle rien que pour le range et si le gar en face a toto et hh en berserk ca veut dire que tu es t3 aussi donc je vois pas ce qui t empeche de sortir knight caster voir le paly pour heal derriere , de toute facon je vais pas pleurer pour les hu sur le mu vs ork car il est clairement favorable au hu si tu sais bien gerer le harass ou powerbuilde des ex bien cache........
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Pas HH tout seul mais hh + les hero c a dire chokwave + chani declair + kk chose devant ki rend les hh intouchable et qui font trop de dmg en berseek :p
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

Modd ! Les stats OFFICIELLES de Blizzard sont les suivantes :

Hmn > all sauf les uds contre qui ils ont du mal :p stop whine

Ud > all sauf NE (grrrr)

Le reste je me rapelle plus :)

Nazg
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Est ce que je viens de dire que hum > orcs ??? relis un peu naz au lieu de poster nimp je parle des rifles que j'aimerai savoir maitriser comme ghost parcke bon rifle vs tauren ou hh(et le reste) ben ca passe pas trop :)
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

je préfère 100 fois des grunts a des foots beb-_-
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

pour revenir a ghost, ne lui donner jamais votre n° de portable parcque apres il vous laisses des textos a 6h du mat :D
wawane

Post by wawane »

bibi tu as mal compris le message de beb il dit exactement grunt> foot(car c t ironique son message ) c com HH> RIFLE C UNE JOKE DE MOD
pour nrv les orks
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

LOL crous ta reçu mon message ;)
bon revenon a nous moutons.
1/Tu fais koi contre grunt,hh,toren > gurnt se fait rouler dessus par riffle +sorc ensuite en ce qui concerne les hh je switch avec lam a la boutique je change le sort de we pour blibli et ensuite la combo clap+blizz avec quelque sb own les hh.
Les toto je dirai griff is sexy :)
Bon comme sa c klr que c facile de dire je fait qui contre sa etc...mais en pratique le plus important dans un hu-orc c le first harass si tarrive a le contrer voir kill quelque grunt normalement c win.
Avec darkinz avec qui jai mass custom toutes mes victoires obtenu je les ai eu en le contrant sur son first harass, en lui killant un voir 2 grunt je par riffle et sorc et normalement c avantage tu dois le garder jusqua la fin et empecher lorc de passer t3 et ainsi sortir toto.
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

je maintiens, meme si je me morfonds dans l'erreur.
Si il dit HH > Rifle, et qu'il veut faire un truc ironique à coté, ce serait plutôt "foot > Grunt" et pas "Grunt > Foot", nan?
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

BiBi tinkiete c du 3eme degré tu vois pas ca en francais !
Sinon ghost excuse moi mais faire perdre un grunt au t1 a un orc c'est du délire ?
Meme moi je perds pas un foot si il a pas de loup !
M'enfin j'ai pigé.. rifles...mais bon....
wawane-gb

Post by wawane-gb »

ecoutes bibi je veux bien que beb soit parfois de mauvaise foi mais je pense pas qu il le soit au point de dire que les foots soient superieurs aux grunts, now je pense que c t aussi du free post de ta part et espere clore le debat
Et c est pas parce que c est le chef de la section que je lui donne raison c est juste qu en depis du tournure alambiquee sa phrase me semble comprehensible........
now peut etre qu il faut faire un stage au pays ou tout est a lenvers comme rouler a gauche pour comprendre le bebop ;)

ps je m escuse pour les accents mais le qwerty c est chiant pour ca
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”