Dates : du vendredi 2 au dimanche 4 juillet
Carte Solo : (2)PlunderIsle
Carte Team : (4)Avalanche
alors je vote pour vendredi soir, jai verifié ya pas de match de foot
inscrivez vous!
contrairement a la saison reguliere les cw auront lieux toutes les semaines
Je vote présent,mais je pense que ca va être l'occasion de faire grave tourner l'effectif. Bat laisse moi établir la line pour cette fois ci, je vais responsabiliser plus de gens. Voici les joueurs que je voudrais aligner pour le clan war:
- Bobotaku (mais seulement si il poste sur le forum et en 2v2)
- DarkinZ (solo ou 2v2)
- Ghost-An (solo ou 2v2)
- Nitr8 (2v2)
- Angelofgosu (solo)
- Infern0
voici une proposition de line up provisoire:
Solo: Ghost-An & Infern0 & DarkinZ
2v2: Nitr8- Bobo & AngelofGosu - Ghost-An
Ce serait sympa que tous ceux qui sont cités au dessus répondent (hein goul, tu sais ke tu pe repondre o forum juste avant de te connecter sur bnet, t un des seuls pour ki ca semble impossible ^^, mm Dark il fait des efforts)
ok pour etre aligné, mais faut pas que beb obs alors paque je comence a vraiment croire qui me porte la poisse... (va etre l'horreur a la lan avec lui a mes coté )
présent pour encourager
ps beb : t as raison de m'économiser moi et crousti et tt ls gosu, on doit se reposer pour le saison a venir, des joueur comme ca on les use pas (un vré petit santinie bebop ^^)
Je fais ça aussi parce que j'ai dis que tout le monde jouerait des cw et surtout pour que je ouisse affiner mon jugement sur certains que je n'ai pas vu jouer sous la pression des cw. Par exemple,j'aimerai bien voir Angel jouer a fond, o lieu de l'entendre geindre" ouais ne je pe pas gagner" etc...
Inferno wrote:ok pour etre aligné, mais faut pas que beb obs alors paque je comence a vraiment croire qui me porte la poisse... (va etre l'horreur a la lan avec lui a mes coté )
Gnarf Gnarf, et 2-0 pour moi dans le tournoi interne, fear my Big bad vodoo Aura
Ok,j'obs pas tes games parce que juska present,t'as tout le temps loos kan je t observé.
Je me permet de relancer le topic parce que à mon avis les joueurs concernée savent mm pas kil y a un clan war....
Je rapelle la line que je voudrais aligner !!! Répondez vite svp, j'ai pas envie kon soit à l'arrache. Et pour les hérétiques qui ont la flemme de consulter le forum, est ce que vous pouvez leur communiquer via bnet ? Merci
Solo
DarkinZ - Ghost-An - Infern0 (map solo = plunder)
Remplacants: croustibatFR - PCH - AngelofGosu
Team 2v2
Hadrienight & Goul.attitude (sous réserve qu'il poste un message ici ET qu'il soit inscrit, donc pas de post en tant qu'invité ca compte pas, autrement j'aligne une autre team, je rapelle à Goul qu'à défaut d'avoir fait du solo, il DEVAIT participer au forum^^)
Angelofgosu & Ghost-An
(map = avalanche)
Teams remplacantes: bebop & croustibatFR, en attente d'autres teams ^^
C'est important que vous me signaliez avec qui vous faites des aT régulièrement afinde voir voir les teams qui s'entendent bien. Ca servira aussi pour wawane.
Je voudrais avoir une réponse de tous d'ici mercredi soir si possible. ca facilitera l'organisation: thx pour voter compréhension.
Entrainez vous sérieusement parce que ca rigole pas trop de l'autre coté
Qulques petits exemples illustrés que tu trouves pas dans la Larousse 2004:
Aen(e)rion = Orc avec 218-158 Solo
Ut.jimlajungle = Orc 135-69 Solo
minibac = Orc 110-62
On va voir ce que vous valez Ghost Darkinz et compagnie. Infern0,t'as le droit de jouer sans obs si tu ve mais moi,j'aimerai bien voir ton niveau xD. Bon ok,je t'obs pas,juste pour voir si je te porte malheur ou si c toi ki est maudit en custms