J'ose esperer que je ne suis pas le seul à y être accro, dans ce clan. Donc, je suis un fanatique des mechwarrior depuis le 3ieme opus.
C'est un jeu plutot elitiste, qui n'est pas basé sur les reflexes, et ou n'importe qui eut devenir un kador à condition de garder la tête froide, et ou le premier connard qui se met à traiter tout le monde de tchitor se fait ban à vie.
Mais ya 40 boutons à connaitre. Si ten oublies 1, t mort. Et avant de reussir à fragguer un gar sur le net, yen a pour 1 semaine d'apprentissage minimum. En tt, ca va faire un baille que c réputé, et c pas pour rien. C pas comme un nieme FPS dont on se lasse en quelques mois. Là, c pas la peine de connaitre les maps par coeur. Un Longbow, tu peux le voir à 4000 metres, mais à longue portee, si tu te planques pas, t mort. Même si t un dieu. Si tu pilotes un Fafnir, faut te demerder pour être en visuel à moins de 200 metres, et là le mec d'en face est mort.
Bon, on ne peut pas résummer le concept général, c TRES complexe. En tt, on maitrise tout, du poids du robot à l'efficacité du refroidissement -si ton rbot entre en surchauffe, il disjoncte, c emmerdant au milieu d'une horde d'ennemis- -remarques, ya des lacs, et là, ben tas droit à la chaleur illimitée. C un exemple parmis tant d'autre ou le jeu devient fun : tu as un ennemi dans un lac, et toi d derriere une crête qui cache 80% de ton mech. Là, si tu as mass missiles, lest mort. Si tu as du ballistique c toi qui est mort.
Bref. Enorme, cette série de jeux ! Et surtout : GAMEPLAY ILLIMITE !
Mechwarrior
Ya deux cas possibles, à 10000000000000 metres de portee.
1 : Mur. Mur être bien, si toi pas super mech lance missile avec 1 milliard de polock de portee.
2 : Pas mur. Si toi missile 1 milliard de polock de portee, toi besoin pas mur.
Ca appelle "STRA-TE-JIE".
Demain, moi apprendre toi difference entre derriere et devant. Sa aussi, STRA-THE-JIE.
1 : Mur. Mur être bien, si toi pas super mech lance missile avec 1 milliard de polock de portee.
2 : Pas mur. Si toi missile 1 milliard de polock de portee, toi besoin pas mur.
Ca appelle "STRA-TE-JIE".
Demain, moi apprendre toi difference entre derriere et devant. Sa aussi, STRA-THE-JIE.
-
- Papy KasKouille
-
- Papy KasKouille