Tournament 2v2

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
bebop
RCA God

Tournament 2v2

Post by bebop »

Première édition du tournoi de 2v2: Je pense que je me devais d'organiser ca aussi pour contenter tout le monde. Etant donné que le nombre de teams sera restreint,le vainqueur de cette édition sera celui qui a le plus de points à l'issue des matchs.
La formule est cette fois différente, puisque chaque victoire rapporte 2 points et une défaite rapporte 1 points. Il y a aussi un bonus And one de + 1 point si une équipe l'emporte 2-0. Evidemment on s'inscrit dans une team et une seule,c'est pas la fête du slip non plus.

Donc hop, inscrivez vous vite (avec le nom de votre équipier), c'est le moment de tester de nouveaux mix de teams ou alors de renforcer les éxistantes. Plus on sera nombreux,plus longtemps durera le tournoi et plus palpitant il sera. Ceci dit,ca va être assez dur d'avancer parce que faier une game de tournament suppose la présence de 4 joueurs sur bnet en mm temps,c'est pas gagné ^^. Donc après cette édition,je verrai bien si ca sera renouvellé ou pas (le tournoi de 1v1 marche plutot bien, une seconde édition est prévue).

a vous de jouer !
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

tu veux pas attendre kon finisse le tournoi solo d'abord? sinon on ne va jamais rien terminer :D
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

Moa jsuis avec ghost-noobie ^^
wawane-gb

Post by wawane-gb »

merci beb pour cette initiative ca me facilitera le travail pour les line up 2v2.....

ca me ferait vraiment tres plaisir si tout le monde participait ,
si vous n avez de teamate on peut tirer au sort ...

a oui comme l a dit bat finissez peut etre d abord le solo afin de pouvoir vous orga facilement
bebop
RCA God

Post by bebop »

croustibatFR wrote:tu veux pas attendre kon finisse le tournoi solo d'abord? sinon on ne va jamais rien terminer :D
Oui ,c'est clair on termine le solo d'abord. Qui va sortir vainqueur de cette première édition ??? le suspense est insoutenable !!
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

présent le kask :)

avec qui ??? si quelquun veut de moi ???
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Vous acceptez les guests pour se tournoi aussi?
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

meme question meme si je le ferais pas pendant les vacs, et que je suis un peu a la bourre dans le solo ^^
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

moi je suis interressé!! Kask si ça te dit .
PalaaD
Adepte Spammeur

Post by PalaaD »

Inferr t ouuu???? infer allez vient j ai juste une ptite question a te posé^^
allez montre toa n'est pa peur :mrgreen: :mrgreen:
Inferno
Spammeur confirmé

tt

Post by Inferno »

Y a deja pch qui me l'as proposé palaad, donc si y veut toujours, s'ra plutot avec lui. Faut etre plus rapide encore :D Et s'rait temps tu vienne me suporter pour les custom game !
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”