Donner un peu de vie au monde du bas...
Ouais moi a la rigueur j veux bien depoussiere le cd de w3 pour des ptis mods sympas ;)
M'enfin ce serait juste pour le fun hein
Perso mon prefere a l'epoque(y a 4-5mois deja lol)c'etait rival nations
Dota j'aimais bien mais sans plus ptet qu'ils l'ont bien ameliore.
Enfin bon si vous compez orga des soirees de ce genre j'essaierai de me debrouiller pour venir.
PS:Reunir 10 joueurs du clan ca doit bien etre possible quand meme ;)
M'enfin ce serait juste pour le fun hein

Perso mon prefere a l'epoque(y a 4-5mois deja lol)c'etait rival nations
Dota j'aimais bien mais sans plus ptet qu'ils l'ont bien ameliore.
Enfin bon si vous compez orga des soirees de ce genre j'essaierai de me debrouiller pour venir.
PS:Reunir 10 joueurs du clan ca doit bien etre possible quand meme ;)
-
- RCA God
QUOTED !!Wismerhill wrote:quoted !Bebop wrote:J'ai pas dis que c'est réservé à la team loisir, mais ce sont eux qui me wispent pour me demander si il y a moyen de jouer à un mod etc.. Puis la team loisir c'est pas des kiches en enfo dota ou autres. Nous aussi de toutes facon on peut faire les dotas, mais le post d'avant c juste pour signaler kil y a une opportunité de faire régulierement des mods, et non pas des 2v2 ou 3v3 ou des FFA. Moi j'essaye de contenter un max de personnes. Evidemment, si ca demande de l'implication (et c normal, si ca demande + d'une partie par semaine) je pense que ca va être hard pour eux. Quand aux auters,bah t'as ka leur demander c le plus simple,mais moi,je me vois pas me connecter régulierement pour faire un DOTA,je suis prête à en faire 1 de temps en temps mais c tout
On verra bien mais bon c'est pour vous, personnellement j'ai déjà trouvé des partenaires réguliers. : )

Ouais de toutes facon,faudrait qu'on voit combien ye a qui veulent en faire un régulièrement
-
- Maitre Spammeur
- Wismerhill
- RCA God
Bah bien sûr,je suis obligé de saisir ma chance laWismerhill wrote:Au moment où j’ai écris ça je me suis dit que je te tendais une énorme perche… que tu t’es empressé de saisir

oui samedi soir si tout va bien popa.PaPa-Ra$Ta wrote:ce We y a donc une scéance découverte de prévu ???
par contre envoyez moi par mail tt vos mod deja dl j'essaierai de voir ce qui peux etre sympa ( [email protected] )
-
- Maitre Spammeur
- Wismerhill
- RCA God
Pour les DOTA c est simple ça se telecharge ici
http://www.rtsgames.com/downloads/index ... tars&C2=ON
http://www.rtsgames.com/downloads/index ... tars&C2=ON