Cote de popularité de Bebop auprès de ses Fans ^^
Cote de popularité de Bebop auprès de ses Fans ^^
Héhé,je me fais une cote de popularité la ^^.
En fait,je met ce petit post pour savoir si vous etes satisfaits de la gestion actuelle. Pour les suggestions, je les prends en compte uniquement si ta soeur a 24 ans et est libre ce soir.
A vous la parole
En fait,je met ce petit post pour savoir si vous etes satisfaits de la gestion actuelle. Pour les suggestions, je les prends en compte uniquement si ta soeur a 24 ans et est libre ce soir.
A vous la parole
-
- RCA God
Nan je me serai fais chambrer mechant si j'avais mis ca. Deja je suis sympa d'avoir mis la l'option noob, et j'avais prévu que tu mettrais ca ispice di counasse. Mais bon c pas grave j'encaisse. Faut savoir jouer le jeu ^^croustibatFR wrote:LOL j'ai mis que t'etais un noob et kon pouvais tester des teks sans prbs hihihi
t'aurais du rajouter une case "est tres tres fort au basket" ;)
Haha tu te sens fort contre les noobs c bon ca ^^. Moi je me sens fort contre nimporte ki,rien a battre du nom. Kan je v o bal c pour me taper la pricesse, pas du menu frottin insignifiant. On a pas les mêmes valeurs looserNazgul wrote:Moi j'taime bien pasque quand je joue contre toi je me sens fort. Donc j'ai repondu comme Bat !!

Bon ok,ok, j'arrete de taquiner (je ve kil revienne plus vite a war 3)
- Wismerhill
- RCA God
C'est pas moi,c'est mon voisin ki c gavé pdt ke je faisais autre chose, ce petit fourbe. Moi,m'en bats les couilles de ce sondage,je fais juste ca pour ke bat ne se fasse pas trop chier kan il est o taffWismerhill wrote:Merde bebop a effacé son post disant que vu les résultats du sondage il abandonnait war3...
Pas cool :/

-
- RCA God